CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théocratie anglaise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silymar Silymar
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 04:42:30

Mis à part la papauté, c'est la première théocratie que je vois depuis que je joue: un prêtre roi en Angleterre. J'ai aucune idée de comment ça en est arrivé là. Le plus drôle, c'est que du coup, il a même pas de possession en Angleterre mais juste un temple situé en Norvège. Royaume de Norvège dont il est lui même l'héritier sans parler des revendications sur le Danemark. :rire:

https://www.noelshack.com/2017-49-7-1512876972-image.png

Bon, vu la situation actuelle, il risque pas de faire long feu mais CK2 ne cesse de m'impressionner par les situations qu'il engendre. Et vous? Vous avez déjà eu des expériences de théocratie?

domper60 domper60
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 10:07:18

J'ai déjà vu ce cas de figure, pour ma part, c'était la France qui était devenu une Théocratie.
Comment ? tous simplement parce que le père (qui était roi) avait envoyé un de ses fils comme prêtre et l'autre l'a éduqué pour régner. le problème, c'est que ce dernier est mort et quand le père est mort quelques mois plus tard, c'est le fils-prêtre qui prend le pouvoir. :noel:
C'est très con mais c'est réel :rire:

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:00:03

putain ta Khazarie xD elle avance vite!

Okami Okami
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:06:53

J'ai déjà vu des théocraties assez puissantes, notamment la Bavière, la France, l'Allemagne ou l'Italie qui se transforment en théocraties c'est toujours cocasse surtout doublé d'une hérésie. Comme dit plus haut ça arrive souvent avec les héritages.
Sinon ma meilleure théocratie ça reste en tant que doge sérénissime danois (allemagne, bohème, hongrie, bavière, danemark, poméranie, pologne, italie et croatie), j'avais filé le royaume d'allemagne à un bourgmestre... quelques années plus tard une révolte a transformé l'allemagne en théocratie qui a juste envahi l'Angleterre, la France et le Mali :rire: vive les nordiques :cool:

Mais j'avoue la Khazarie m'impressionne davantage

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 14
10 décembre 2017 à 13:14:39

Un jour il deviendra peut-être Pape :oui:
Il a dû être installé sur le trône d'Angleterre via une faction, étonnant qu'il demeure héritier du royaume de Norvège par contre.

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 14:04:24

Le 10 décembre 2017 à 13:06:53 Okami a écrit :
J'ai déjà vu des théocraties assez puissantes, notamment la Bavière, la France, l'Allemagne ou l'Italie qui se transforment en théocraties c'est toujours cocasse surtout doublé d'une hérésie. Comme dit plus haut ça arrive souvent avec les héritages.
Sinon ma meilleure théocratie ça reste en tant que doge sérénissime danois (allemagne, bohème, hongrie, bavière, danemark, poméranie, pologne, italie et croatie), j'avais filé le royaume d'allemagne à un bourgmestre... quelques années plus tard une révolte a transformé l'allemagne en théocratie qui a juste envahi l'Angleterre, la France et le Mali :rire: vive les nordiques :cool:

Mais j'avoue la Khazarie m'impressionne davantage

c'est clair, putain ils foutent quoi là à cette date? xD c'est totalement WTF mdr

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 21:00:23

Le 10 décembre 2017 à 11:00:03 uuhuu a écrit :
putain ta Khazarie xD elle avance vite!

Je joue du côté des tibétains donc j'ai aucune idée de qui se passe en Europe si je pense pas à faire un petit tour sur la carte ^^.
En ce qui concerne la Khazarie, non seulement ils ont un gros morceau en Angleterre mais ils ont aussi réussi à mettre la main sur la Saxe en plus de leur territoire habituel du côté de l'Asie centrale. :rire:

DernierEmpereur DernierEmpereur
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:52:21

Je croyais que les prêtres perdaient leurs revendications ? !???!

Dimo14 Dimo14
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:51:11

WTF la Khazarie qui veut world conquest :rire:

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 01:57:07

Pour les curieux de la Khazarie:
https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513040201-image.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment