CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préparation du prochain Game of Luck

Sondage
Sondage fermé
Quel mod utiliser?
64 %
Vanilla
0 %
CK2+
0 %
HIP
14 %
AGOT
14 %
WTWSMS
7 %
Autre (Proposer dans les commentaires)
14 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 19:33:39

Salut à tous!
Etant l'un des incontournables du forum lors de son âge d'or (2013-2016, époque bénie des dieux), le game of luck manque sûrement à beaucoup de monde, moi y compris [[sticker:p/1jnf]]
J'ai donc décidé avec l'approbation du grand manitou et ancien MJ, [[sticker:p/1mr0]] Bigrat, d'organiser une partie de Game of Luck. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu ou qui ont quelques trous de mémoire, je vous invite à lire les précédentes saisons et de lire les règles de la saison 10 ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24884-46385700-1-0-1-0-the-game-of-luck-saison-10.htm
Ce topic servira uniquement à voter pour le mod utilisé et à voir approximativent combien de personnes voudraient participer, je prendrais ensuite un moment pour établir les règles de cette partie ainsi que les événements des dés en fonction du mod choisi et je créerais un topic pour la partie [[sticker:p/1jnh]]
Etant donné que je ne suis pas le MJ habituel, cette saison sera un spin-off, donc je n'utiliserais pas les différents bonus offerts aux précédents gagnants ou autres joueurs comme le bâton de Justinian, la bourse molle ou les récompense des défis de la quinzaine qui n'existent plus et de toutes façons la plupart des gagnants ne sont plus actifs sur le forum [[sticker:p/1nua]]
Donc si vous comptez participer, merci de le dire et de voter pour un mod ou la version vanilla, en espérant qu'il y ait quand même quelques personnes en plus de Bigrat et Pipu06 qui comptent participer ^^ Je mettrais fin au vote quand je jugerais qu'il y a assez de participants pour continuer mais ça devrait sûrement être au plus tard vendredi soir pour que je puisse commencer la partie avant ce week end [[sticker:p/1jnf]]

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 19:39:33

P.S: A moins de jouer à la version vanilla ou avec un mod traduit, je jouerais au jeu en anglais (genre CK2+, HIP ou AGOT par exemple)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 janvier 2018 à 20:37:53

Pour avoir fait la précédente saison, je t’envoie tout mon soutien j'espère que ça sera un succès et que t'auras la foi jusqu'au bout contrairement à moi ! :rire:
Et je participe aussi :)

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 20:49:13

Bah en fait j'ai peur de mal faire un truc comme j'ai pas créé le jeu et de pas m'en rendre compte [[sticker:p/1jnh]]
En plus j'ai déjà eu 2 votes mais je sais pas de qui (sûrement de Bigrat et Pipu mais je suis pas sûr à 100%) :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 janvier 2018 à 20:55:42

T'en fais pas, ça vient vite ! :)
Ce que je te conseille, c'est de faire un document word, tu vas sur les vieux topic de Games of Luck (de préférence les derniers) et tu copie-colle toutes les règles dans le doc word, qu'ensuite tu modifies comme tu veux + rajouter des règles si t'en trouves.
Comme ça non seulement ça te facilite le boulot, mais en plus le jours ou tu fais le topic t'as juste à faire un copier-coller de toutes les règles :noel:

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 21:31:35

C'est ce que je comptais faire t'inquiètes pas [[sticker:p/1kku]]

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 23:28:59

"Autre : proposer dans les commentaires "

Ai je besoin de préciser ? :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 janvier 2018 à 00:22:13

Je participerais bien moi :oui:
Ayant marqué l'histoire des Game of Luck avec la Boursemolle (je me souviens plus pourquoi mais je sais que c'était lié à un de mes persos :hap: )

Game of Luck, c'est Vanilla, sinon c'est moins drôle.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 janvier 2018 à 00:38:30

Le 17 janvier 2018 à 00:22:13 SergentF4N1 a écrit :
Je participerais bien moi :oui:
Ayant marqué l'histoire des Game of Luck avec la Boursemolle (je me souviens plus pourquoi mais je sais que c'était lié à un de mes persos :hap: )

Un roi breton de perse sur qui tu étais tombé qui était sensé être le perso le plus puissant, mais qui est mort sans enfant :hap: Oui ça m'a marqué :rire:

Pipu06 Pipu06
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 09:35:19

Je ne peux pas voter depuis mon téléphone mais le vanilla me va bien. C'est plus facile à suivre avec des pays connus.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 janvier 2018 à 10:28:17

Le 17 janvier 2018 à 00:38:30 DeathLawli a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:22:13 SergentF4N1 a écrit :
Je participerais bien moi :oui:
Ayant marqué l'histoire des Game of Luck avec la Boursemolle (je me souviens plus pourquoi mais je sais que c'était lié à un de mes persos :hap: )

Un roi breton de perse sur qui tu étais tombé qui était sensé être le perso le plus puissant, mais qui est mort sans enfant :hap: Oui ça m'a marqué :rire:

AH OUI !! :rire:

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 10:43:30

Le 16 janvier 2018 à 23:28:59 Valyrian_Knight a écrit :
"Autre : proposer dans les commentaires "

Ai je besoin de préciser ? :noel:

J'avais prévu de mettre RIRSEI dans le sondage mais je l'ai oublié [[sticker:p/1lmc]]

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:26:14

Sa a l'aire pas mal je veux bien participer

DocBrindzing37 DocBrindzing37
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:26:39

C'est qui choisi les titres

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 janvier 2018 à 13:07:57

Le 17 janvier 2018 à 12:26:39 DocBrindzing37 a écrit :
C'est qui choisi les titres

Habituellement le MJ donne des numéros, t'en choisis un, et à chaque numéro correspond un perso qu'on découvre par la suite :noel:

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 13:30:25

Je vais faire comme dans la saison 10, tout sera plus détaillé dans le topic que je créerais pour la partie [[sticker:p/1ljp]]
Pour le moment la vanilla a l'air bien partie pour l'emporter [[sticker:p/1jnh]]

Moctezuma2303 Moctezuma2303
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 13:40:16

Je m'incris [[sticker:p/1ljp]]

JaiMoinsde15ans JaiMoinsde15ans
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 15:09:32

Je veux bien participer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2018 à 15:12:38

Je m'inscris

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:37:33

Je veux bien :ok: !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment