CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ne pas pouvoir tuer ses enfants ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bourbon-Parme Bourbon-Parme
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:12:38

J'imagine que paradoxe a ajoutés ça pour des raison de role play et de réalise, mais bon, après tout il y'a certains Rois que ce genre de pratiques ne rebutait pas, et selon les circonstances ont peut se retrouver en conflit ouvert avec ses enfants dans le jeu, je trouve ça dommage de retirer cette fonctionalitté, puis parès tout, jouer RP ou non ça regarde je joueur,si il a envie de jouer a ça pour le score comme on joue a LoL, ça le regarde après tout :hap:

Il faudrait au moins que ça soit accessible avec certaines condition, comme avoir le trait "impitoyable" ou avoir son fils en Rival.

Nothox Nothox
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:15:13

Bah tu peux toujours emprisonner puis exécuter tes gosses. :hap:

Bourbon-Parme Bourbon-Parme
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:16:49

Le 16 février 2016 à 22:15:13 Nothox a écrit :
Bah tu peux toujours emprisonner puis exécuter tes gosses. :hap:

Ouais, mais ça pour le coup c'est n'importe quoi, dans ce genre de situation on ne tient pas a ce que ça se sache :hap:

Fabrice-le-king Fabrice-le-king
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 01:06:23

moi aussi je trouve sa con

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
17 février 2016 à 01:28:01

Le 16 février 2016 à 22:16:49 Bourbon-Parme a écrit :

Le 16 février 2016 à 22:15:13 Nothox a écrit :
Bah tu peux toujours emprisonner puis exécuter tes gosses. :hap:

Ouais, mais ça pour le coup c'est n'importe quoi, dans ce genre de situation on ne tient pas a ce que ça se sache :hap:

Prison + oubliette, c'est rapide et tu n'as pas de malus d'opinion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2016 à 08:49:21

Je suppose que les concepteurs y ont longuement réfléchi...Je pense que tout simplement ils ont dû se dire que pour le gameplay ce serait trop facile d'éliminer le fils gênant...Bon après comme c'est juste un jeu on peut faire des choses amorales mais en réalité est ce que c'était si facile pour un roi de prendre la décision d'éliminer un de ses fils?

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:58:38

Je comprend pas ce que vous dites, prison et oubliettes c'est -40 d'opinion pour tyran.

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 21:41:48

Patience, il faut attendre qu'ils complotent pour avoir un motif valable et ainsi les emprisonner sans pénalité (ne jamais cocher la case qui désactive automatiquement les complots !!). Et ensuite tu les envoies aux oubliettes. Ou bien tu leur donnes deux comtés et tu devrais avoir la possibilité de comploter pour en révoquer un : si il refuse de céder son comté, il te suffit de l'écraser et c'est le jackpot : non seulement tu lui révoques ses deux titres mais en plus il est emprisonné :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
27 juin 2016 à 22:17:59

Il me semble que l'interdiction de comploter l'assassiner de ses enfants ne se limitent qu'aux héritiers :(

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:20:57

Justement mon héritier préfère qui a presque 20 dans toute les compétences se retrouve en 4eme position sur 6 fils... Et oui chaud lapin le père, il a meme fait un batard avec la femme de son fils aîné :rire:

Du coup mon héritier est moyen, cocu et sans terre. J'ai fais prononcer leurs vœux au fils 2 et 3, malheureusement je ne suis pas en investiture libre et ne peut pas les nommer évêques pour le moment mais bref le problème c'est l'aîné. Fort heureusement il a 3 filles pour l'instant. Mais je veux m'en débarrasser pour des raisons d'état, ca m'embête de passer en monarchie élective car je perd pas mal de pouvoir et c'est la merde pour repasser en primo en autorité faible.
J'ai beau l'envoyer seul avec 100 hommes contres 1000 viking il crève pas le type, il prend meme des compétences de combat... J'ai reload 10 fois pour voir, 20 batailles, le mec invisible je prend la tête de l'armée avec mon roi il finit "mutilé" après 10 secondes...

Certains parlent d'une possibilité coûteuse d assassiner son fils mais j'ai absolument rien... Je sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce noeud et je ne veux pas cheater :/

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
28 juin 2016 à 22:43:24

Fais-en ton conseiller et donne lui une mission compliquée... Par exemple si il a des stats très mauvaises en intrigue, donne lui le poste de maître-espion et envoie le rechercher des technologies chez les grecs par exemple. Il y a de fortes chances pour qu'il se fasse repérer et emprisonner. Avec un peu de chance il se fera castrer, ce qu'il le retirera automatiquement de la succession.
Bien sûr il y a d'autres missions dangereuses un mauvais maréchal peut se blesser en formant des troupes ou rechercher des technologies (n'hésite pas également à organiser des fêtes/parties de chasse, il me semble que tu peux ordonner à ton maréchal de chasser le sanglier, et la probabilité qu'il se blesse n'est pas ridicule).
Si il est nul en érudition, ça peut valoir le coup de l'envoyer faire du prosélytisme chez les païens, un mauvais intendants peut se faire attaquer en collectant des taxes, un mauvais chancelier se faire assassiner en tentant de fabriquer des revendications, etc... il y a plusieurs missions qui, selon les stats, ont des probabilités plus ou moins élevées de provoquer un event pouvant avoir des conséquences néfastes pour la personne qui en a la charge, à toi de trouver la bonne mission ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment