CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels mod mineurs? (musiques, portraits)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 février 2017 à 19:02:21

bonjour,
J'ai déjà tous les mod majeurs et j'aimerais prendre quelques mod mineurs (particulièrement musiques et portraits)

Déjà j'hésite à attendre les soldes.
Disons que les prix des DLC mineurs sont très bas, c'est pas le problème... le problème c'est qu'en achetant des DLC de musiques et de portraits comme ça, j'ai peur que ça conforte le studio dans le coté "on peut vendre les jeux en kit"...
A votre avis les musiques et portraits additionnels auraient pu être dans le jeux de base? Ou alors c'est vraiment quelque chose qui est bien en DLC car surement plus complet?

Une autre question un peux plus facile (encore que :noel:) :
Quels DLC de musique ou de portraits me conseillez-vous?
Pour ma repris de CK2, je pense principalement jouer dans les régions "basiques" (Europe de l'ouest, Iles Anglaises...)
Quels DLC de musiques/portraits correspondent plus?
La liste de steam n'est pas du tout clair :fou: (impossibilité de trier par prix, par type de DLC...)

Pour les portraits, j'ai vu les celtiques, ibériques et méditerranéens?
Ils sont bien? (j'ai entendu dire que le méditerranéen est bof :()
D'autres à me conseiller?

Pour les musiques là je sais pas du tout...
Musiques d'Albion est bien?
(je cherche surtout de "l'historique"...)

Merci d'avance pour vos réponses !

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
20 février 2017 à 20:04:54

Le DLC musical des russes est excellent quand tu joues dans le coin (écoute moi ça https://www.youtube.com/watch?v=_bPMzD7xY1A c'est tout simplement épique).
Les musiques vikings et arabo-musulmanes aident également pas mal à davantage entrer en immersion.

Pour les portraits, j'aime bien les nordiques, les celtes, les russes, etc... il y en a plein en fait, pas facile de s'y retrouver. Les blasons dynastiques sont également important je trouve. A toi de choisir selon les régions/époques où tu veux jouer.

Message édité le 20 février 2017 à 20:06:10 par Kaneh
Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 20:39:44

Tu peux attendre les soldes et tout prendre, c'est ce que j'ai fait, comme ça je découvre de nouvelles choses exotiques à chaque fois que j'explore un nouveau coin. Et de toute façon, vu comment les DLC se sont vendus et qu'ils ont toujours fait comme ça, ce n'est pas ton achat ou non qui changera quoi que ce soit chez eux.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
21 février 2017 à 11:00:39

Merci de vos réponses.

Pour les musiques Russes, non je compte pas jouer dans le coin pour l'instant mais je garde ton conseil sous le coude quand j'y serais :ok:

Pour les blasons dynastiques perso je trouve pas ça si important :(
En fait personnellement je ne connais pas les vrais blasons de l'époque, donc que j'ai les vrais ou les faux je ressentirais pas plus ou moins immersion.
A moins que les vrais blasons soient mieux fais...

Pour attendre les DLC et tout prendre... ça risque de faire chère si je prend tout d'un coup (même sans prendre les blasons et les skins d'unités), y en a vraiment beaucoup et ça reviendra chère même en solde.

Pour les musiques Anglaises, c'est le seul DLC (par rapport à ceux auxquels je me suis intéressé...) qui a un avis négatif sur Steam !
Après c'est peut-être du au fait que c'est un des premiers DLC sortis et que les gens ont estimés qu'il aurait du être dans le jeux de base...

Donc pour l'instant je pense prendre les portraits Celtes et ibériques (je pense pas méditerranéens...)
Pour les musiques je vais voir si je prend l'Abion...

En tout cas n'hésitez pas si vous avez d'autres avis !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 février 2017 à 12:45:10

Le 20 février 2017 à 20:04:54 Kaneh a écrit :
Le DLC musical des russes est excellent quand tu joues dans le coin (écoute moi ça https://www.youtube.com/watch?v=_bPMzD7xY1A c'est tout simplement épique).
Les musiques vikings et arabo-musulmanes aident également pas mal à davantage entrer en immersion.

Pour les portraits, j'aime bien les nordiques, les celtes, les russes, etc... il y en a plein en fait, pas facile de s'y retrouver. Les blasons dynastiques sont également important je trouve. A toi de choisir selon les régions/époques où tu veux jouer.

Oh merde je savais pas que cette musique était dans le DLC des musiques russes :noel: Je l'entends tellement souvent depuis le temps :rire:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:38:43

Better Looking Garbs, un mod qui rajoute plein de portraits/vêtements/décors pour toutes les cultures, ainsi que des modifications physiques pour les traits visibles, qui sont désactivables si tu n'aimes pas (par exemple, le trait "laid" fait apparaître un mono-sourcil ou un gros bouton de fièvre, les maladies changent le visage des personnages, la dépression fait une larme le long de la joue, et autres). Faut faire un tour dans les fichiers mod du jeu avant de l'utiliser car il s'adapte à tes DLCs, donc s'il te manque quelques DLCs graphiques, il désactivera les ajouts qu'il a fait sur ces DLCs sinon les visages sont buggés :-)))

De plus, je trouve le métissage de ce mod vraiment bien fait, comme ya des mélanges entre plusieurs cultures du jeu. Par exemple, la culture normande est un mélange de culture nordique et française dans le mod (physiquement), donc les normands des débuts de parties ont des visages nordiques avec une pilosité française :ok: Ya le même genre de choses avec les enfants partout sur la carte, par exemple, si tu as un personnage blanc qui fait un enfant avec un personnage noir, tu peux être quasi-sûr que l'enfant sera métissé :oui:

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 15:16:54

Le 21 février 2017 à 14:38:43 Territory8 a écrit :
Better Looking Garbs, un mod qui rajoute plein de portraits/vêtements/décors pour toutes les cultures, ainsi que des modifications physiques pour les traits visibles, qui sont désactivables si tu n'aimes pas (par exemple, le trait "laid" fait apparaître un mono-sourcil ou un gros bouton de fièvre, les maladies changent le visage des personnages, la dépression fait une larme le long de la joue, et autres). Faut faire un tour dans les fichiers mod du jeu avant de l'utiliser car il s'adapte à tes DLCs, donc s'il te manque quelques DLCs graphiques, il désactivera les ajouts qu'il a fait sur ces DLCs sinon les visages sont buggés :-)))

De plus, je trouve le métissage de ce mod vraiment bien fait, comme ya des mélanges entre plusieurs cultures du jeu. Par exemple, la culture normande est un mélange de culture nordique et française dans le mod (physiquement), donc les normands des débuts de parties ont des visages nordiques avec une pilosité française :ok: Ya le même genre de choses avec les enfants partout sur la carte, par exemple, si tu as un personnage blanc qui fait un enfant avec un personnage noir, tu peux être quasi-sûr que l'enfant sera métissé :oui:

Justement, quelqu'un pourrait m'expliquer précisément comment l'installer ? J'ai essayé de suivre les instructions (en anglais) sur la page du mod, mais c'était toujours bugé.

Il y a le mod "more realistic children" que je n'ai pas réussi à faire marcher mais qui serait bien utile pour différencier mes nombreux enfants.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 23:17:15

J'ai finalement réussi à installer BLG, mais toujours pas MRC.

Sinon quelqu'un saurait si l'on peut rendre compatible le mod qui rajoute des régions en Afrique avec celui qui en rajoute tout au nord de la carte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment