CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que voudriez-vous voir dans le jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:11:12

Perso je verrais bien la possibilité de jouer une théocratie, de pouvoir commencer entre 900 et 1050, ou encore d'étendre le scénario au VIIe siècle pour jouer Mahomet, les premiers califes, les Mérovingiens, les Sassanides ou encore les Étichonides...

Ah oui, et qu'ils fassent de vrais portraits pour les Italiens et les Ibériques :snif: :hap:

Plata_o_Plomo Plata_o_Plomo
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 11:19:07

Une opinion dynastique :oui:

shaqK shaqK
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 11:38:34

Le 18 novembre 2015 à 11:11:12 Degliabruzzi a écrit :
Perso je verrais bien la possibilité de jouer une théocratie, de pouvoir commencer entre 900 et 1050, ou encore d'étendre le scénario au VIIe siècle pour jouer Mahomet, les premiers califes, les Mérovingiens, les Sassanides ou encore les Étichonides...

Tout pareil que toi

Message édité le 18 novembre 2015 à 11:38:55 par shaqK
Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 27
18 novembre 2015 à 11:41:30

Un scénario spécifique à l'inde

domper60 domper60
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 11:46:15

C'est vrai qu'il serait peut-être temps qu'on puisse jouer une théocratie, voire même en créer si on remplis certains conditions !
Un autre truc aussi c'est qu'il améliore vraiment la diplomatie dans le jeu (même si c'est sûrement en développement :noel:)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 novembre 2015 à 13:36:15

Perso je ne suis pas pour les théocraties parce que ça pose un problème majeur: ça va l'encontre du principe de suivre une dynastie, vu que les théocraties ne s'héritent pas ou peu via le sang. Mais par contre j'adorerai avoir une opinion dynastique (marre de voir un gars qui n'avait rien à qui j'ai offert un puissant duché, chier dans la bouche de mon fils dès que je claque :hap: ) et aussi effectivement avoir plus de date entre 800 et 1066 ne serait pas de refus. Ah et aussi une petite ouverture sur la cote en rajoutant des provins à la place de truc grisés entre la Mauritanie et le Mali histoire de rendre cette zone un peu moins isolé. :rire:

Ksoudou Ksoudou
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:51:50

Plus de moyens de faire des Casus Belli
Plus d'options diplomatiques
Des batailles navales

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:13:44

Les théocraties: ils veulent pas
si on va avant charlemagne je hurle car c'est plus le moyen age mais l'antiquité tardive.

Perso je veux des options dynastique plus appronfondi et des batailles navales. Sérieusement des vikings qui pillent Venise et qui peut pas ce defendre juste lol

domper60 domper60
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 16:36:15

si on va avant charlemagne je hurle car c'est plus le moyen age mais l'antiquité tardive

Techniquement, si je ne dis pas de bêtises, le moyen-âge à commencer à la chute de l'empire romain d'occident, soit au Vème siècle avant J-C.
Et l'antiquité tardive, si la aussi je ne dis pas de bêtises, commence à peu près au début de l'empire romain

domper60 domper60
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 16:37:23

Mea culpa, je voulais dire "Vème siècle APRÈS J-C"

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 16:55:58

Nan, l'antiquité tardive c'est II ème siècle -VII ème siècle.

domper60 domper60
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 17:27:29

Pourtant, quand je vais sur plein de sites, on lit très souvent fin Vème siècle, début VIème siècle :question:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 novembre 2015 à 17:27:44

En fait "l'antiquité tardive" fait officiellement parti du Moyen-age, meme si en soit c'est la continuité de l'ère précédente :)

domper60 domper60
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 17:35:17

Donc, théoriquement, si tu Paradox souhaite un jour développer un DLC avant Charlemagne, il n'auront pas tort, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 novembre 2015 à 18:21:08

Perso j'attends surtout des batailles navales et globalement un meilleur traitement de tout ce qui touche aux navires et commerce maritime, une diplomatie plus poussée au niveau des alliances et des moyens de conclure une guerre (par exemple un moyen de conserver des territoires occupés quand on gagne une guerre défensive).

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:30:36

476 = transition de l'Antiquité tardive et du Haut Moyen Âge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:23:00

je ne pense pas que paradox ne se tente a faire une extension qui se déroule avant la mort de mahomet, si ils le font je pense que ca ferait vraiment polémique :( (d'ailleurs si vous cherchez vous verrez qu'a la place de mahomet dans les arbres dynastiques on a une image de son symbole :hap: ) ou alors ce serait complique a mettre en place, il faudra faire mahomet tout en ne le representant pas, voyez le bordel...

sinon je pense que ce serait bien d'avoir plus de scenarios comme dans charlemagne ou bien des events pour s'occuper en temps de paix (ne me dites pas que vous etes toujours en temps de guerre...)

et bien sur cette putain de religion celte ! :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 novembre 2015 à 19:46:12

Bah en fait c'est très simple pour Mahomet tu fais comme dans le mod "When the world stopped making sens", tu ajoute une culture "Mahomet" dans les fichiers, et comme ça lorsque le prophète arrivera, il sera certes de la culture de la mecque à ce moment-la, mais aura le symbole musulman qu'il a dans l'arbre chronologique, comme ça pas de problème. :) Par contre on est d'accord faut vraiment une religion celte ou au moins un christiannisme celtique! :rire:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 novembre 2015 à 22:07:13

Les gars, faut se rendre compte que le moyen âge ça n'existe pas hein. :hap:

C'est un truc inventé de toutes pièces par les ritals du XVIe siècle qui vouaient un culte à l'antiquité. Du coup ils ont inventé les périodes, la "renaissance" (de l'antiquité) et le "moyen âge", l'âge moyen, obscur et bête, entre les "deux antiquités".
C'est complètement idiot de dire "avant Charlemagne ce n'est pas le moyen âge". Y'a que très peu de différences dans la société occidentale entre 700 et 769, par contre y'en a une montagne entre 1000 et 1400...
Les changements d'époque ce n'est pas pouf du genre au lendemain hein, c'est un long processus qui prend des générations. Les Romains n'ont pas tous disparu en 476 :hap: Voyez ça comme le paradoxe du tas de sable... vous avez un tas de sable, vous enlevez les grains un par un, il n'y a pas un moment précis où vous passerez de l'époque "il y a un tas" à l'époque "ce n'est plus un tas". C'est un processus continu.
Du coup dire "le moyen âge ça commence en 476" oui ok pour le niveau CM2, mais on est entre adultes là :noel:

Du coup un DLC qui permette de jouer, mettons au troisième siècle ? Je signe tout de suite à condition qu'ils fassent un gros boulot sur le gouvernement, de sorte que la féodalité apparaisse progressivement (et pas simplement "huhu j'ai un gros fort en pierre dans ma capitale, pouf, tout le monde féodal !").
Faudrait aussi trouver un truc pour faire s'écrouler l'empire romain pour ne pas que la carte se limite à un gros blob partout :noel:

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:23:06

Le Royaume de Soissons, dernier rempart romain face aux hordes germaniques :bave:

La religion celte :bave:

Les batailles navales :bave:

La faide et le wergeld :bave:

Les rois germaniques (Francs) avec des concubines :bave: (ce qui n'est pas le cas pour Charles Magnus il me semble :( )

Les maires du palais :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment