CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerais vous conseiller ce tutoriel vidéo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sanglierouge sanglierouge
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 23:11:34

Bonjour à tous, j'ai un peu regardé sur le forum et n'ai pas vu de règle contre la pub, je mets des guillements car ce n'est pas de la pub à proprement parler.
Je ne connais ce youtubeur ni de près ni de loin, et je suis là pour vous faire partager son boulot qui mérite d'être plus reconnu.
Les vidéos entrecoupées par épisodes de 20 minutes m'exaspère, ici vous avez 4h21, le gars est passionné et il m'aide grandement à me lancer dans le jeu.

Voilà, si ça peut aider des débutants j'en suis ravis. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=HUixpvc-0qk&list=PLRM9g93tPfqx11GJq9Mk5H0fLTiFTs6dN

Message édité le 18 août 2016 à 23:13:41 par sanglierouge
GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:30:59

"Les vidéos entrecoupées par épisodes de 20 minutes m'exaspère"

Et pour quelle raison ? x)
Qui va regarder d'une traite une vidéo de 4h sérieusement ? C'est ridicule. :noel:

Message édité le 19 août 2016 à 12:34:28 par GreyShark
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 13:46:09

C'est vrai que 4h ça fait quelque chose d'assez énorme (et même pour lui ça doit être éprouvant et s'il monétise ses vidéos il a tout intérêt à fragmenter ses tuto, et son temps d'upload doit être gigantesque en plus !!)
N'empêche j'applaudis la prouesse. 4h de tuto c'est énorme.

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 14:57:40

Le 19 août 2016 à 12:30:59 GreyShark a écrit :

Qui va regarder d'une traite une vidéo de 4h sérieusement ? C'est ridicule. :noel:

Ceux qui ne se reposent pas sur leur lauriers et toujours prêt à apprendre d'un plus grand maître. :hap: Ou des débutants. Soit 1600 personnes visiblement et 3400 sur celle où il joue.

Ses vidéos sont des reddif de stream twitch+youtube pour la plupart, c'est la raison pour laquelle il est coutumier de ce type de durée.

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 19:45:10

Ah, tu veux parler de ceux qui "n'ont pas de vie" ? :hap:
http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/shows/south-park/clip-thumbnails/season-10/1008/south-park-s10e08c05-the-slaughter-16x9.jpg

Je ne suis pas sur que les 1600 personnes aient regardé les 4h de vidéo d'un coup.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
19 août 2016 à 20:08:30

Le 18 août 2016 à 23:11:34 SANGLIEROUGE a écrit :
Bonjour à tous, j'ai un peu regardé sur le forum et n'ai pas vu de règle contre la pub, je mets des guillements car ce n'est pas de la pub à proprement parler.
Je ne connais ce youtubeur ni de près ni de loin, et je suis là pour vous faire partager son boulot qui mérite d'être plus reconnu.
Les vidéos entrecoupées par épisodes de 20 minutes m'exaspère, ici vous avez 4h21, le gars est passionné et il m'aide grandement à me lancer dans le jeu.

Voilà, si ça peut aider des débutants j'en suis ravis. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=HUixpvc-0qk&list=PLRM9g93tPfqx11GJq9Mk5H0fLTiFTs6dN

Sachant que les règles du forum ne concernent que la pub, je vais partir du principe que tu n'as pas bien regardé :rire:

Mais ce lien reste d'utilité publique donc merci à toi :ok:

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 13:58:23

Le 19 août 2016 à 19:45:10 GreyShark a écrit :

Tu es le seul à parler de regarder 4h en entier, d'un coup. :hap:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 14:58:57

En même temps on est 3 à parler sur ce topic. :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 août 2016 à 18:30:12

Perso je suis assez d’accord avec GreyShark :hap: Parce que "Les vidéos entrecoupées par épisodes de 20 minutes m'exaspère" ça fait un peu l'excuse de gars qui avait la flemme de couper ses vidéos pour rendre ça agréable à regarder :rire:

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 13:56:38

Je sais pas comment vous arrivez a regarder des vidéo tuto, moi j'trouve sa horriblement chiant j'arrive pas a rester plus de 10 minutes dessus.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 août 2016 à 17:13:55

Ah je te rassure moi non plus ça m'intéresse pas les vidéos tutos :noel: surtout pas sur un jeu sur lequel j'ai presque 1800 heures

Trashtalker Trashtalker
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 13:43:15

Merci je vais regarder [[sticker:p/1kkn]]

Et je viens de regarder 1h30 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gk9SDnMmpTE ( je sais pas ce qu'elle vaut mais j'ai appris pas mal) comme quoi des gens regardent même les vidéos les plus longue.

Par contre je galère autant, après j'ai plus de temps de visionnage que de jeu.

EDIT : J'avais pas vu que c'était le même auteur. Merci en tout cas si l'auteur du topic est celui qui fait les vidéos

Message édité le 22 août 2016 à 13:44:19 par Trashtalker
sanglierouge sanglierouge
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:27:12

Le 22 août 2016 à 13:43:15 Trashtalker a écrit :
Merci je vais regarder [[sticker:p/1kkn]]

Et je viens de regarder 1h30 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gk9SDnMmpTE ( je sais pas ce qu'elle vaut mais j'ai appris pas mal) comme quoi des gens regardent même les vidéos les plus longue.

Par contre je galère autant, après j'ai plus de temps de visionnage que de jeu.

EDIT : J'avais pas vu que c'était le même auteur. Merci en tout cas si l'auteur du topic est celui qui fait les vidéos

Non c'est pas moi, content que ça ai pu t'aider. :)
Les jeux paradox sont quand même dur à aborder, donc si je peux apporter une petite brique à la commu en donnant un bon plan vidéo pour aider les plus scolaires d'entres vous, tant mieux.,

tankisheer tankisheer
MP
Niveau 3
01 septembre 2016 à 10:02:13

Bonjour,

Je suis (de suivre et non pas être) l'auteur de cette video sur youtube.

Je dois avouer avoir juste un problème : voir sa tête en permanence sur ses vidéos. Je ne sais pas pourquoi. Soit elle est mal placé, soit elle est trop grande. J'ai vraiment du mal à me concentrer à la fois sur son propos et sur le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment