CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Existe t-il un mod "Les Visiteurs"? :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GiordanoBruno GiordanoBruno
MP
Niveau 20
31 mars 2019 à 17:02:09

Où on pourrait jouer le perso fictif de Godefroy Amaury de Malfète, dit le Hardi, comte de Montmirail, d'Apremont, et de Papincourt, fils d'Adelbert de Malfète, et de Thibaude de Montfaucon. Fier et loyal serviteur de son altesse le Roi Louis VI, dit Le Gros.

Où on aurait Jacquouille la fripouille, comme habite esquiyer, qui aurait evidemment les traits "lache", "avare", "envie", entre autres.

Enguerand le balafré (pour vous servir), comme commandant :oui:

le mage Eusæbius comme physicien de la cour :bave:

le ptit gros comme chapelain de la cour :(

et puis une quête avant un tôt assez rare d'apparition, afin de pénétrer les Couloirs du Temps et ainsi tenter de devier le tir de notre arbalestrie :bave:

du coup ça existe? :ange:

Message édité le 31 mars 2019 à 17:04:17 par GiordanoBruno
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
31 mars 2019 à 17:04:17

Non.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
31 mars 2019 à 17:04:38

Mais libre à toi de le créer :hap:

GiordanoBruno GiordanoBruno
MP
Niveau 20
31 mars 2019 à 17:05:26

arf :-(

GiordanoBruno GiordanoBruno
MP
Niveau 20
31 mars 2019 à 17:05:47

Le 31 mars 2019 à 17:04:38 SergentF4N1 a écrit :
Mais libre à toi de le créer :hap:

c'est difficile à faire? il faut être caler je pense quand mm :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
31 mars 2019 à 18:56:44

Faut savoir bidouiller les fichiers du jeu.
Rajouter un perso quelque part, ça doit être faisable :ok: et assez facilement.

Le truc dur à faire ce sont les titres imaginaire de Godefroy et la chaine d'event et ses conséquences :(

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 19:17:24

Par contre je ne pense pas que beaucoup de joueur seraient intéressés par ce mod ^^

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 21:03:33

Non est c'est pas faute d'avoir cherché, la seule solution c'est de créer le personnage via ruler designer après géographiquement il faut le mettre soit dans le comté de Saumur soit dans le comté du Poitou car ce sont les plus proche de la forêt de Machecoul le lieu où il vit.

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 21:06:14

Ou le comté de Touraine.

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 23:38:35

le château se trouve dans la Sarthe si ça t'intéresse.

https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554068312-gdm.png

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 01:30:11

Je cherchais justement une idée de petit mod sympa à créer :bave:
J'ai piqué l'idée et j'ai commencé à faire un mod "Les Visiteurs".

https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554073967-20190401010723-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554073987-20190401010756-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-14-1-1554073999-20190401010803-1.jpg
J'ai déjà mis en place le comté de Montmirail ainsi que Godefroy de Montmirail jouable entre 1079 et 1142. J'ai pas encore fait sa tête (depuis les nouveaux portraits d'Holy Fury, l'outil Portrait Builder ne marche pas trop bien et je dois donc un peu tâtonner). Je compte encore rajouter les autres personnages du film (Jaquouille, Eusæbius,...), des artefacts (une épee de Montmirail, les bijoux du Duc volé par Jaquouile,...). Peut-être que je créerai une ligné de Montmirail qui régnerai sur le comté durant les dates futures. Si j'ai toujours la motivation, j’essaierai de faire quelques events (il faut déjà que je voie comme ça marche).
Si vous avez des idées réalisables, je suis preneur :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553988445-fripouille.png

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 01:30:43

Attention les gens ! Montmirail est un nom très courant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été choisi je pense. On ne sait pas vraiment d'où est ce chevalier si "Hardi"..
De plus il est comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt. Et pour sa dynastie, c'est plutôt de Malfète !

Enfin il y a une erreur de film Meroving pour la forêt. Dans les visiteurs, Godefroy et ses hommes passent par la forêt de Malcombe, en allant au chateau du Duc de Pouille. La forêt de Machecoul, c'est dans la 7ème Compagnie (qui n'a d'ailleurs pas été tournée dans cette forêt).

Oui, je suis intransigeant sur les comédies françaises mythiques !

Message édité le 01 avril 2019 à 01:31:54 par ritonade
ritonade ritonade
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 01:34:27

GG pour le blason uzu2010 ! Très ressemblant !

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 01:55:58

Conseil de Godefroy :
Chancelier : Enguerrand le Balafré
Maréchal : Ganelon
Chapelain : frère Raoul

Et bien entendu Eusaebius en physicien !

Et il faudrait également créer le Duché de Pouille, afin que Godefroy puisse épouser la fille du duc Fulbert, Frénégonde !
Je vais réfléchir à des évènements, c'est vrai qu'il y a de quoi faire des trucs marrants si tu sais faire !

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 09:39:28

Le 01 avril 2019 à 01:30:43 ritonade a écrit :
Attention les gens ! Montmirail est un nom très courant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été choisi je pense. On ne sait pas vraiment d'où est ce chevalier si "Hardi"..
De plus il est comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt. Et pour sa dynastie, c'est plutôt de Malfète !

Enfin il y a une erreur de film Meroving pour la forêt. Dans les visiteurs, Godefroy et ses hommes passent par la forêt de Malcombe, en allant au chateau du Duc de Pouille. La forêt de Machecoul, c'est dans la 7ème Compagnie (qui n'a d'ailleurs pas été tournée dans cette forêt).

Oui, je suis intransigeant sur les comédies françaises mythiques !

Oui, j'hésitais un peu où mettre Montmirail. Au départ, dans un premier test, je l'avais plutôt mis au nord de Paris (je crois que dans le film, il était dans l'Oise une fois dans l'époque contemporaine). Mais je les ai mis dans l'ouest après le message de Meroving.
Pour ne pas compliquer, j'ai mis Apremont et Papincourt en baronnie. Pour la dynastie, j'ai mis "de Montmirail" pour Godefroy puisqu'il est le fondateur de la dynastie. Le nom Malfète, je comptais l'utiliser pour le père de Godefroy dans l'historique.
Pour le duché de Pouille, je pense qu'il s'agit de la région du même nom en Italie. Mais je ferais sûrement un titre titulaire au début.

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 09:58:11

Le Duc de Pouille est également un vassal du roi de France.
La région italiennes c'est Pouilles (au pluriel).
Je pense plutôt qu'il faut lui donner un duché de France, n'importe lequel !

Pour le film, déjà ça n'a pas été tourné au même endroit pour les scènes du XXIIIeme et celles du XXeme.
Au Moyen-Âge ils se sont servis de plusieurs château (dont Carcassonne) et au présent tout est dans la région parisienne il me semble.
Ne pas oublier que Frénégonde est "l'une de plus belles filles du royaume" !
Il faudra aussi mettre Gontran de Luigny, rival de Godefroy (on le voit dans le second film). Faudrait que je revois les films pour trouver plus de détails ! ^^

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 12:16:29

Si tu fais ce mod fais partager, ça m'intéresse également, par contre sur la carte le château se trouve dans le comté de Vendôme en y regardant bien.

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 12:32:40

Le 01 avril 2019 à 12:16:29 Meroving a écrit :
Si tu fais ce mod fais partager, ça m'intéresse également, par contre sur la carte le château se trouve dans le comté de Vendôme en y regardant bien.

De quel château tu parles ?

aenaryon aenaryon
MP
Niveau 4
01 avril 2019 à 12:34:10

Ce truc WTF qui au départ ne devait pas intéresser grand monde et qui finalement va voir le jour :gni:

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 13:39:49

Le 01 avril 2019 à 12:32:40 ritonade a écrit :

Le 01 avril 2019 à 12:16:29 Meroving a écrit :
Si tu fais ce mod fais partager, ça m'intéresse également, par contre sur la carte le château se trouve dans le comté de Vendôme en y regardant bien.

De quel château tu parles ?

de la forteresse de Montmirail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment