CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chroniques du Monde - Saison 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
margatax margatax
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 15:46:28

Bonjour à tous et toutes !

Sur le forum de puis quelques temps (mais très peu actif, même si je vous lis beaucoup. Bref.), je suis inspiré par vos parties en commun et cela m'a donné envie de créer une partie multijoueur avec vous.

Le but est simple. Commencement en 769, jusqu'à la fin, au rythme d'une rencontre par semaine environ, 2 ou 3 heures. Cela reste à définir.

Quelques petites règles s'imposent cependant :

  • Prévenir lors d'un retard ou d'une absence
  • Interdiction de toucher au titre principal ou au personnage d'un joueur ABSENT
  • Du fun :)

Si l'un de nous est en Game Over, il aura droit de recommencer avec une autre dynastie ou avec une autre branche de sa dynastie.

Le but sera évidemment de poster une chronique à chaque partie. A voir si c'est une chronique commune ou si chacun fait un résumé de sa dynastie. J'écrirais l'introduction avant que nous débutions la partie.

Cette dernière commencera au plus tard sur la première semaine de mars, que chacun est le temps de s'inscrire et de définir le soir de jeu qui lui conviendra le mieux.

N'hésitez pas si vous avez des questions, et pensez à mettre le personnage que vous souhaitez incarné avant que nous commencions. :)

  • Margatax : Comte Robert Capet de Bourbon. Pas de préférences dans la semaine :)
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
10 février 2016 à 18:24:07

Pourquoi pas, mais je préviens quand même que je n'ai pas de micro et je n'installe aucun logiciel genre TeamSpeak ou un truc du genre :hap:

Après s'il faut faire des rencontres régulières à mon avis rien ne vaut le vendredi soir ou le samedi soir.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:25:57

Je sais pas encore si j'aurai le temps de participer, mais pour aider à l'organisation : http://doodle.com/fr/

C'est un site pour planifier des réunions/rdv. Comme ça tout le monde met ses horaires de disponibilité et vous voyez quand ça se rejoint.

margatax margatax
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 19:09:44

J'ai un micro mais pas teamspeak :) vendredi plutôt du coup. À voir les dispos des autres. Je suis chez mes voisins je regarderai ton site en rentrant :) . Ça vous brancherait du coup ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
10 février 2016 à 20:09:35

Perso je dis pourquoi pas après faut voir si je pourrais :noel: Mais comme Bigrat je n'ai pas de micro (tout du moins pas la ou j'habite en temps normal) et j'ai pas trop envie de dl des trucs comme teamspeak :hap:

margatax margatax
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 20:27:28

Pas besoin de micro il y a un tchat écrit sur le jeu si je ne dis pas de bêtises. Et si on se donne une heure et un jour , on arrivera à se retrouver en jeu. J'aurais le forum sur mon portable dans tout les cas :)

margatax margatax
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 18:14:49

Quelques petites précisions encore :)

- il faudra veiller , 2 ou 3 jours avant chaque session , que nous soyons tous sur la même version du jeu
- j'ai tout les dlc ( je ne sais pas si ça joue, en théorie non si j'heberge) et ils seront tous actives dans un premier temps. Je compte laisser sunset puisque ça peut être fun de gérer des milliers d'incas tous en même temps :) Bien entendu , rien n'est arrêté et je suis ouvert à la discussion
- je pense que nous devrions faire un test avant le vrai début de partie ( semaine prochaine mettons ? Ou semaine d'après ? A vous de voir :) ) pour vérifier que nous n'ayons pas trop de bug.
-c'est tout... Pour le moment :)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
11 février 2016 à 18:25:22

Le 10 février 2016 à 20:27:28 margatax a écrit :
Pas besoin de micro il y a un tchat écrit sur le jeu si je ne dis pas de bêtises. Et si on se donne une heure et un jour , on arrivera à se retrouver en jeu. J'aurais le forum sur mon portable dans tout les cas :)

Oui bien sur il y a un tchat écrit en jeu, mais je précisais que je n'avais pas de micro :)

Message édité le 11 février 2016 à 18:26:06 par DeathLawli
margatax margatax
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 21:08:31

Pas de problème :)

On compte sur toi du coup ? :)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
11 février 2016 à 21:57:21

Bah pour le moment y'a pas de problème :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
11 février 2016 à 22:18:03

Pourquoi ne pas installer teampseak ? :(

margatax margatax
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 22:59:02

Pour l'instant on en a pas l'utilité :) . Le vendredi soir vous irait ? De 20h30 à 23 h par exemple ?

atosky atosky
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 23:38:59

Je suis volontaire les amis !

margatax margatax
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 09:57:39

Super :) Du coup, pour l'instant, nous avons :

  • Margatax
  • Bigrat
  • Neko-Chan (peut être)
  • DeathLawli
  • Atosky

N'hésitez pas à réserver le personnage de vos rêves dès à présent. On compte aussi sur toi Raeking ? :)

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 12:24:33

Dommage je serais partant mais le vendredi c'est pas possible,moi je serais plus sur le samedi soir mais les samedi soir dans les prochaines semaines je serais irrégulier.
On verra si il y a une deuxième édition

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
12 février 2016 à 12:49:54

Perso ça m'intéresse, je jouerais bien le "duc" de Svitjod (enfin Stockholm quoi :hap:), j'ai bien envie d'être un barbare sauvage et barbu :cool:
(mais je peux m'adapter si jamais on est trop dans le même coin et qu'on risque de se marcher les uns sur les autres)

PS: soir et week-end me conviennent également.
PPS: début ce soir ou plus tard ?

Message édité le 12 février 2016 à 12:50:53 par --Artemisfowl--
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
12 février 2016 à 13:59:03

Ce soir suis pas dispo :)

Perso j'ai bien envie de prendre le duc d'Aquitaine.

margatax margatax
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 16:50:25

Dent semaine prochaine , que ça laisse le temps à chacun de s'organiser :) ça va être top les gars :)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
12 février 2016 à 19:42:38

La semaine prochaine y'a pas de problème, mes vacances commencent ce jours la :noel:

margatax margatax
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 12:25:37

La liste des participants et leurs personnages :

Margatax, Comte Robert Capet, de Bourbon
Bigrat, Duc Hunoald Louping, d'Aquitaine
Neko-Chan (peut être)
DeathLawli
Atosky
ArtemisFowl, Jarl Sigudr 'Ring' Of Munsä, de Svitjod

Pour info, il faut qu'on soit sur la même version. Je suis actuellement en 2.5.1.1 XKJY :) J'ai hâte que nous commencions !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment