CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La lassitude l'OST, on en parle ? Des suggestions pour la remplacer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HMKSAYN HMKSAYN
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 22:20:32

Bon j'adore l'OST de CK II, très bonne musique, pas de soucis. Mais...
Bordel qu'est ce qu'on finit par s'en lasser !
Malheureusement pour moi, je ne change pas souvent de partie, et j'aime bien jouer des nations européennes, donc je me tape bien souvent la même petite quinzaine de chansons en boucle :hap:
Du coup, j'ai pris pour habitude de mettre d'autres OST en fond (avec une prédilection pour celle de Medieval II Total War, et de quelques RPG Bioware de la grande époque, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, etc...), mais j'aimerai bien varier un peu (et pourquoi pas, découvrir quelques trucs sympas au passage) !
Donc si vous avez des suggestions de musique de fond (immersives bien entendu :hap:), je suis preneur ! Je n'y connais absoluement rien en musique médiévale par exemple, donc si l'on a quelques connaisseurs dans le coin, hésitez pas à venir étaler votre culture, ca m'intéresse, et je ne suppose pas être le seul ! :)

De manière générale, qu'est ce que vous écoutez pendant vos parties de CK 2 ? :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 février 2017 à 22:25:42

J'écoute l'OST de base, j'ai télécharger quelques dlcs musicaux. Sinon, je met des soundtracks de films ou de série genre Game of Thrones ou Vikings.
Ensuite, fais toi une petite playlist de Sabaton, etc... ça marche pour CK2 et EU4 :ok:

Sinon, parfois je mets des musiques classiques pour changer et j'alterne avec des musiques style Two Steps From Hell.

HMKSAYN HMKSAYN
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 23:10:59

Je connais bien Sabaton, mais le power, ca a jamais été mon genre de prédilection :hap:
Par contre, Black Sabbath (époque Ozzy du début mais surtout Dio) et certains albums de Dio (Magica notamment qui curieusement me rappelle pas mal les riffs du DLC Viking Metal :hap:), ou encore Danzig ca passe pas mal du tout je trouve.

Blind Guardian ou Grave Digger, correct en fond, mais encore une fois, ca reste du power, j'aime bien un minimum de calme sur CK 2, sauf en guerre bien sûr :hap:

Sinon quand je joue à Hearts of Iron, Accept en fond est vraiment excellent par contre.

Je suis malheureusement pas fan de la Bo de Got. Vu que j'ai absolument pas accroché à Vikings, la BO me laissait assez froid au début, mais c'est vrai qu'elle est pas mal finalement :hap: j'enchaîne sur celle de Conan là, une de mes préférées :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 00:10:24

Si on pouvait éviter la mode débile des "on en parle" dans les titres... le forum For Honor en est déjà infesté... uhuh...

Sinon niveau musical je touche à rien, j'aime bien l'OST du jeu.

HMKSAYN HMKSAYN
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 02:21:38

Le 24 février 2017 à 00:10:24 [Neko-Chan] a écrit :
Si on pouvait éviter la mode débile des "on en parle" dans les titres... le forum For Honor en est déjà infesté... uhuh...

Sinon niveau musical je touche à rien, j'aime bien l'OST du jeu.

Merci pour la pertinence de ton intervention :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:49:14

De rien, j'aime être pertinent. [[sticker:p/1kkr]]

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:23:56

Idem que Neko. :)
(pour la pertinence de mon intervention et pour le fait que je ne touche pas à la musique de base que je trouve très bonne, surtout lorsqu'on change régulièrement de culture)

MarsouinMalin MarsouinMalin
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 15:53:50

Personnellement je mets des podcasts audio en fond comme ça ça règle le problème. :oui:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 février 2017 à 18:04:08

Achète des DLC :hap:
Aussi, si une chanson de lasse particulièrement, oublie pas que tu peut la passer avec une icône en bas à droite de l'écran :ok:

HepadBan6Fois HepadBan6Fois
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 18:21:03

Personnellement j'ai ajouté tout ça (musique par musique, j'ai juste posté la compil' là):

https://www.youtube.com/watch?v=DEeAN471boQ

Ça ajoute pas mal de variété.

HMKSAYN HMKSAYN
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 21:16:59

J'ai tout les DLC, je savais pas lesquels étaient intéressant et j'avais la flemme de me taper les 250 descriptions avant de commencer le jeu, donc je les ai tous pris pendant les soldes :rire:
C'était utile 3€ pour des DLC que je désactive :rire:
Les musiques qui se rapprochent de l'OST de base, je les laisse, mais vu que j'ai commencé le jeu avec, c'est comme si elles étaient dans le jeu de base pour moi (et au passage, on ne va pas se mentir, elles auraient du être dans le jeu de base :pf:
Par contre le DLC électro :malade:
Les deux DLC "Metal" :malade:

Merci pour ton post Hepad, je me mets ça en fond ce soir :ok:
Et Marsouin quels podcasts ? J'ai fini tous ceux de Mike Duncan il y a un moment déjà, faudrait que j'aille voir ceux qu'il a sorti depuis

Message édité le 24 février 2017 à 21:20:26 par HMKSAYN
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 février 2017 à 21:19:06

La BO des visiteurs peut-etre ? :hap:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:46:53

Moi je me mets les playlists de la chaîne "Derek & Brandon Fiechter" quand l'OST du jeu me saoule. Yen a 5 que j'écoute souvent ça fait plus de 5 heures d'OST en plus et je trouve que toutes les musiques collent parfaitement à l'immersion du jeu (même si ça dépend plus précisément de la zone où tu joues évidemment).

Les voici :
https://www.youtube.com/watch?v=LgtRqwfJGbI
https://www.youtube.com/watch?v=DEeAN471boQ
https://www.youtube.com/watch?v=HQMiLezKPNY
https://www.youtube.com/watch?v=VnwD8zsGl2Y
https://www.youtube.com/watch?v=xu2pESvXcmM

Il m'arrive aussi d'écouter du Two Steps From Hell ou de chercher des thèmes plus précis suivant là où je me trouve, c'est assez simple de trouver des playlists de musiques sur un thème précis depuis Youtube :ok:

Message édité le 24 février 2017 à 22:48:07 par Territory8
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment