CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hors sujet : Qui est sur KCD ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 22:30:27

Salut à tous, topic hors sujet, mais étant un amateur d'histoire comme beaucoup sur ce forum, je voulais savoir par simple curiosité si des joueurs de Crusaders kings jouent également à Kingdome Come Délivrance.
Je poste ici car le forum de ce jeu est " un peu particulier ".
Je comprendrais si notre seigneur Bigrat n'approuve pas la création de ce topic, j'implore donc sa clémence et son indulgence d'avance.
Sinon vos avis et anecdotes sur le jeu m'intéressent.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 février 2018 à 23:36:38

Je l'ai pas prit parce que c'est un peu trop cher pour ce que c'est, pour le moment, et j'ai déjà witcher 3 dans ma bibliothèque qui attend toujours à etre fait :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
16 février 2018 à 07:25:53

Je suis l'actualité de ce jeu, mais je l'ai pas encore acheté. M'a l'air d'être un jeu bien chronophage et j'ai besoin de ça en ce moment :hap:
mais cet été, pourquoi pas ? Quand il y aura eu quelques mises à jours

tankisheer tankisheer
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 11:54:37

J'ai regardé des letsplay. J'accroche pas trop je dois avouer.

domper60 domper60
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 11:54:37

Pour le moment, comme pour d'autres, j'attend un peu de voir si il est bien foutu même si il me hype bien. :hap:

Message édité le 16 février 2018 à 11:54:54 par domper60
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
16 février 2018 à 12:07:01

je voulais dire : j'ai PAS* besoin de ça en ce moment.

Apparemment; l'histoire et la narration est vraiment intéressante, pour le gameplay, il faut vraiment tester pour se rendre compte je pense. C'est un jeu que j'achèterai un jour de toute façon. Je n'ai d'attentes exceptionnelles envers ce jeu, comme j'en ai pour un Elder Scrolls ou un The Witcher

McCord McCord
MP
Niveau 15
16 février 2018 à 12:57:01

J'ai pas encore acheté le jeu mais il à l'air vraiment sympa. Par contre les bug ont l'air trop présent actuellement et ne parlons pas de l'optimisation. Malgré ça je le prendrais cette été si il edt patché et qu'il y à une petit promo sur steam.

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 14:46:25

Pour ce qu'il est je trouve le prix correcte à partir de 45 euros, l'édition spéciale 60 euros, c'est pas le prix d'un triple A. Difficile de le comparer à The witcher ou meme Skyrim car pour avoir joué aux trois jeux je trouve que Kingdom come est un cran au dessus en terme de quêtes, combats, et écritures. Après Skyrim et The Witcher sont mieux finis meme si cotés bugs on est pas en reste avec ces deux jeux (surtout Skyrim).
Cet avis n'engage que moi évidement, et je précise être sur ps4 sur ce jeu.

alxfnt alxfnt
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 14:58:35

j'ai le jeu et honnêtement j'étais hypé de OUF, il est seulement 15h que je le lâche MAIS c'est surtout parce que j'ai oublié le flemmard que j'étais à courir partout pour faire le facteur :rire:

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 15:15:41

Il est vraiment prenant je suis d'accord, ce qui est très réussi c'est le coté évolutif ds tous les domaines pour les combats il faut s'entrainer, le crochetage c assez dur au début..ect
On sent vraiment qu'on est un gueu au début et qu'on peut devenir après un dur labeur un bourgeois ou un chevalier. Dans Skyrim par exemple tu peux devenir archimage, maitre de la guilde des voleurs et assassins, barde, j'en passe en étant déjà enfant de dragon, gros cv quoi, ça casse un peu l'immersion.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 février 2018 à 19:21:45

Le truc c'est qu'avec ce genre de jeux, vaut mieux attendre qu'ils l'ait bien patché d'ici quelques mois pour avoir l'expérience la plus optimale possible :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2018 à 19:24:39

Je l'ai acheté, ça télécharge :noel:

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 19:52:24

C'est pas faux DeathLawli, mais dans le genre y'a rien qui se rapproche de ce jeu, c'est un jeu que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu hormis les qq bugs qu'on peut subir.
Partage ton avis sur le jeu Bigrat quand tu l'auras test, j'ai fait un tour sur le fofo du jeu, c'est la grosse kermesse.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2018 à 20:39:48

Avec plaisir mais y'a 32Go :noel:

Encore une grosse demi-heure de téléchargement si je me fie à Steam

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 20:52:50

Rien ne presse mon seigneur.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
16 février 2018 à 22:10:26

Ça me rappelle Skyrim.

Dans le sens où j'ai malencontreusement donné un pain à un cheval et que du coup trois gardes sont venus me défoncer le cul à la hache.

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 22:33:55

:rire: oui ils sont chauds les gardes, tu peux capituler pour éviter de te faire rosser aux yeux de tous.

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 22:35:24

Ne jamais tester les touches derrière le cul d'un poney.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 février 2018 à 00:36:08

La VF m'a l'air d'avoir été faite à l'arrache. Les voix et le texte sont de qualité hein, mais des fois certaines phrases restent en anglais (sous-titres ou même audio), et parfois le personnage ne dit rien, comme s'ils avaient oublié de traduire telle ou telle réplique. :(

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 02:11:52

oui je suis d'accord, j ai eu qq bugs avec les dialogues au début mais par la suite y'en a plus ou presque pas :noel:
J ai u deux quêtes secondaires buggé il me semble mais ça devraient être patché.
Fais gaffe à la romance avec thérèse moi après l'avoir courtisé elle était buggé la gueuse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment