CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de croisade

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 12:25:33

Bonjour je suis en 1110 un peu près j'ai eu l'évent débloquent les croisades mais jamais de croisade (l'empereur byzantin est chiite).
Vous pouvez me dire se que attend le pape . merci

domper60 domper60
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 18:14:21

Est ce que tu peux nous raconter ta situation ? Tu es de quelle religion ? Quelle est la situation en Europe et/ou du coin de Jérusalem ?
E fonction de cela, on pourra te répondre. ^^

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 février 2018 à 22:49:13

Quelques screens sont toujours appréciés pour nous montrer une partie particulière et mieux nous rendre compte de la situation :ok:

Sinon, comme c'est aléatoire avec un système de probabilité, tu n'as peut être juste pas de chance ou les Papes sont occupés à confesser des jeunes filles innocentes

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 13:50:47

Mon mot pour décrire la situation à chier

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
15 février 2018 à 14:03:08

C'est pas grave, prend des screens et montre nous, on pourrait peut-être t'aider ou répondre à ta question

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 14:09:05

https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518700077-ghnh.png https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518700136-sans-titre.png

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 15:24:56

C'est bon croisade pour Grèce en 1142!

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
15 février 2018 à 16:40:55

Effectivement, le Pape s'est pas trop pressé. Tu as juste pas de chance, je pense. Surtout quand Toulouse est aux mains des musulmans :(

domper60 domper60
MP
Niveau 6
15 février 2018 à 20:56:56

Je pense que le pape hésitait entre lancé une croisade en Aquitaine ou en Grèce puis qu'il s'est décidé pour Byzance. Je crois que pour les catholique, on peut forcer le pape à faire une croisade si on a de l'argent ou un truc du genre ^^'

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 06:47:37

Du coups j'ai récupéré le royaume de Grèce.

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 06:49:15

Sa fesait 20 ans que Toulouse est au main des musulmans

-Tartempion- -Tartempion-
MP
Niveau 3
14 novembre 2019 à 22:03:13

Bonjour, je récupère ce sujet! ^^

Je suis actuellement roi de Sardaigne et Corse, je suis de religion orthodoxe je suis en moins de 1000 ans et il n'y a aucune croisade… Est ce normal? Aurait il fallu que je sois catholique pour qu'il y ait des croisades?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 22:12:18

Les Croisades sont lancé par le Pape catholique, je suis pas sûr que le Patriarche orthodoxe puisse en lancé :pf:

Si tu es avant l'an 1000 et que la chrétienté dans son ensemble se porte bien, le Pape n'aura pas encore déclenché l'Ere des Croisade. Quand ça sera le cas, un event se lancera de même que si les musulmans décrète le renouveau du Djihad.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 novembre 2019 à 22:47:17

Le 14 novembre 2019 à 22:12:18 SergentF4N1 a écrit :
Les Croisades sont lancé par le Pape catholique, je suis pas sûr que le Patriarche orthodoxe puisse en lancé :pf:

Pas de grandes guerres saintes chez les orthodoxes, non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:52:06

Les papes ont des priorités selon les cibles :)
Si Rome est aux mains des païens, le jeu colle au Pape (ou tout autre chef de religion) un "poids" dans sa décision (qui est quand même de 10000 pour la papauté).

Pour l'Aquitaine ce poids est aussi grand que pour la Thrace et la France (5000)
Ensuite on dépasse assez rarement le millier.

Le poids (pour les catholiques) de la Grèce est de seulement 2000, donc c'est très étonnant que le pape n'ait pas donné la priorité à l'Aquitaine.
A moins que le titre ne soit encore occupé par un chrétien.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 novembre 2019 à 23:22:49

Le 14 novembre 2019 à 22:47:17 Bigrat a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:12:18 SergentF4N1 a écrit :
Les Croisades sont lancé par le Pape catholique, je suis pas sûr que le Patriarche orthodoxe puisse en lancé :pf:

Pas de grandes guerres saintes chez les orthodoxes, non.

D'ailleurs il me semble meme qu'à part les catholiques et leurs hérésies, y'a aucune autre branche du christianisme qui a accès aux croisades :)

-Tartempion- -Tartempion-
MP
Niveau 3
15 novembre 2019 à 18:15:24

ok merci^^

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:24:04

Le 14 novembre 2019 à 23:22:49 DeathLawli a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:47:17 Bigrat a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:12:18 SergentF4N1 a écrit :
Les Croisades sont lancé par le Pape catholique, je suis pas sûr que le Patriarche orthodoxe puisse en lancé :pf:

Pas de grandes guerres saintes chez les orthodoxes, non.

D'ailleurs il me semble meme qu'à part les catholiques et leurs hérésies, y'a aucune autre branche du christianisme qui a accès aux croisades :)

En même temps le jeu est un bac à sable basé sur des faits vécus et réaliste. Les croisades et Djihad étant des faits marquants historiques, je crois que c'est pour cette raison que les devs n'ont jamais offerts cette option pour d'autre religions. D'un coté je trouve cela bien car c'est une période grandiose (pas nécessairement pour ceux qui l'ont vécu, disons que l'espérance de vie était base....) de l'histoire humaine (pas grandiose pour bon, juste pour mouvementé...) mais pas nécessairement lié à la religion en tant que tel, c'est plutôt la nature humaine dont il est question, la religion aurait été la Siphilo religion versus la ratata religion que le contexte aurait été le même, 2 grandes puissances économique et militaire avec des conviction religieuse différentes cherchant de prétexte pour dominer l'autre et imposer sa religion.

Donc, dans l'optique d'un bac à sable qui te permet de jouer à partir de l'an 800 et de façonner le monde et les religions (même de faire disparaître les catholique et musulman si souhaité...) cela aurait du être implémenté (grande guerre religieuse) dans toute les religions, avec des pré-requis à atteindre bien entendu.

Car après tous, on prend le monde là ou il en est mais on en fait ensuite ce que l'ont veux (ou peu...)

Mais Crusader king 3 s'en vient, beaucoup de chose changerons, le jeu ne pourra pas être moins complet que Crusader King 2 avec tous les add on, il sera donc au pire aussi complet.

Ce qui signifie que beaucoup de fonctionnalité seront toujours ajouté dans le but de nous permettre de faire ce que l'ont veut de ce monde. Celle dont je parle arrivera tôt ou tard. Créer des religions aussi viendra.

CrazyBlackBear CrazyBlackBear
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 21:37:58

Bonsoir,
Voilà j ai un petit soucis avec les croisades aussi de mon côté ... je suis en 1115 et j ai réussi à former l empire de Scandinavie et à réformer la religion germanique.
Je suis assez imposant car je cumule les royaumes scandinave (Norvège, Suède et Danemark) les royaume baltes, la Germaine et la lotharingie.
Petit hic je suis la cible systématique des croisades papales pour reprendre la Germaine. Le blême c est qu’arriver à la date du début de cette croisade la cible change et je ne suis plus du tout le destinataire de la croisade.
Je voulais donc savoir si c était normal que la croisade change comme ça ou si c est un gros bug ?
Merci :)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 21:57:27

Ça peut parfaitement arriver que quelqu'un utilise son influence auprès du Pape pour lui faire changer la destination de la croisade oui. :oui:
Cela dit, si ça devient systématique, c'est curieux en effet. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment