CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels DLC intéressants ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:30:37

Bonjour,

il y a quelques mois j'avais acheté Crusader Kings 2 et le pack de DLC qui comprend notamment The Old Republic, Sword of Islam, The Old Gods, Legacy of Rome notamment.

En ce moment il y a des promos steam sur les DLC je voulais donc savoir si à votre avis certains DLC valaient le coup (et s'il n'ajoute pas trop de difficulté, je débute sur ce jeu très complexe) :
- Monks and Mystics
- The Reaper's Due
- Conclave
- Horse Lords
- Way of life
- Charlemagne

Après avoir lu la description des DLC et les avis, comme sa je dirais que les priorité serait Charlemagne, Horse Lords et Way of Life, qu'en pensez vous ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
22 novembre 2017 à 22:09:09

Conclave ajoute beaucoup de choses mais faut un petit temps d'adaptation (plus facile à rentrer si t'es nouveau sur le jeu), Horse Lords et Way of Life sont effectivement très bons notamment parce que Horse Lords rajoute le système nomade et WoL énormément d'immersions, Charlemagne c'est sympa mais faut etre intéressé par la période (meme si ça rajoute aussi le système tribal, les vice-royautés, et le système impérial).
Après The Reaper's Due, est très bien aussi et plus général.
Par contre Monks and Mystics est trèèèèèèèèèèèèèès secondaire :noel: du coup si vraiment tu les veux tous tu peux le prendre avec, mais il est clairement pas extraordinaire en vanilla :hap:

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:22:04

J'ai acheté conclave et d'autres DLC (charlemagne notamment) et je suis en train de l'essayer, c'est un peu plus chaud qu'une partie normale quand même surtout en jouant dès le début avec le scénario charlemagne j'ai directement des vassaux qui veulent donner plus de pouvoir au conseil.
Je remarque aussi l'ajout des nouvelles fonctionnalités pour les "agents'.
Par contre j'ai un hic : Quand je clique sur "intriguer" pour mon maître-espion le jeu ne me laisse pas de choix sur l'endroit ou envoyer mon agent, il est directement envoyé à la capitale alors que sur ma partie précédente sans extension je pouvais envoyer mon maitre espion n'importe ou avec cet ordre. C'est normal à ton avis ?

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:24:24 par TripleH773
uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:36:29

Le 22 novembre 2017 à 22:22:04 TripleH773 a écrit :
J'ai acheté conclave et d'autres DLC (charlemagne notamment) et je suis en train de l'essayer, c'est un peu plus chaud qu'une partie normale quand même surtout en jouant dès le début avec le scénario charlemagne j'ai directement des vassaux qui veulent donner plus de pouvoir au conseil.
Je remarque aussi l'ajout des nouvelles fonctionnalités pour les "agents'.
Par contre j'ai un hic : Quand je clique sur "intriguer" pour mon maître-espion le jeu ne me laisse pas de choix sur l'endroit ou envoyer mon agent, il est directement envoyé à la capitale alors que sur ma partie précédente sans extension je pouvais envoyer mon maitre espion n'importe ou avec cet ordre. C'est normal à ton avis ?

tu confonds pas? tu dois te tromper de mission je pense

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:15:59

Le 22 novembre 2017 à 23:36:29 uuhuu a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 22:22:04 TripleH773 a écrit :
J'ai acheté conclave et d'autres DLC (charlemagne notamment) et je suis en train de l'essayer, c'est un peu plus chaud qu'une partie normale quand même surtout en jouant dès le début avec le scénario charlemagne j'ai directement des vassaux qui veulent donner plus de pouvoir au conseil.
Je remarque aussi l'ajout des nouvelles fonctionnalités pour les "agents'.
Par contre j'ai un hic : Quand je clique sur "intriguer" pour mon maître-espion le jeu ne me laisse pas de choix sur l'endroit ou envoyer mon agent, il est directement envoyé à la capitale alors que sur ma partie précédente sans extension je pouvais envoyer mon maitre espion n'importe ou avec cet ordre. C'est normal à ton avis ?

tu confonds pas? tu dois te tromper de mission je pense

Non je ne confond pas c'était bien l'option "intriguer".
J'ai résolu le problème en désactivant le DLC Monks and Mystics (qui ajoutait la 4e option) pour les agents et l'option intriguer remarche complètement.

Message édité le 23 novembre 2017 à 00:16:42 par TripleH773
Vita-Evian Vita-Evian
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:11:07

Je te conseille tout simplement d'acheter tous les mods, la plupart rajoute des options qui, si elles compliquent un peu le jeu au début, rajoutent surtout pas mal de possibilités.

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
23 novembre 2017 à 20:12:37

C'est normal le changement de missions, perso je trouve les nouvelles missions très intéressantes, celle du chancelier et du maître espion sont super pratiques et à moins d'avoir un objectif particulier je n'utilise plus que leurs nouvelles missions

Jong-Ryeol Jong-Ryeol
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 09:18:51

Bonjour,

Je me suis remis à jouer à CK II, il y a un petit mois après plus d'un an sans y jouer. Il me manque donc les 5 derniers DLC. Etant étudiant, j'ai pas beaucoup d'argent à mettre actuellement dans les jeux :(

Et je voulais savoir lequel de ces DLC je pouvais me passer. Sachant que je me considère comme un néophyte sur le jeu et que je vais donc me cantonner à l'Europe et à l'Irlande pour ma nouvelle partie.

La liste des DLC manquants : Horse Lords, Conclave, The Reaper's Due, Monks and Mystics et Jade Dragon

Merci de vos réponses :oui:

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 15:37:49

Si tu te cantonnes à l'Europe, j'exclurais Horse Lords.

Conclave, the Reaper's due et Monks and Mystics, je ne les ai pas donc j'ai pas d'avis dessus mais ça a l'air d'ajouter des mécaniques intéressantes avec notamment les épidémies et les sociétés secrètes et c'est valable quelque soit l'endroit où tu joues.

Jade Dragon, je pense qu'il est très bon pour ses interactions avec la Chine mais son impact est moindre si tu ne joues pas à l'Est. Pour l'instant, je joue au Tibet donc la politique avec la Chine est très importante. En jouant en Europe, tu pourras bénéficier des divers bonus que la Chine peut donner mais tu t'en préoccuperas certainement beaucoup moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment