CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer de République à Royaume/Empire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VictorSerge VictorSerge
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 18:35:46

Salut,

Ca fait pas mal de temps que je joue sur CK II, principalement avec des royaumes d'Europe centrale ou de l'Ouest. Ces derniers temps je me suis lancé dans une partie avec la République de Venise pour la première fois.

Actuellement je suis en 1032, je possède 16 comptoirs dont 2 sur la route de la Soie. L'Argent coule donc à flot (50-80 par mois au grès des pillages et des agitations dans les comtés) ce qui m'a permit de conquérir une grande partie des balkans et de l'Allemagne grâce à d'immenses arméees de mercenaires. J'ai en effet complétement grignoté les royaumes de Bavière et de Serbie, qui ne comptent désormais plus que 2-3 comtés chacun.

Mon domaine est désormais étendu à 10 propriétés, j'ai 17 vassaux, je possède 4 titres de rang duc (République de Bavière, République de Croatie, République d'Autriche, République de Hongrie) et je suis doge de la République Sérenissime de Venise.

Dans ces conditions, j'aurai voulu savoir si l'un(e) d'entre vous connaitrait une quelconque manière de forger un véritable royaume, ou même un empire. Un doge ne peux en effet pas usurper de titres de royaume ou d'empire. Une solution serait d'en créer (j'ai l'extension Charlemagne), mais celà ne semble pas autorisé par le jeu.

Sauriez vous s'il est possible de passer d'une République au Royaume/Empire, et ce que celà implique sur les comptoirs ?

Merci beaucoup !

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
17 septembre 2019 à 19:18:57

Tu ne peux pas passer de république à royaume.

En fait tu peux juste soit débuter république ou alors en créer une avec un roi ou un chef grand chef tribal.

VictorSerge VictorSerge
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 21:38:46

Merci de ta réponse !

Dans ce cas j'imagine que je ne peux pas non plus acquérir de titre impérial ?

Mikara23 Mikara23
MP
Niveau 3
17 septembre 2019 à 22:25:00

tu peux crée un royaume marchand personnalisé (je l'ai déjà fait dans le passé)... cela n'apporte pas grand chose en particulier. apport que au bout de 100ans les duché que tu as conquéri sont de jure chez toi donc ca évite les roi maboule qui sont en mode basta je reveux mes terres

par contre je crois que si tu détruit totalement un royaume. genre tu prend tous les compté sans exception de Bavière.. du coup le royaume existe plus (attention je parle bien de tout les Possession du roi et non seulement des comté de jure).Je pense que tu peux le crée et devenir une république titulaire d'un royaume (attention il ne seras pas féodal et donc tu le perdras si ta famille n'ai pas la principal lors de ta mort)

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
17 septembre 2019 à 22:27:11

Le 17 septembre 2019 à 21:38:46 VictorSerge a écrit :
Merci de ta réponse !

Dans ce cas j'imagine que je ne peux pas non plus acquérir de titre impérial ?

Si tu peux devenir grand prince ce qui équivaut à empereur.

Saber Saber
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:46:45

Alors déjà Royaume et Empire correspondent à des dénominations de niveau de titre, allant de 1 à 5 et par défaut Baron / Comte / Duc / Roi / Empereur.
Dénomination qui change en fonction de la culture, de la religion et du gouvernement, une république par défaut a donc Prince Maire et Grand Prince pour l'équivalence de Roi et Empereur.

La seule chose à laquelle te limitent les républiques marchandes ça reste l'usurpation de titre à ce niveau, tu n'as aucune limitation de création. Tu peux donc aussi bien faire un empire personnalisé que de créer le Saint-Empire par décision, parce que oui ça aussi en République Marchande c'est possible :noel:

Maintenant si ton problème c'est de changer de gouvernement, bon courage parce que le jeu ne le permet pas "normalement" :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment