CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Touane04 Touane04
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 00:23:23

Salut à tous,

Le problème que j'ai est simple : je suis Duc de Provence et je veux déclarer la guerre au Duc de Lyon, toutes les conditions requises sont au vert (tous les astérisques sont au vert dans l'infobulle) mais le bouton "déclarer la guerre" reste grisé... Est ce que c'est un bug ou y'a un truc que j'ai pas compris ? J'ai commencé le jeux y'a pas longtemps.

Merci de vos réponses !

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 00:33:25

Montre un screen pour voir.

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 00:58:38

Le 16 février 2016 à 00:23:23 Touane04 a écrit :
Salut à tous,

Le problème que j'ai est simple : je suis Duc de Provence et je veux déclarer la guerre au Duc de Lyon, toutes les conditions requises sont au vert (tous les astérisques sont au vert dans l'infobulle) mais le bouton "déclarer la guerre" reste grisé... Est ce que c'est un bug ou y'a un truc que j'ai pas compris ? J'ai commencé le jeux y'a pas longtemps.

Merci de vos réponses !

vous êtes du même royaume? la paix dans le royaume a pas été déclarée?

Touane04 Touane04
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 10:03:17

Oui on fait tout deux partie du saint empire romain. Effectivement ça doit être pour ça que je peux pas l'attaquer mais bizarre que ça apparaisse pas dans les conditions en fait.

je peux pas prendre de screen pour le moment dsl

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:57:12

Le 16 février 2016 à 10:03:17 Touane04 a écrit :
Oui on fait tout deux partie du saint empire romain. Effectivement ça doit être pour ça que je peux pas l'attaquer mais bizarre que ça apparaisse pas dans les conditions en fait.

je peux pas prendre de screen pour le moment dsl

regarde en haut, si la paix est déclarée tu verras une icône qui le dit avec la durée restante

xav04 xav04
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 20:17:28

Bonjour,

J'ai aussi ce même problème.

Comment as-tu résolu la situation ?

Je ne vois pas marqué de mon côté que la paix est déclarée dans le royaume. Ou est-ce ?

Merci.

salopeyte salopeyte
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:54:39

Le 29 février 2016 à 20:17:28 xav04 a écrit :
Bonjour,

J'ai aussi ce même problème.

Comment as-tu résolu la situation ?

Je ne vois pas marqué de mon côté que la paix est déclarée dans le royaume. Ou est-ce ?

Merci.

Up ! j'ai le même problème

salopeyte salopeyte
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:15:19

Ou plus exactement j'explicite mon problème, je suis dans le SERG en medium authority ( donc pile suffisant pour empêcher les guerres entre vassaux ), sauf que ça fait 50 ans qu'aucune faction ne s'est montée contre ça et que je n'ai aucune possibilité de le lancer une faction contre. C'est donc un poil embêtant pour s'étendre si vous avez des conseils :noel:

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
18 avril 2016 à 08:45:46

Pour diminuer l'autorité fait assassiner l'empereur jusqu'à qu'un gamin deviennent empereur il y a de fortes chances que des factions ce déclarent

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 12:38:54

si tu peux pas créer de factions tu dois être au conseil alors, quitte et tu pourras en créer (ou regardes, si la majorité du conseil est insatisfait ça passe)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:15:05

Bonjour, vu que j'ai exactement le même problème, j'up ce topic, à savoir que je n'arrive pas à lancer de guerre ( contre personne )alors que tout les indicateurs sont au vert. Par contre, à la différence des autres posts, je joue un comté en Irlande, donc je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Je tiens aussi à préciser que mon personnage est enfant et sous régence, mais je ne pense pas que ça à un lien avec le problème.

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:02:54

Le 02 mai 2016 à 19:15:05 Scribeur a écrit :
Bonjour, vu que j'ai exactement le même problème, j'up ce topic, à savoir que je n'arrive pas à lancer de guerre ( contre personne )alors que tout les indicateurs sont au vert. Par contre, à la différence des autres posts, je joue un comté en Irlande, donc je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Je tiens aussi à préciser que mon personnage est enfant et sous régence, mais je ne pense pas que ça à un lien avec le problème.

le conseil peut refuser de lancer la guerre et en régence tu ne peux pas forcer la guerre, mais majeur tu peux même si tu passes pr un tyran (si le comité de guerre est actif)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:44:13

Le 02 mai 2016 à 23:02:54 uuhuu a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:15:05 Scribeur a écrit :
Bonjour, vu que j'ai exactement le même problème, j'up ce topic, à savoir que je n'arrive pas à lancer de guerre ( contre personne )alors que tout les indicateurs sont au vert. Par contre, à la différence des autres posts, je joue un comté en Irlande, donc je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Je tiens aussi à préciser que mon personnage est enfant et sous régence, mais je ne pense pas que ça à un lien avec le problème.

le conseil peut refuser de lancer la guerre et en régence tu ne peux pas forcer la guerre, mais majeur tu peux même si tu passes pr un tyran (si le comité de guerre est actif)

Mais tout les voyants étaient au vert, je n'avais pas de problème avec le conseil à ce moment-ci.
Je tiens juste à souligner que le problème s'est miraculeusement résolu, et mon perso avait 13 ans, à ce moment-ci. Donc, je pense qu'il y a un lien entre l'âge et la possibilité de lancer des guerres

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:50:16

Le 03 mai 2016 à 18:44:13 Scribeur a écrit :

Le 02 mai 2016 à 23:02:54 uuhuu a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:15:05 Scribeur a écrit :
Bonjour, vu que j'ai exactement le même problème, j'up ce topic, à savoir que je n'arrive pas à lancer de guerre ( contre personne )alors que tout les indicateurs sont au vert. Par contre, à la différence des autres posts, je joue un comté en Irlande, donc je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Je tiens aussi à préciser que mon personnage est enfant et sous régence, mais je ne pense pas que ça à un lien avec le problème.

le conseil peut refuser de lancer la guerre et en régence tu ne peux pas forcer la guerre, mais majeur tu peux même si tu passes pr un tyran (si le comité de guerre est actif)

Mais tout les voyants étaient au vert, je n'avais pas de problème avec le conseil à ce moment-ci.
Je tiens juste à souligner que le problème s'est miraculeusement résolu, et mon perso avait 13 ans, à ce moment-ci. Donc, je pense qu'il y a un lien entre l'âge et la possibilité de lancer des guerres

non aucun, en général y a tjr une raison, la régence, peut être que tu veux briser une treve sans pouvoir en payer le cout etc, mais souvent t'as des trucs "cachés" qui font que tout est vert mais que tu peux pas lancer

SuperToro SuperToro
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 21:37:40

J'ai ce même problème que j'ai posté sur "Les astuces, les questions. Par ici". J'aimerai bien comprendre. La seule réponse que l'on m'a donnée est "vérifie tout" ... Il faut savoir qu'il m' été permit de déclarer la guerre une fois la régence terminée. Donc à mes 16ans.

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu et il y a quelque chose que je ne saisi pas :
Peut on m'indiquer pourquoi je ne peux rentrer en guerre alors que toutes les conditions requises sont remplies ?

https://www.noelshack.com/2016-20-1463673079-ck2.png

Je pensais parce que ça venait du fait que je suis en régence mais je peux déclarer la guerre à certains pour les rendre tributaires... C'est à n'y rien comprendre ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment