CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperator est mort?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeuneKabyle JeuneKabyle
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:19:49

(je pose ça ici le forum lié est mort)

Le jeu a dû sortir il y a même pas 6 mois et plus personne en parle :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 22:21:45

Il a pas eu un succès parmi les fans de Paradox, trop vide à sa sortie.
Pour ce qui est de l'activité des forums des jeux Paradox, sur JVC, c'est surtout CK2 et EU4 qui ont une commu très active, mais je pense qu'Imperator reste joué néanmoins,
si tu veux une commu du jeu, va sur le site de Paradox et ses forums, en anglais malheureusement pour toi :(

Cartographiste Cartographiste
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 13:53:49

Le 14 septembre 2019 à 22:21:45 SergentF4N1 a écrit :
Il a pas eu un succès parmi les fans de Paradox, trop vide à sa sortie.
Pour ce qui est de l'activité des forums des jeux Paradox, sur JVC, c'est surtout CK2 et EU4 qui ont une commu très active, mais je pense qu'Imperator reste joué néanmoins,
si tu veux une commu du jeu, va sur le site de Paradox et ses forums, en anglais malheureusement pour toi :(

https://steamcharts.com/app/236850
https://steamcharts.com/app/859580
https://steamcharts.com/app/203770
Je considère ça comme mort perso :noel:

Message édité le 15 septembre 2019 à 13:56:21 par Cartographiste
Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 14:00:56

Après la future maj a l'air d'améliorer le jeu, j'ai vu une vidéo et c'est pas mal même si l'interface reste encore assez bordelique avec les familles https://www.youtube.com/watch?v=BZ9RuoRmtxw

Si ils veulent reconquérir ne serait ce que les premiers acheteurs ils vont devoir faire une ubisoft avec AC Unity c'est à dire offrir le premier dlc payant à ceux qui possèdent déjà le jeu avant la sortie du dlc en question pour leur donner envie de retenter le coup.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 16:29:33

Je t'ai répondu sur ce que j'avais entendu dire, j'y ai pas joué moi même, donc j'ai aucune certitude :(
Cela n'empêche pas que si tu veux des réponses à des questions va sur le site de paradox :hap:

Et je pense pas que Paradox offrira un DLC, ils ont tout leur système économique basé sur les DLC, ça leur ferait une perte sèche terrible, ils sont pas aussi gros qu'Ubisoft financièrement parlant :(

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 17:32:20

Si ils n'offrent pas le premier dlc à ceux qui possèdent déjà ce jeu autant dire tout de suite qu'Imperator est mort est enterré car il n'aura aucune communauté contrairement à CK2, EU4 et V2.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 18:45:18

Bah ouais, ou peut être pas :(
Si le prochain DLC rend le jeu intéressant et s'il n'est pas à un prix trop abusé, les joueurs possédant déjà le jeu y rejoueront, si c'est pas assez bien, bah ouais, c'est le risque :(

Puis si le DLC est intéressant mais un poil trop cher, à la prochaine grosse promo, y'aura toujours des joueur spour se le prendre.

Les commus peuvent aussi se former par le bouche à oreille :(

Difficile à dire, on sait pas ce qu'ils veulent en faire de ce jeu :( On peut pas être affirmatif, mais en l'état, c'est un échec, de toute évidence.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 18:52:32

Je rajouterai qu'il faut aussi avoir les moyens d'offrir quelque chose comme ça financièrement parlant. Ubisoft c'est pété de thunes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Paradox moins, c'est le soucis d'un studio moins grand malgré des succès importants. Financièrement parlant cet échec ne peut pas être rattrapé par un cadeau aussi grand à tous ceux qui possèdent le jeu :(

Tu peux réclamer un cadeau ou un truc gratuit si tu veux, même si ça serait mérité d'un côté vu la coquille vide qu'ils ont sortie, mais ils en ont certainement pas les moyens :(

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 19:19:39

Le 15 septembre 2019 à 18:45:18 SergentF4N1 a écrit :
Bah ouais, ou peut être pas :(
Si le prochain DLC rend le jeu intéressant et s'il n'est pas à un prix trop abusé, les joueurs possédant déjà le jeu y rejoueront, si c'est pas assez bien, bah ouais, c'est le risque :(

Puis si le DLC est intéressant mais un poil trop cher, à la prochaine grosse promo, y'aura toujours des joueur spour se le prendre.

Les commus peuvent aussi se former par le bouche à oreille :(

Difficile à dire, on sait pas ce qu'ils veulent en faire de ce jeu :( On peut pas être affirmatif, mais en l'état, c'est un échec, de toute évidence.

Le problème d'un jeu de niche c'est qu'il vit sur sa communauté, si il n'y a pas de communauté il n'y a pas de jeu et si il n'y a pas de carotte peu de monde va revenir vers ce jeu car ils seront passés à autre chose.

SW3ATSHIRT7 SW3ATSHIRT7
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 19:59:41

J'y joue encore et regarde des youtubeurs anglophones qui croient en ce jeu, perso pour moi il n'est pas mort. Dès qu'ils auront comblé les vides avec plus d'évènements, le jeu sera mieux que CK2.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
15 septembre 2019 à 20:31:23

Je pense qu'ils feraient mieux d’arrêter les frais maintenant.

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 23:27:59

Le 15 septembre 2019 à 19:59:41 SW3ATSHIRT7 a écrit :
J'y joue encore et regarde des youtubeurs anglophones qui croient en ce jeu, perso pour moi il n'est pas mort. Dès qu'ils auront comblé les vides avec plus d'évènements, le jeu sera mieux que CK2.

Ils croient en ce jeu car ils reçoivent leur chèque sinon comment expliquer toutes les bonnes notes donnés par ces "youtubeurs" avant la sortie du jeu alors que les notes steam (donc des joueurs à qui on offre pas des clés mais qui achètent le jeu) étaient catastrophiques.

SW3ATSHIRT7 SW3ATSHIRT7
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 18:50:46

Le 15 septembre 2019 à 23:27:59 Caius_Caligula a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:59:41 SW3ATSHIRT7 a écrit :
J'y joue encore et regarde des youtubeurs anglophones qui croient en ce jeu, perso pour moi il n'est pas mort. Dès qu'ils auront comblé les vides avec plus d'évènements, le jeu sera mieux que CK2.

Ils croient en ce jeu car ils reçoivent leur chèque sinon comment expliquer toutes les bonnes notes donnés par ces "youtubeurs" avant la sortie du jeu alors que les notes steam (donc des joueurs à qui on offre pas des clés mais qui achètent le jeu) étaient catastrophiques.

Ils sont pas tous payés... à croire que c'est un crime d'aimer ce jeu. Y a des fonctionnalités intéressante si on prend le temps de s'y intéresser

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 19:59:42

C'est pas un crime d'aimer un jeu mais les commentaires de ces youtubeurs juste avant la sortie étaient dithyrambiques sur un jeu qui pourtant a été terminé à la pisse et ça on est presque tous d'accord sur ce fait.

C'est pas normal que tous ces gens nous disaient qu'on allait voir, que ça allait être le meilleur jeu paradox à sa sortie, le plus complet pour avoir le sentiment de jouer à un beta test vide, pour moi ils sont soit malhonnêtes, soit sous influence, soit achetés car le jeu à sa sortie était vraiment nul si on retire la belle carte.

Et je te le dis sans parti pris car j'ai été moi même pigeonné en l'achetant à sa sortie pensant que ça allait être mon jeu de l'année.

Message édité le 16 septembre 2019 à 20:00:32 par Caius_Caligula
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment