CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon persos musulmans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ritonade ritonade
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 19:17:33

Salut tout le monde ! Je joue très rarement des persos musulmans et ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer ! Je suis un peu trop chauvin, je ne joue quasiment que des persos d'Europe de l'ouest et je ne m'en lasse jamais, bientôt 600h de jeu, ce qui est extrêmement peu par rapport à vous, mais beaucoup car je ne joue à CK2 que depuis un an et demi.

Bref. Vous me conseillerez quel perso pour prendre la main facilement sur le gameplay musulmans. Et en passant, si vous avez quelques conseils sur la manière de jouer avec des persos musulmans je suis preneur.
Je glisse une autre petite question : quelles sont les principales différences entre les chiites et les sunnites (dans le jeu bien sûr, mais dans notre monde !)

Merci à vous !

Pokkalov Pokkalov
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 13:32:17

Le moyen-age c'est l'age d'or des musulmans, t'a énooormément de personnage a jouer fait le tour à travers les époques tu trouve de tous les styles. Après sa dépend de quel côté de la carte tu veux jouer, si tu débute je te conseille d'aller en occident en 1066 t'a les abbadid à Séville, le duché parfait pour devenir empereur d'Espagne, si tu veux commencer bas t'a le cheykh Pelagio de Ceuta en 769, faudra faire attention au géant Ummayad au nord mais tu pourras taper sur un Maroc et une Algérie divisé à coup de guerre sainte.

Après t'a aussi le Sultanat de Roum en 1230 assez sympa pour créer l'empire Ottoman en avance.

Si t'a besoin de conseil n'hésite pas à demander :ok:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 13:47:56

Y'a plein de persos musulmans très sympa à toute les périodes mais pour donner quelques idées:
- Le Maroc à partir de 1066, t'as un gros royaume (mais qui a ses soucis internes) et ton but assez évident c'est d’empêcher/inverser la reconquista. T'es assez puissant mais va y avoir du challenge, c'est un très bon départ pour apprendre les bases du gameplay musulman. :)
- Sindh (le royaume musulman à la frontière de la perse et de l'Inde), surtout entres 1092 et 1102: tu peux jouer Zainab Tari, une reine musulmane, ce qui est pas courant. ce qui est fun avec ce royaume c'est que t'es entouré par des grandes puissances, dont beaucoup d'ennemis, donc il faut savoir la jouer fine.
- De meme le Yemen c'est sympa aussi, et t'as une reine musulmane aux alentours de 1081.
- Saladdin (en egypte) c'est aussi toujours une valeur sure :noel:
- et pleins d'autres !

Après pour le gameplay musulman, faut surtout faire gaffe à ce que ta famille ne tombe pas dans la "décadence" (ce qui a + de chance d'arriver si beaucoup de membres de ta famille ont des terres). Mais en étant musulman t'as beaucoup de moyens de t'étendre facilement, et un système de succession assez pratique. Après ingame y'a pas de grande différence entres les chiites et les sunnites, ce qui est dommage, à part que les chiites ont les Assassins. :hap:
https://youtu.be/AIM6_qrL-L0

BanInjustifie43 BanInjustifie43
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 11:01:15

Le comté indépendant de Ouarzazate en 769 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment