Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crusader Kings II  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings II  / 

Topic Quelqu'un a déjà tenté de reconstituer l'empire Assyrien?

Sujet : Quelqu'un a déjà tenté de reconstituer l'empire Assyrien?

1
Caius_Caligula
Caius_Caligula
MP
09 octobre 2019 à 17:17:45

J'ai vu qu'il reste une zone de culture assyrienne disponible à tous les starts du jeu http://www.noelshack.com/2019-41-3-1570634105-769.png et il suffit juste de convertir notre personnage à la culture locale ce qui est très simple, si on prend des royaumes comme la Syrie, l'Irak, l'Egypte et Jérusalem il se passe un truc?

Je demande car leurs portraits sont ceux de base chez les européens dans la version 2012 du jeu donc paradox n'a probablement pas du trop développer la chose.

CybermenMondas
CybermenMondas
MP
09 octobre 2019 à 17:57:58

Coucou,

Mis à part que le royaume au Nord de l'Irak se renomme " Assyria ", rien de spécial avec les assyriens :hap:

TzaoZilung
TzaoZilung
MP
09 octobre 2019 à 18:24:34

Ah si !

Rien.

:hap:

Saber
Saber
MP
09 octobre 2019 à 18:29:10

Je préfère faire un grand Kurdistan et éliminer toutes traces turques de la carte. :)

DeathLawli
DeathLawli
MP
09 octobre 2019 à 18:45:18

Attention, les assyriens du moyen-age ne sont pas les assyriens de la haute antiquité. :)
Meme si c'est en partie les memes populations, y'a plusieurs siècles d'influences des cultures et religions dominantes qui ont beaucoup changé la culture assyrienne, notamment l'héllénisation sous les diadoques, les romains et puis les byzantins. D'ou le fait que l'empire assyrien n'est pas accessible dans le jeu :)

Message édité le 09 octobre 2019 à 18:46:34 par DeathLawli
Caius_Caligula
Caius_Caligula
MP
09 octobre 2019 à 19:30:55

Oui ça je sais qu'il ont autant de points commun entre eux que les français avec les arvernes, parisis ou rèmes mais je me demandais si il se passait un truc particulier.

DeathLawli
DeathLawli
MP
09 octobre 2019 à 22:43:50

n'ont pas spécialement, surtout que le jeu de base représente pas les églises syriaques donc ça en fait juste une culture byzantine un peu isolé et sans trop de spécificités :noel:

Caius_Caligula
Caius_Caligula
MP
10 octobre 2019 à 00:03:59

Le 09 octobre 2019 à 22:43:50 DeathLawli a écrit :
n'ont pas spécialement, surtout que le jeu de base représente pas les églises syriaques donc ça en fait juste une culture byzantine un peu isolé et sans trop de spécificités :noel:

C'est dommage ils auraient pu mettre un event par exemple si on réussissait à constituer un empire ou royaume assyrien converti au christianisme mono ou myaphysite (même si je sais qu'ils étaient monophysites à la base un mais sinon ça rendrait le truc encore plus chiant à faire dans le jeu avec les hérésies), ça aurait eu tout son sens pour le coup, car c'est le concile de Chalcédoine qui va créer la scission avec Constantinople puis ensuite évidement l'invasion du califat Rashidun en 636.

Message édité le 10 octobre 2019 à 00:06:20 par Caius_Caligula
DeathLawli
DeathLawli
MP
10 octobre 2019 à 10:43:37

Après le problème c'est que les églises du moyen-orient sont très mal représentés dans le jeu de base: y'a un bloc nestorien (qui devrait normalement etre divisé entres nestoriens, est syriaques, et ouest syriaques avec chacune leurs chefs religieux), les arméniens sont représentés comme miaphysites alors qu'ils devraient avoir leurs propres églises avec leurs propre chef religieux et hérésies, et les maronites ne sont pas véritablement représentés ingame. :noel:
Mais oui ça serait bien si toutes les églises orientales avaient moyen de réparer les schisme à leurs manière :)

Astra-Militarum
Astra-Militarum
MP
12 octobre 2019 à 01:57:54

la localisation est sympa , le royaume de jure ( jsais plus le nom ) devient l'assyrie et l'irak devient babylone avec un souverain assyrien :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres