CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vikingr, par Bigrat (?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
18 octobre 2019 à 18:00:54

Danemark, an de grâce 859.

​Au port de Ribe, la capitale du roi Ragnarr Sigurdsson, vient de s’amarrer un navire, dont le capitaine est l’un des anciens compagnons du roi, un ami de longue date mais aussi un homme à l’ambition débordante : Hastein, le roi des mers qui, ivre de gloire et de richesses, s’apprête à mener une expédition plus fructueuse et plus épique que toutes celles qu’il a connues jusqu’à présent : conquérir Rome, le cœur de la chrétienté.

Un jeune homme de moins de quinze ans, Baldr, fils d’un huskarl du roi, parvient à se joindre à l’expédition en se mettant au service du fils aîné de Ragnarr, Björn Côtes-de-Fer. Malgré le danger et l’incertitude de revenir vivant d’un tel périple, il embarque pour un voyage de plusieurs années qui le conduira en France, en Angleterre, en Espagne, au Maghreb et en Italie, voyage qui l’amènera à rencontrer certains des plus illustres personnages de son temps et à poser sa pierre au grand édifice de l’Histoire…

Vous avez aimé le récit Vikings, par Bigrat, il y a quelques années ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-53374-1-0-1-0-vikings-par-bigrat.htm )
Alors nul doute que vous aimerez Vikingr : La Saga de Baldr Haraldsson, mon dernier roman en date :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571413615-couvbaldr.jpg (couverture réalisée par le talentueux dessinateur et auteur de BD Frémor, auteur des Mondes de Telhama)

Ce roman de 404 pages est disponible au prix de 18€ + frais de port*. Action spéciale pour vous : si vous mentionnez le code " JVC-CK2 " lors de votre commande, je vous fais un rabais de 5€** !

Plus d'infos sur le livre et l'adresse mail où envoyer la commande sur mon site web : https://www.romans-putzeys.com/
N'hésitez pas non plus à liker ma page facebook. Un concours sera bientôt lancé pour gagner un exemplaire dédicacé :ok: https://www.facebook.com/putzeys.robin

* l'expédition se fait en point-relais via Mondial Relay, car c'est BEAUCOUP moins cher pour vous. Prix des frais de port : 4€ (Belgique et Luxembourg) ou 6€ (France). Pour les autres pays, me contacter préalablement pour que je me renseigne.
** action valable pour toute commande reçue par mail jusqu'au 31/12/2019 inclus (voir l'adresse mail de commande sur le site web)

Merci de votre attention, bonnes gens. Vos commentaires sont les bienvenus, ainsi que les retours et critiques de ceux qui l'auront acheté :gni:

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 19:08:17

Appelez un modo, un mec fait sa pub ! ... Euh, attendez ...
Plus sérieusement ça à l'air sympa, d'autant plus que j'aime assez bien ta plume dans les DC ! Je vais y réfléchir !
Tes anciens bouquins sont toujours accessibles ?

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
18 octobre 2019 à 19:18:05

Yep, j'ai récemment fait réimprimer les plus anciens, du coup j'ai de tout en stock. :hap:

Pour l'envoi de plusieurs livres, les frais de port peuvent augmenter de 2-3 euros en fonction du poids du colis :hap:

HepadBan94Fois HepadBan94Fois
MP
Niveau 1
18 octobre 2019 à 19:41:47

:bave:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 23:28:40

J'avoue que je suis bien tenté !
C'était déjà génial le récit alors un roman entier? La tentation est vraiment grande :coeur:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
19 octobre 2019 à 00:27:02

Cède donc :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment