CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Holy Fury : vos retours.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
BRK-Calimero BRK-Calimero
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 23:57:54

Voilà je voulais juste centraliser les premiers retours pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’y jouer dessuite.

Perso le côté personnalisation des mondes avec les paramètres derrière c’est bien sympa mais on a le droit à un florilège de noms imprononçables pour les duchés, religions etc .. :noel:

ComteDeFIandre ComteDeFIandre
MP
Niveau 54
14 novembre 2018 à 00:20:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542151209-4t4z5d02.png
Ce personnage.

Saber Saber
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 01:11:17

Vassal of Tripoli :bave: :coeur:

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 01:43:45

Le fait de pouvoir jouer la religion hellenique franchement je suis refait, il y a beaucoup plus d'interaction entre les personnage, pour l'instant je me régale.

Par contre j'ai un problème, le jeu n'arrête pas de crash, j'ai deux mods dessus (better looking garbs et patrum scuta) et ce que ca peut venir de ca???

Message édité le 14 novembre 2018 à 01:44:04 par -nanouck-
Pirenne Pirenne
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 01:45:54

Ça a vachement l'air géant surtout le système de croisade qui te permet en plus de jouer le gars à qui tu pourrais donner l'état croisée :bave:
Il y a des évènements de 4e croisade, je me demande ça sert à quoi :(

Pirenne Pirenne
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 01:46:33

Et oui le mode personnalisation est pas mal, surtout au niveau des religions :hap:

BRK-Calimero BRK-Calimero
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 01:49:57

Le 14 novembre 2018 à 01:43:45 -nanouck- a écrit :
Le fait de pouvoir jouer la religion hellenique franchement je suis refait, il y a beaucoup plus d'interaction entre les personnage, pour l'instant je me régale.

Par contre j'ai un problème, le jeu n'arrête pas de crash, j'ai deux mods dessus (better looking garbs et patrum scuta) et ce que ca peut venir de ca???

a mon avis oui, essaye sans histoire d'attendre une update dans la semaine des mods ;) :hap:

___Jinx___ ___Jinx___
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 02:31:56

Je suis dégouté parce que le patch 3.0 m'oblige à supprimer la partie où l'un de mes persos était l'être élu (adeptes de Lucifer).
Et évidemment WtWSMS n'est pas compatible avec le nouveau patch donc je vais devoir attendre une prochaine màj du mod. :(

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 07:29:33

Rien ne t'oblige a supprimer tu meix continuer a jouer sans la maj ou passer a la version précédente dans l'onglet beta
(Clique droit sur le jeu dans steam, paramètre, beta ):ok:

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 09:52:49

Le 14 novembre 2018 à 01:49:57 BRK-Calimero a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 01:43:45 -nanouck- a écrit :
Le fait de pouvoir jouer la religion hellenique franchement je suis refait, il y a beaucoup plus d'interaction entre les personnage, pour l'instant je me régale.

Par contre j'ai un problème, le jeu n'arrête pas de crash, j'ai deux mods dessus (better looking garbs et patrum scuta) et ce que ca peut venir de ca???

a mon avis oui, essaye sans histoire d'attendre une update dans la semaine des mods ;) :hap:

c'était bien ca :ok: je les remettrais quand ce sera bon merci!!!

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 novembre 2018 à 11:22:15

Pour le moment j'adore. J'ai prévu de faire une chronique prochainement, d'ailleurs.

Le 14 novembre 2018 à 02:31:56 ___Jinx___ a écrit :
Je suis dégouté parce que le patch 3.0 m'oblige à supprimer la partie où l'un de mes persos était l'être élu (adeptes de Lucifer).
Et évidemment WtWSMS n'est pas compatible avec le nouveau patch donc je vais devoir attendre une prochaine màj du mod. :(

Bah au pire tu peux toujours retélécharger la version antérieure du jeu, avant la màj, si le contenu supplémentaire ne t'intéresse pas

HepadBan59Fois HepadBan59Fois
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 12:07:34

Pour l'instant, au bout de 2h30, je prend mon pied. :bave:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
14 novembre 2018 à 14:42:39

Franchement, j'ai pas encore testé toutes les nouveautés mais j'ai pu faire une croisade (facile, l'opposition du calife était ridicule) et ça rend vachement bien :ok:
Tonton a obtenu Jaffa :oui:

Toutefois, y'a certains blason de baronnies ou de famille qui sont buggués, il s'agit juste de bannière noire :pf: La Garde de Nuit aurait-elle était implanté dans le jeu ? M'aurait-on menti ?

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 14:58:46

J'ai pas encore trop testé non plus, certains d'entre vous sont passé à l'hellenisme? Comment faire un empire romain avec un italien puisqu'il n'est pas de jure sur la carte.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 15:09:52

Perso, j'ai essayé un monde random, j'ai joué un païen italien, tous mes vassaux me détestent, j'ai pas beaucoup de troupes et j'ai des nomades comme voisins septentrionaux et je viens de capter à quel point les archers montés sont fumés :noel:

Je crois que je vais recommencer une partie, sans compter que si on veut réformer la religion, les lieux saints sont pas très bien placés je trouve :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 novembre 2018 à 17:42:10

Perso je suis revenu aux sources, en jouant Les Vimaranes de Porto en 1066, je suis pas encore allez très loin mais c'est que du bon pour l'instant les nouveautés :noel:

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 18:00:56

Le 14 novembre 2018 à 14:42:39 SergentF4N1 a écrit :
Franchement, j'ai pas encore testé toutes les nouveautés mais j'ai pu faire une croisade (facile, l'opposition du calife était ridicule) et ça rend vachement bien :ok:
Tonton a obtenu Jaffa :oui:

Toutefois, y'a certains blason de baronnies ou de famille qui sont buggués, il s'agit juste de bannière noire :pf: La Garde de Nuit aurait-elle était implanté dans le jeu ? M'aurait-on menti ?

Ça me le faisait aussi, supprime le dossier gfx dans Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II et ça devrait être réglé

Je viens de commencer une partie avec Hugues de Lusignan en 1066, ça serait bien qu'ils intègrent un système de dynasties cadettes où un membre d'une dynastie obtenant un titre peut décider de créer une dynastie cadette pour se démarquer de la branche principale comme les Valois et les Bourbons

Message édité le 14 novembre 2018 à 18:03:01 par Riku_ansem
Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 18:06:44

Ah en fait ça marche pas j'ai toujours des blasons noirs

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 18:19:05

Sur Paradoxplaza un dev a dit que ça arrive à ceux n'ayant pas le dlc PDXCON qui est un dlc ayant été offert à certaines personnes à la PDXCON 2018 et qui a un rapport avec les blasons et que le problème a été réglé pour le prochain patch

-VictoriaLouise -VictoriaLouise
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:40:33

Je crois que l'IA musulmane en défense face à une croisade est totalement cassée. Les troupes de l'IA restent sur place sans rien foutre...

https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542217212-20181114182613-1.jpg

https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542217212-20181114183100-1.jpg

... super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment