CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GOT] Créer un mod Saison 6 SPOILER (R+L=J)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AragornGhsot15 AragornGhsot15
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 16:26:40

Bonjour, j'aimerais me renseigner au près des moddeurs pour avoir un guide pour apprendre le modage et les submods.
J'ai l'intention de créer un mod pour Jon Snow et Sansa Stark
J'aimerais créer l'option que Petyr Baelish reçoive un event pour envoyer Sansa dans le Nord à la place de Jeyne Poole (qui est envoyé quand à elle épouser Ramsay dans les livres).
Jon Snow ne rejoins pas Stannis et Stannis est défait à Winterfell.
Jon Snow meurt puis est ressuscité avec le trait "Elu par R'llor" (présent dans le mod de base sous un autre nom)
Dans ce cas, il y aurait un event où Sansa rejoindrait Castle Black en companie de Brienne et on pourrait choisir de la suivre, de rompre nos voeux en Revendiquant le Nord et Winterfell, enlever le trait de la Garde de Nuit, et en cas de victoire, placer Jon sur le trône de Winterfell et sauver Rickon (emprisonné par Ramsay)
Cependant Jon est un bâtard non légitimé, l'objectif de plus serait qu'à la conquête de Winterfell, il reçoit un event d'Howland Reed lui indiquant qu'il n'est pas le bâtard de Stark mais le fils de Rhaegar Targaryen.
Alors Jon pourrait revendiquer le trône de Fer, en cas de victoire, il pourras choisir d'être Stark, Targaryen, ou créer sa propre dynastie (dont je n'ai pas encore choisit le nom), le trône de Winterfell sera échu à l'enfant Stark le plus âgé ayant réapparu (Sansa en principe ou Bran en principe).
Ce serait les event que j'aimerais créer pour que le jeu puisse ressembler plus à la série.

N'hésitez pas à donner des liens vers les guides ainsi que des suggestions d'event. Et aussi à me dire si c'est possible et la difficulté de la tâche. Merci

Au cas Ou, il existe déjà un mod pour que Jon soit légitimé Targaryen (ou Stark ou autre dynastie) avec le consentement d'Howland Reed (celui qui va avertir Jon).
Merci

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 23:54:28

Dans le mod, stannis peux te légitimiser en jon stark, tu quittes castleblack pour aller prendre winterfell.

Par contre ce que tu demandes est très dur à réaliser si tu n'y connais pas grand chose en modding, le mod tirant ses sources du livre, tu devras recréer toute la base de donnée tellement la série peut diverger des livres. Et aucun submod ne le permet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment