CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jade Dragon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
19 novembre 2017 à 05:51:33

Je viens de finir ma première parti et ... la chine c'est peté !

J'ai eu je ne sais comment l'épée de mahomet que j'ai donner a l'empereur en échange d'une destruction des abbasid :rire:

j'aime la porté symbolique .

Bon Sinon j'ai pas désactivé sunset invasion ... les aztec on toute l'europe + l'afrique de l'est ... je pensais pas que l'IA pouvais faire ça . ( plus aucun catholique , tout le monde nahua et Azteque :rire:

j'ai un peut rage quitte quand j'ai pas pus les démembrer avec la chine ( le titre n'est pas destructible donc une guerre pour rien )

Bon la chine mongol a essayé de m'annexer mais il on pas réussi ( 30k / 75k pour eux ) .

Que dire d'autre ? j'ai vu un ours ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511066919-ours.png

Sinon j'ai rarement fait une partit aussi difficile. j'aurai perdu sans l'aide de la chine ... 350 ans pour restaurer l'empire de perse avec les karren . Une première.

Message édité le 19 novembre 2017 à 05:54:23 par YangWen-li
Itari00 Itari00
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 18:21:00

Bonjour tout le monde,
Petite question désolé si ce n'est pas l'endroit approprié : vous savez si l'actuelle version de CK2+ est compatible ou non avec le dlc ? Si Non, quelqu'un aurait il une info concernant la release?

Merci d'avance! :)

Itari00 Itari00
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 18:41:06

Le 19 novembre 2017 à 18:21:00 Itari00 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Petite question désolé si ce n'est pas l'endroit approprié : vous savez si l'actuelle version de CK2+ est compatible ou non avec le dlc ? Si Non, quelqu'un aurait il une info concernant la release?

Merci d'avance! :)

Trouvé c'est bon, merci quand même ^^

Dimo14 Dimo14
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 22:55:48

Faites gaffe ceux qui jouent au Tibet, la Chine essaiera de vous envahir même si son attitude n'est pas "expansionniste", ça veut dire 120k soldats enragés qui ne prennent pas d'attrition et qu'il faudra chasser à travers tout le tableau tibétain, soit beaucoup de micromanagement et de frustration. Même si vous gagnez, la récompense est pathétique (1000 d'or) et la Chine reviendra vous botter le cul quelques années plus tard. Y'a même des events qui renforcent l'armée chinoise si vous tardez à les détruire.
Pour éviter ça, signez un traité de paix, mariez une princesse, ou mieux envahissez-la Chine avant qu'elle ne vous envahisse.

Sachant que dans ma partie qui a commencé à 769, la Chine n'a commencé à m'attaqué que vers 1050 alors que je n'ai jamais signé de traité de paix auparavant.

Message édité le 19 novembre 2017 à 22:56:21 par Dimo14
uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:01:01

J'ai fait plusieurs petites parties et j'ai l'impression que l'IA des grandes puissances a été bien amélioré avec certainement les nouveaux casus belli.

Par l'exemple, l'IA de l'Empire Byzantin de 867 explose très souvent les musulmans, au point même d'arriver à avoir une frontière commune avec les hindous en un peu plus de 100 ans :
https://www.noelshack.com/2017-47-1-1511211601-20171120215125-1.jpg

[[sticker:p/1kkl]]
DarkLesq1 DarkLesq1
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 14:28:51

Résumé du dlc ? :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 novembre 2017 à 18:35:15

Le 21 novembre 2017 à 14:28:51 DarkLesq1 a écrit :
Résumé du dlc ? :(

Le dlc + la nouvelle maj = Du très très bon :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment