CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynastie commune : pour Tamriel !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 14:08:24

Je +1 pour le bon récit de la partie.

Sinon, dommage que la partie se tourne vers du ck2 classique : féodal + primo.
J'espère que ça ne finira pas en Tamriel conquest. :p)

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 17:46:34

Il faut peut être envoyer un mp à Greyshark.

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 18:30:27

Le 23 novembre 2015 à 10:14:57 [Neko-Chan] a écrit :
Plus utile que les crises de Diva en tout cas ;p

Je retiens :)

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:08:32

Je passe mon tour désolé.
CKII fonctionne pas bien chez moi en ce moment.

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 15:23:13

J'ai pris le relais du coup, et joué quelques années.

Bon, j'ai fail, j'ai oublié" que le jeu ne sauvegarde quand on quitte seulement en IRONMAN, mais ça va, j'ai perdu que quelque mois depuis l'autosave, mais bon, ils s'en ai quand même passé deux trois truc "intéressant."

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:16:43

Aaaaaah :D

hâte de voir la suite du récit familial

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
26 novembre 2015 à 21:59:50

Pareil :-)

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 22:21:05

Je sens qu'on va finir en tamriel conquest :noel:

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 12:27:15

Je sais pas.
Par contre, je sais que je suis trop un boulet. Je sais pas qui sera l'héritier, ça parait être marrant, ou pas. :noel:
Bigrat, désolé de te le dire, mais t'as quand même eu une descendance chelou et de casses couilles hein. :rire:

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 12:53:36

Succession, régence et éducation

C'est donc le 28 Hautzénith de l'an 3492 que le jeune Otumeel prit la succession de la tête du royaume de Nek'onia. À sa naissance, il n'était pas destiné à régner un jour car il avait un frère cadet, le prince Nek'onia. Malheureusement, ce dernier tomba malade et succomba en l'an 3483. Les causes furent attribué à la terrible grippe knahaten, mais les plus érudits de notre temps savent bien que cette maladie née dans le marais noir ne touche pas les argoniens. Otumeel avait 3 ou 4 ans lorsque cela arriva. Son père, le roi Bun-Teemeeta le chasseur eu donc tout le le temps de faire former et éduquer son nouvel héritier.

Plus vif, plus fort et plus agile que la plupart des argoniens, le nouveau roi avait la particularité d'être né sous le signe du mage, alors que les argoniens étaient et ont toujours été très peu impliqué ou intéressés dans les arcanes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448795477-0001.jpg

Le méprisable Junal-Lei, également héritier d'à lors tenta de prendre la régence, mais c'est finalement Am-Ra, la sœur du prince qui prit cette responsabilité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448795486-0002.jpg

Évidemment, comme à chaque succession, des tensions s'élevèrent et des factions profitèrent de la faiblesse du pouvoir pour réclamer des assouplissement des lois.

Le 11 Semailles de l'an 3493, des informations indiquant que le prince Junal-Lei organisait un méfait donna un prétexte au roi pour faire arrêter son oncle et l’empêcher de lui nuire. Le vieux brigand n’eut pas de mal a échapper aux hommes venus l'arrêter et alla se réfugier dans son domaine pour lever ses homme contre Otumeel. Ainsi eurent lieu les première batailles du règne du jeune roi.

C'est finalement le 2 Mi-l'An qu'une seconde rébellion eu lieu lorsque le roi refusa les revendications d'une diminution de son autorité sur ses vassaux.

À coté de toutes ces agitations, Otumeel passa beaucoup de temps avec la prêtresses de l'Arbre Sacré. Il avait envie d'apprendre et Skaleel était probablement la seule magicienne argonienne digne de ce nom du royaume. Le jeune souverain pensait que le savoir de sa nouvelle tutrice sur l'Hist, la magie, l'alchimie et bien d'autres choses lui permettrait d'être bien meilleur et bienveillant roi pour son peuple. Peut être qu'un jour il pourra libérer tout ses frères esclaves en Morrowind rêvait-il.

____
____
____
Début de règne

La régence pris fin le 16 Plantaisons 3495. Le mariage entre le roi et sa fiancé On-Staya eu lieu une vingtaine de jour plus tard, le 5 Mi-l'An. La jeune argonnienne tenait une boutique à Stromhold, où sont père était haut chef.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448795884-0003.jpg

:d) Le 22 Soufflegivre 3495, Junal-Lei sombrant dans la folie est finalement appréhendé après le sièges des ses bastions. Dépossédé de ses terres et emprisonné, sa perfidie ne menacerait plus le règne de Otumeel.

:d) La seconde rébellion, elle prit fin le 13 Mi-l'An 1397 et le royaume retrouva enfin la paix. En punition, le haut chef Derkeethus, leader de la révolte fut dépossédé du Blackwood, que le roi offit au shaman Ilas-Tei afin d'en faire une terre de spiritualité.

:d) Le 21 Primétoile 1398, le haut roi Eletus Dren de Morrowind fut assassiné. Cet événement présageait une opportunité d'attaquer cette terre d'esclavagistes secouée par l'arrivé d'un nouveau souverain, Gulmon Dren.

:d) Mi-'l'An 1398 : Augmentation de l'autorité de la couronne à son maximum

Le 4 Mi'lAn 3498, la reine fut surprise en compagnie du grand maire Heedul de Deespcorn. Le divorce eu lien quelques jours plus tard. Une argonnienne aussi ingrate ne méritait pas de seconder Otumeel dans ses desseins pour l'avenir de Nek'onia.

Dans le même mois, un second mariage eu lieu. Mach-Na bien plus âgée était la modeste conservatrice de la modeste bibliothèque dans laquelle Otumeel venait étudier. Au fil des rencontres passées, le roi s'était pris d'affection pour elle. Il avait bien plus confiance en elle et c'est pourquoi il en fit sa nouvelle reine, malgré leur différence d'age qui lui importait peu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448796505-2015-11-28-00029.jpg

:d) Vifazur 3498 : Un observatoire est construit dans un endroit dégagé du marais noir. Le roi vient y étudier les astres.

:d) Soirétoile 3498 : Le couple royal s'aime d'amour véritable.:noel:

:d) Primétoile 3499 : La chancelière est envoyé à Leyawin pour fabriquer une revendication sur ce domaine.

Le 13 Sombreciel 3499, les vassaux envoyèrent un second ultimatum dans le but d'abroger les lois les empêchant de se battre entre eux. Otumeel qui ne souhait pas de nouvelle rébellion arriva à la conclusion qu'un tel changement pourrait en réalité lui être favorable. « Des sujets qui se battent entre eux sont des sujets qui ne se battent pas contre moi ».

:d) Années 3499 à 3501 : Otumeel fait de nombreuse découvertes aux cours de ses recherches.

Le 7 Semailles 3502, avec l'ambition d’avoir sa part sur les revenu du commerce fluvial et maritime, Otumeel permit au grand maire Heedul, faisant abstraction des ses rancœurs envers lui, de fonder la république de Redman sur la côte est de la rivière Niben.

____
____
____
Guerre contre Aran Sholani pour Leyawin

:d) Mil'An 3502 : Des documents permettent d'attester une revendication sur Leyawin. La guerre contre le roi Kajjit Aran Sholani est déclarée le 15 de ce mois.

:d) Primétoile 3503 : Otumeel arrive à la conclusion farfelue que le monde de Nirn est rond et qu'il tourne autour de l'étoile Magnus. Il en garde le secret et continue ses recherches.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448795477-0004.jpg

:d) An 3504 : Jusque là trop occupé avec ses guerre ou ses recherches, le roi a fini par prendre conscience qu'il n'a toujours pas de fils et que Mach-Na arrive à un age où elle ne serra plus capable d'en avoir.

:d) Ondepluie 3505 : Le roi fait de la belle jeune El-Lurasha sa concubine.

:d) Le 27 Soirétoile 3505 : El-Lurasha donne naissance à une fille. Deesh-Meeus est reconnue par le roi comme son étant premier enfant.

Le 26 Plantaisons 3506, après une guerre dominé par le camp argonien, le cessez-le feu est signé et Leyawin rejoint le royaume de Nek'onia. Avec cette nouvelle acquisition, le Marois Noir contrôlait dès lors l'ensemble de l'embouchure de la rivière Niben.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448795480-0006.jpg

:d) Le 23 Hautzénith 3506 vois enfin arriver la mort de Junal-Lei banni et réfugié en Morrowind depuis Mi-l'An 3498. Un grand-oncle du roi est le nouvel héritier.

:d) 20 Semailles 3507, El-Lurasha donne naissance à un fils, mais celui-ci n'est pas reconnu par le roi. Il n'a donc aucun droit d'héritage.

:d) 20 Clairciel 3508, prétextant l'infertilité de la reine, Otumeel fait de El-Lurasha sa nouvelle femme légitime, mais garde Mach-Na comme autre compagne. Il fait aussi légitimer sa fille, Deesh-Meeus.

____
____
____
Campagne contre le Haut Roi de Morrowind

Le 15 Clairciel 3509, Otumeel se décida finalement de se lancer en guerre contre le Haut Roi de Morrowind. Les Dunmer étaient plus nombreux, mais le chef des argoniens était confiant, sa magie allaient les aider à vaincre. Comme espéré, les batailles tournèrent en faveur des argoniens et Otumeel marcha en direction de Thir, siège du pouvoir, fief de Gulmon Dren. Après 7 mois de sièges, les assaillant entrèrent dans le fort. La mère, une fille et une sœur de Gulmon Dren furent faite prisonnières. Elle aussi allait connaître la captivité. Le 5 Sombreciel 3512, la guerre prit fin et Riverbridge rejoignit Nek'onia.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448797557-8.jpg

:d) Le 8 Vifazur 3514 naît Hal-Liuz, seconde fille du couple royal.

:d) Le 12 Vifazur 3514, le domaine de Nie'meer est prise des main du révolte Kajjit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448797909-12.jpg

:d) Le 9 Mi'l'An 3516, le roi a enfin un héritier. L'enfant est appelé Clad-Geem. Il est beau comme sa mère et semble déjà être très agile pour son age comme l'était son père.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448795484-0007.jpg

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 13:18:40

Ca veut jouer RP et ca modifie les noms de royaumes tel un hasj egocentrique ? :hap:
Sinon la tamriel conquest, elle est pour quand ?

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 13:28:57

Quand on aura des casus belli pour ?
Pour les changements de nom et de capital, faut voir ça avec mon prédécesseur.
J'ai fini mon tour, tu ne pourra plus m’influencer de toute façon. :)

Message édité le 29 novembre 2015 à 13:32:13 par Agent_des_Lames
Raeking Raeking
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 14:26:10

Je parlais a neko pas a toi :pf: :ok:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 14:34:53

Le 29 novembre 2015 à 14:26:10 Raeking a écrit :
Je parlais a neko pas a toi :pf: :ok:

C'était pas clair hein :noel:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:33:45

Le 29 novembre 2015 à 13:18:40 Raeking a écrit :
Ca veut jouer RP et ca modifie les noms de royaumes tel un hasj egocentrique ? :hap:
Sinon la tamriel conquest, elle est pour quand ?

Je vois pas en quoi ça sort du roleplay.
Quand j'ai récupéré la save, tout les joueurs avant moi avait nommé un lieu selon eux. Qui plus est, tu râles mais la capitale du royaume s’appelait "Raekinga".
Donc je me suis amusé à prétendre que nos pseudos étaient les noms de certains Hists majeurs et vu que j'avais un perso fou et zélé, je suis parti du principe qu'il allait faire comme ses ancêtres, à savoir nommer un lieu selon son Hist préféré, sauf que lui le ferait de manière plus agressive.

Le roleplay c'est pas s'enfoncer un balai dans le cul et ne rien faire, c'est jouer et prendre des décisions selon les stats et les traits de son perso.

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 20:03:41

Si t'avais regarde t'aurais vu que j'avais mis ceux des futires joueurs, juste pour le delire. Et qu'accessoirement c'etait modifiable. Et de toute facon qu'est-ce ca a pu te foutre puisque t'as decide de deplacer la capitale pour un comte mort economiquement.
Ce qui me gene c'est surtout que le successeur puisse pas changer des choix qu'il juge idiot :)
Quand a jouer RP selon les traits ? Tres bien. Si mon perso a genie, il jouera cotrectement, si il a des traits de merde il fera nawak "pour le rp"

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 20:04:14
  • si mon perso a des traits corrects.

Nan parce que faut pas abuset quand meme :noel:

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 20:42:41

Je ne vois pas l’intérêt de jouer une partie commun si c'est pour que chaque joueurs joue comme un dieu en mode concours de pénis et le plus consensuel possible.
Ça fait partie du charme de la chose, de découvrir les choix idiots fais par le joueur précédent.

Sinon, autant jouer à sa world conquest en solo dans son coin. Personne pour casser les choix opti. :sarcastic:

Message édité le 29 novembre 2015 à 20:43:13 par Agent_des_Lames
[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:45:15

Le 29 novembre 2015 à 20:03:41 Raeking a écrit :
Si t'avais regarde t'aurais vu que j'avais mis ceux des futires joueurs, juste pour le delire. Et qu'accessoirement c'etait modifiable. Et de toute facon qu'est-ce ca a pu te foutre puisque t'as decide de deplacer la capitale pour un comte mort economiquement.
Ce qui me gene c'est surtout que le successeur puisse pas changer des choix qu'il juge idiot :)
Quand a jouer RP selon les traits ? Tres bien. Si mon perso a genie, il jouera cotrectement, si il a des traits de merde il fera nawak "pour le rp"

Dans l'absolu moi je m'en cogne, c'est toi qui râle depuis deux semaines. Si tu veux pas avoir à jouer avec d'autres gens, ne fait pas de DC, ça ira plus vite.

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 20:51:41

Farpait alors, on va s'amuser :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment