CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] Le Froid, la Glace et la Guerre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 12:25:25

Salutations, amis guerriers et intrigants !
Après avoir donné gloire et grandeur à la Valachie, il est temps pour nous de repartir à la conquête du monde ! Ceci est une nouvelle dynastie commune !

Je rappelle le concept pour ceux qui suivent pas : un joueur par personnage, à la mort du perso, on donne la sauvegarde au suivant pour qu'il incarne le personnage suivant, et ceux même si on a régné que quelques jours et si l'héritier est un vieillard sénile de 78 ans. Donc, à la mort du personnage, on sauvegarde, on télécharge la save sur un site de partage de fichier et le donne au joueur suivant de la liste.
N.B : PEU IMPORTE LE TEMPS DE JEU EFFECTIF DU JOUEUR, LA SAUVEGARDE DOIT ETRE TRANSMISE ! QUE VOUS SOYEZ MORT AU BOUT D'UN MOIS OU DE 75 ANS DE JEU !

Avant que le joueur suivant ne reçoive sa sauvegarde, il est du devoir du joueur d'écrire un résumé de sa partie en relatant tous les moments forts et importants (parfois les plus anodins si ce n'est pas trop lourd dans le récit et dans sa taille :ok: ). Tout cela étant agrémenté de screenshots illustrant la partie, les événements et l'évolution du personnage. Le fichier de sauvegarde n'est transmis qu'après que le résumé ne soit posté ! Et ce, afin d'éviter que les tours de jeux soit en avance sur les résumés et que certains résumés plus récent arrivent avant ceux des joueurs précédents !

Bien évidemment, il se peut que certains joueurs attendent longtemps avant d'avoir l'occasion de jouer, alors soyez patients, et surtout, soyez attentifs à l'avancée de la Dynastie et à quand votre tour risque d'arriver ! Le joueur en train de jouer devra donner des nouvelles de son tour de jeu, pour savoir où il en est (il pourra, s'il le désire, teaser un peu les autres joueurs sur son résumé :ok: ).

La partie ne se déroulera pas en Iron Man, pour la bonne raison qu'il peut y avoir des soucis techniques, des bugs, etc... à force de se passer la sauvegarde. Et cela permettra éventuellement, après consultation des joueurs, de simuler des événements pour donner du piment à la partie (cela ne pourra se faire que si la majorité des joueurs sont d'accord et s'ils ont tous été consultés clairement, et seuls des personnes de confiance pourront s'occuper de cela, comme notre modérateur Bigrat, par exemple).
Ceci étant dit, le fait que l'Iron Man soit désactivée ne vous autorise en aucun cas à utiliser la commande de triche pour se faciliter la vie.

N.B : pour se transmettre la sauvegarde des sites comme MediaFire, 1fichier, etc... permette de charger le fichier de sauvegarde en ligne et de transmettre un lien de téléchargement pour les autres :ok:

Pour plus d'exemple de fonctionnement de Dynastie commune, référez vous aux anciennes réaliser sur le forum (même si de nombreux posts ont été supprimés aléatoirement par le bot JVC :-( )

-------------------------------------------------------------------------
La Tribu des Ours Noirs du Nord
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548348656-20190124175019-1.jpg

Nous appartenons au peuple nénetse et nous avons hérité une île rugueuse et froide dans les lointaines mers du nord. Personne ne nous impose sa loi, même si beaucoup le voudrait. Nos guerriers sont habitués à endurer le froid et le déchainement des vagues de la mer glacée !

Nous sommes de religion suomenusko et il est de notre devoir d'honorer les dieux et de répandre leurs enseignements.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 12:25:55

Liste des participants :
- Sergent F4N1
-
-
-
-
-
-

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 12:40:23

"Nos guerriers" c'est un bien grand mot pour parler de paisibles éleveurs de rennes :hap:
Mais je participe, ça peut etre assez drôle :noel:

Message édité le 10 février 2019 à 12:40:48 par DeathLawli
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
10 février 2019 à 12:42:21

Je m' inscrit .

Winter is Coming .

Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 12:43:53

Je participe, j'ai jamais jouer dans ce coin de la map :hap:

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 12:52:24

Je participe aussi :)

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 12:53:14

Liste des participants :
- Sergent F4N1
- DeathLawli
- DarkXehanort94
- Ozakoz
- nerxi
-
-

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 13:23:21

Je m'inscris :ok:

Liste des participants :
- Sergent F4N1
- DeathLawli
- DarkXehanort94
- Ozakoz
- nerxi
- uzu2010
-

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 13:40:39

Liste des participants :
- Sergent F4N1
- DeathLawli
- DarkXehanort94
- Ozakoz
- nerxi
- uzu210
- LiquigAstana

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 14:01:00

Liste des participants :
- Sergent F4N1
- DeathLawli
- DarkXehanort94
- Ozakoz
- nerxi
- uzu210
- LiquigAstana
- Ritonade

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
10 février 2019 à 16:14:06

J'en suis également

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 16:52:40

C'est forcément de la world conquest optimisée ou on a le droit de juste jouer rp ? :p

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 17:00:08

Il FAUT jouer rp !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 17:20:56

En effet

J'essaie de commencer à joeur ce soir

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 18:04:54

Je rejoindrais bien cette DC mais après le 21 je ne peux plus jouer...

Je vous lirai avec joie quand même !

ConemanLegend ConemanLegend
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 19:28:15

Alors je veux bien essayer s'il reste de la place :noel:
Mais j'ai peur de foirer votre partie en faisant nimp. :noel:

Message édité le 10 février 2019 à 19:28:28 par ConemanLegend
[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 19:47:59

Le 10 février 2019 à 17:00:08 ritonade a écrit :
Il FAUT jouer rp !

Je préfère demander parce qu'une des dernière DC que j'ai faite, on avait fini par se prendre le chou entre les "pro-RP" et les "pro-World Conquest". Les uns accusant les autres d'êtres des mecs chiants qui optimisent tout et détruisent l'intérêt de la DC et les autres râlant sur les premiers en les accusant d'être des relous débiles qui font n'importe quoi et foire la partie...

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
10 février 2019 à 19:56:32

Bon beh je m'inscris. :noel:

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 20:12:26

Le 10 février 2019 à 19:47:59 [Neko-Chan] a écrit :

Le 10 février 2019 à 17:00:08 ritonade a écrit :
Il FAUT jouer rp !

Je préfère demander parce qu'une des dernière DC que j'ai faite, on avait fini par se prendre le chou entre les "pro-RP" et les "pro-World Conquest". Les uns accusant les autres d'êtres des mecs chiants qui optimisent tout et détruisent l'intérêt de la DC et les autres râlant sur les premiers en les accusant d'être des relous débiles qui font n'importe quoi et foire la partie...

Je n'ai pas envie de relancer le débat que tu as eu, mais pour moi l'intérêt d'une DC c'est justement le RP. C'est tellement plaisant de lire des résumés originaux (et il y a ici des gens très talentueux dotés d'une très belle plume !). Si c'est pour lire des résumés de conquête, conquête et conquête, ça tourne en rond. Et la WC c'est plutôt un objectif solo, car souvent tu prépares tes conquêtes à l'avance sur plusieurs générations, là on joue qu'une génération ! On a beau marié ses enfants stratégiquement, ça ne sera que pour un perso. Ce qui est plus logique en soi !
Bon après la WC, il y a quand même la fierté d'avoir participé à la fin !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 20:40:06

Dans la DC qu'on vient de finir, on tous joué rp, globalement, et on a fini avec une bonne partie de l'Europe quand même :hap:
Comme quoi :oui:

Mais le rp avant tout, l'intérêt de faire une dynastie commune outre le fait de jouer un destin commun dans le jeu, c'est de faire un résumé sympa :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment