CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur mod ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kanako Kanako
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:49:03

Salut les ligaments croisés,

À force de jouer et rejouer éternellement à mon jeu favori, je pense en avoir fait le tour plus d'une fois (quoiqu'il y a encore une ou deux commandes ainsi que quelques conditions de déclencheurs qui m'échappent).

La seule solution qui s'offre désormais à moi pour prolonger la durée de mon expérience vidéoludique sur les rois croisés avec deux bâtons, est de partir sur des versions moddées du jeu. Je pense notamment à l'excellent shattered world qui reste encore aujourd'hui mon abonnement steam favori.
J'en ai donc essayé plusieurs mais visiblement aucun ne me convient, trop buggués, pas assez d'implication sur des projets plus ou moins ambitieux des développeurs du dimanche, ou encore un déséquilibre réel dû à l'inexpérience de ceux-ci en tant que joueurs. Je considère donc HIP, CK2+, RIRSEI, MEP, ROTK, WtWSMS, AtE ou encore le fameux AGOT comme des semi-échecs. Je ne parle même pas d'Umbra Spherae et les invasions planifiées de la Norvège sur la Corée.

À côté certains projets méritent que l'on se penche dessus, faisant preuve de créativité et offrant une immersion parfaite.
Je suis donc en train d'installer ceci par centaines et j'ai un regain d'intérêt au jeu depuis quelques jours. Notamment:
- Anime Portraits
- Artifact Search
- Better Gender Law
- Harem Kings
- Heir Designation For Everybody
- Hold more Duchies
- Imperial Elective Away!
- Nine Doctrines with Reformation
- NMIH Anime Faces
- Princes of Darkness
- Ruler Designer - No Limits
- Sunset Invasion

Et j'en oublie surement d'autres très bons.
Lequel préférez-vous ? :question:

HepadBan66Fois HepadBan66Fois
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 18:11:14

Les Trois Tours
Je sais pas si il est toujours mis à jour cependant.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
17 février 2019 à 18:24:17

Le mod AGoT, un semi-échecs ? J'vois pas pourquoi tu penses ça :(
Les devs sont impliqués, ils mettent à jour le plus vite possible, ajoute et complète les informations liés au lore :(
Le jeu est très fidèle à l'univers du Trône de Fer et exploite au maximum les mécanismes du jeu originel :(

Il crashe de temps en temps, mais c'est surtout sur les versions qui suivent les grosses màj de CK2, le temps que les devs s'adaptent aux nouveautés :pf:

Message édité le 17 février 2019 à 18:24:58 par SergentF4N1
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 février 2019 à 18:32:54

J'aime bien comment t'appelles des "semi-échecs" des mods absolument géniaux et complets comme "HIP, CK2+, RIRSEI, WtWSMS, AtE, et AGOT" mais qu'a coté tu mets que des trucs totalement merdique comme "Harem King" en mod bons et immersifs. :hap:
Ah et NMIH Anime Face, ça marche seulement avec le mod qui va avec, mod qui est une conversion totale du jeu dans le japon du XVe siècles :hap:
Y'a que Prince of Darkness dans le tas qui est un très bon mod, mais c'est je vois pas comment tu peux aimer ça si t'as pas aimer d'autres mods de conversion totale... :noel:
En fait j'ai surtout l'impression que t'as pris des mods au pif du steam workshop :rire:

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:31:08

Aucun dans la liste, je préfère " AnimeFeetNylon CK2 " et " temporal Can excommunicate ".

Mais si je dois choisir, je vais prendre Anime face, regarde donc ce Alp Arslan très ressemblant à la réalité. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550428245-alp-arslan.png

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:13:54

Le 17 février 2019 à 18:32:54 DeathLawli a écrit :
J'aime bien comment t'appelles des "semi-échecs" des mods absolument géniaux et complets comme "HIP, CK2+, RIRSEI, WtWSMS, AtE, et AGOT" mais qu'a coté tu mets que des trucs totalement merdique comme "Harem King" en mod bons et immersifs. :hap:
Ah et NMIH Anime Face, ça marche seulement avec le mod qui va avec, mod qui est une conversion totale du jeu dans le japon du XVe siècles :hap:
Y'a que Prince of Darkness dans le tas qui est un très bon mod, mais c'est je vois pas comment tu peux aimer ça si t'as pas aimer d'autres mods de conversion totale... :noel:
En fait j'ai surtout l'impression que t'as pris des mods au pif du steam workshop :rire:

This.

Dans la liste que tu as faites et en dehors de Sunset Invasion, j'en connais que deux : Anime Portrait (parce qu'il est utilisé dans un mod de conversion totale dans l'univers du Last Airbender) et Prince of Darkness, qui est vite fait rigolo mais plein à craqué de bug et complètement injouable tant les gars ont juste fait un copier/coller au pif des bouquins de jdr.

Du coup, si tu considères les "vrais gros mods" comme des échecs, je vois pas trop quoi te proposer comme mod XD Bon cela dit, j'aime pas AGOT non plus, j'vois pas l'intérêt :p

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 22:19:08

j'aime bien when the world... et les 3 tours mais ils ne sont pas dans le sondage.

Rotsabes Rotsabes
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 08:14:59

Il y a aussi l'excellent rirsei de faras qui a été mis à jour récemment.

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 19:12:51

Le 20 février 2019 à 08:14:59 Rotsabes a écrit :
Il y a aussi l'excellent rirsei de faras qui a été mis à jour récemment.

+ le mod n'est pas à jour.
Non, c'est un semi-échec. :(

Message édité le 20 février 2019 à 19:17:05 par Cybermenmondas
___Jinx___ ___Jinx___
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 01:13:40

WtWSMS :coeur:

happrend happrend
MP
Niveau 19
21 février 2019 à 14:53:59

RIRSEI et Agot :ok:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 15:08:47

Warhammer: Geheimnisnacht
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/warhammer-geheimnisnacht-version-1-2.1065384/

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
21 février 2019 à 16:14:54

Aucun dans la liste, je préfère " AnimeFeetNylon CK2 " 

Bon au moins ce topic m'aura permis de découvrir qu'un truc pareil existe ! :rire:

Perso j'ai jamais essayé les mods de conversion totale, mais c'est parce qu'aucun des univers qui m'intéressent n'existe en mod. :-(

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 16:41:55

C'est un mod pour vous Sunset Invasion ?

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
21 février 2019 à 18:59:15

Non, c'est une erreur. :hap:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 20:20:21

Le 21 février 2019 à 18:59:15 TheCody a écrit :
Non, c'est une erreur. :hap:

ceci

Kanako Kanako
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 21:19:37

Visiblement à vous lire les jeux Bethesda sont géniaux, ce n'est pas grave la profusion de bugs c'est folklorique. :)
Je ne galvaude pas le terme de semi-échec, des compléments de jeux qui crachent dès que tu pousses un peu le bonhomme, c'est à jeter ou à retravailler, il n'y a pas de nuances grisâtres dedans.
C'est un peu le cas de Princes of Darkness mais c'est mon côté émo qui a refait surface, j'ai toujours rêvé d'être un vampire, surement à cause de ma photophobie.

Et merci d'avoir proposé Temporal Can Excommunicate, je ne sais pas comment ai-je pu passer à côté. Un mod simple et concret sans la moindre erreur d'écriture. J'approuve avec la hâte de pouvoir excommunier les autres clans de mon khaganat :-)))

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
21 février 2019 à 22:15:05

Tout les mods que tu as proposé sont dispensables ou inutiles, n'apporte pas grand chose mais non les mods ambitieux faits par des bénévoles qui sont un peu buggués lors des grosses mises à jour sont des déchets de production de la communauté du jeu :rire:
Le mec attends de mods fait par des gens sur leur temps libre, et ayant une ambition bien plus grandes que les autres mods, qu'ils soient aussi bien construits et tout aussi viable que des jeux complets faits par des professionnels investissant tout leur temps de travail dessus :rire:

Si tu veux aucun bugs, ne télécharge pas de mods autre que des petits mods sans grand intérêts :ok:
Et si tu veux un mod qui t'apparaisse parfait, qui te convienne à fond selon tes exigences, bah jsais pas, vas-y lance toi :pf: On sera aussi indulgent avec toi qu'avec tous les autres.

Ah, et on parle des jeux Paradox là, mais c'est peut être parce que j'ai trop joué à des jeux Bethesda, j'ai développé une résistance naturels aux bugs :hap:

Message édité le 21 février 2019 à 22:15:40 par SergentF4N1
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 février 2019 à 22:33:00

Le 21 février 2019 à 21:19:37 Kanako a écrit :
Visiblement à vous lire les jeux Bethesda sont géniaux, ce n'est pas grave la profusion de bugs c'est folklorique. :)
Je ne galvaude pas le terme de semi-échec, des compléments de jeux qui crachent dès que tu pousses un peu le bonhomme, c'est à jeter ou à retravailler, il n'y a pas de nuances grisâtres dedans.

Bon à ce niveau là de connerie je me doute que t'es probablement un troll...
Mais tu te rends compte que tu compares la boite de Todd Howard, qui fait bossé des dizaines/centaines d'employés, et qui se fait des millions à chaque fois qu'il ressort Skyrim à des passionnés qui font des mods gratuitement sur leurs temps libre pour le plaisir de la communauté? :hap:
Que tu sois pas fan de tel ou tel mod c'est tes gouts. Mais que tu te mettes à cracher dessus parce que ces salauds de bénévoles ils font pas des trucs parfaits, c'est comme on dit un peu l'hopital qui se fout de la charité. A ce compte-là va faire un mod toi-meme si t'es aussi compétent sur le sujet :noel:

Kanako Kanako
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:11:50

J'avais déjà moddé mon jeu à l'époque, ou du moins au fil des années, pour ajouter un paquet de trucs qui ont été intégré à la vanilla, devançant la lenteur de Paradox à corriger ses incohérences. Rien de difficile dans tout ça, ça demande juste un minimum d'investissement.
Pas besoin de se lancer dans des projets énormes si c'est pour ne pas assumer la charge derrière. :)

Et je ne crache pas dessus, je précise qu'on ne peut pas décréter quelque chose de correcte ou bonne si celle-ci n'est pas terminée, fonctionnelle à 100%. J'évoque des mods terminés, vous listez des ébauches en version alpha/beta.

Je n'ose imaginer la sortie de Tetris si le jeu s'était mis à cracher après 10 lignes. Après tout ce n'est pas grave, on prend du bon temps à faire deux Tetris et demi. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment