CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CK2 : Horse Lords

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
15 juillet 2015 à 09:39:15

Bon perso comme d'habitude je retourne sur la version précédente jusqu'à l'achat du DLC ou la stabilisation de tout ça :noel: Par contre, maintenant que l'on a cette petite extension sur la Mongolie, est-ce que Genghis va popper comme Seljuk et Timur? Parce qu'il faudra lui donner un CB d'invasions gratuit, histoire qu'on ne se retrouve pas à sa mort avec une horde d'or et un ilkhanat qui se partagent 8 comtés :rire:

Message édité le 15 juillet 2015 à 09:40:09 par DeathLawli
Zogli Zogli
MP
Niveau 4
15 juillet 2015 à 10:59:37

Le 15 juillet 2015 à 09:39:15 DeathLawli a écrit :
Bon perso comme d'habitude je retourne sur la version précédente jusqu'à l'achat du DLC ou la stabilisation de tout ça :noel: Par contre, maintenant que l'on a cette petite extension sur la Mongolie, est-ce que Genghis va popper comme Seljuk et Timur? Parce qu'il faudra lui donner un CB d'invasions gratuit, histoire qu'on ne se retrouve pas à sa mort avec une horde d'or et un ilkhanat qui se partagent 8 comtés :rire:

Si la Mongolie est unifiée et tenue par un Mongol, il n'y aura pas d'invasion.
Sinon => Invasion.

Bref, bientôt, pour avoir de l'action, faudra activer Sunset :(

KingJu35 KingJu35
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 11:08:49

Ah dégouté, c'est devenu tellement injouable...

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
15 juillet 2015 à 11:42:05

Le 15 juillet 2015 à 09:39:15 DeathLawli a écrit :
Bon perso comme d'habitude je retourne sur la version précédente jusqu'à l'achat du DLC ou la stabilisation de tout ça :noel: Par contre, maintenant que l'on a cette petite extension sur la Mongolie, est-ce que Genghis va popper comme Seljuk et Timur? Parce qu'il faudra lui donner un CB d'invasions gratuit, histoire qu'on ne se retrouve pas à sa mort avec une horde d'or et un ilkhanat qui se partagent 8 comtés :rire:

Il y est dans une date de départ sous son vrai prénom : Témujin

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
15 juillet 2015 à 13:06:12

Le 15 juillet 2015 à 11:42:05 Tensar a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 09:39:15 DeathLawli a écrit :
Bon perso comme d'habitude je retourne sur la version précédente jusqu'à l'achat du DLC ou la stabilisation de tout ça :noel: Par contre, maintenant que l'on a cette petite extension sur la Mongolie, est-ce que Genghis va popper comme Seljuk et Timur? Parce qu'il faudra lui donner un CB d'invasions gratuit, histoire qu'on ne se retrouve pas à sa mort avec une horde d'or et un ilkhanat qui se partagent 8 comtés :rire:

Il y est dans une date de départ sous son vrai prénom : Témujin

Bah le truc c'est est-ce qu'il a des troupes bonus pour unifier la Mongolie, puis des event lorsqu'il détient la Mongolie pour lui donner encore plus de troupes? :hap: Parce que bon je veux pas dire mais ça risque de devenir bien chiant passer 1200 les parties si on a plus de mongols pour foutre le bordel. Parce que bon mon idée c'est que le dirigeant de la Mongolie, ou Genghis khan si celle-ci n'est pas unifiée reçoit quelques centaines de k d'archers à cheval et un casus belli d'invasions gratuit (du genre "invasions mongol" ), mais à sa mort, si son empire c'est bien étendu, les terres sont séparés entre l'Ilkhanat, la horde d'or, et la troisième dont j'ai oublié le nom qui détiendrait la Mongolie (cet event aurait plus de chance d'arriver pour l'ia)

Mr_Fr33z Mr_Fr33z
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:07:15

Mais du coup il y a 4 DLC?
Horse lord + Portraits + Musique + Texture de soldat? :question:

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:21:54

Je ne peux pas accéder aux versions précédentes, sur "Betas" ils me bloquent le choix sur "AUCUN" et impossible dechanger ça :(

tintinrespawn tintinrespawn
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 14:03:52

Le 14 juillet 2015 à 19:56:00 Ivyto31 a écrit :
C'est là que je me rends compte que j'aurais peut-être du attendre une promo pour prendre ce DLC :hap:

je te rassure j'ai rien demandé (pas dachat du dernier dlc) et je voulais continuer ma parti d'il y a 3 jours.... :

https://www.noelshack.com/2015-29-1436961763-2015-07-15-00001.jpg alors du coup argent max au debut du chargement de ma parti + prestige au max et pieté au max mais pleins de bug aussi

ça ma debloquer direct 4 succes steam :rire: :rire: :rire:

bref je prefere attendre car je suis peter de bug là

Message édité le 15 juillet 2015 à 14:04:33 par tintinrespawn
captainkide captainkide
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:21:58

je suis le suel a ne pas réussir a construire de comptoir sur la route de la Soie :question:
(et accessoirement a ne pas pouvoir la voir)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
15 juillet 2015 à 16:36:09

Par contre c'est bien gentil de modifier les unités pour les départs en "Charlemagne" et "TOG" mais il faudrait peut-être aussi penser à retravailler les unités des autres périodes pour les cultures arabiques et latine/germanique qui ne sont pas très "belles" comparés aux autres cultures. :rire: (sans parler du fait qu'il est absurde que des normand/Allemand/Français/Occitan/(anglo)-Saxon/Lombards est la même gueule tout comme un bédouin qui à exactement la même tête qu'un Andalou ou un Berbère :noel: )

thelordcat thelordcat
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 16:44:10

Le 15 juillet 2015 à 16:21:58 captainkide a écrit :
je suis le suel a ne pas réussir a construire de comptoir sur la route de la Soie :question:
(et accessoirement a ne pas pouvoir la voir)

Fous ta carte en zones marchandes et t'auras un ver de terre qui représente la ligne de la route de la soie :oui:
Après faut avoir un des comtés avec la route et faire un comptoir (si un siège est en cours sur une partie de la route les effets ne font plus effets :hap: il te faudra attendre la fin du siège)

Mr_Fr33z Mr_Fr33z
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 16:49:34

Le 15 juillet 2015 à 14:03:52 TintinRespawn a écrit :

ça ma debloquer direct 4 succes steam :rire: :rire: :rire:

666K de Piety. Vade retro ! :noel:

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:38:27

Le 15 juillet 2015 à 16:44:10 thelordcat a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 16:21:58 captainkide a écrit :
je suis le suel a ne pas réussir a construire de comptoir sur la route de la Soie :question:
(et accessoirement a ne pas pouvoir la voir)

Fous ta carte en zones marchandes et t'auras un ver de terre qui représente la ligne de la route de la soie :oui:
Après faut avoir un des comtés avec la route et faire un comptoir (si un siège est en cours sur une partie de la route les effets ne font plus effets :hap: il te faudra attendre la fin du siège)

bon bah je doit avoir un bug puisqu'elle ne s'affiche pas :noel:
je vient de me rendre compte que j'ai oublié de décoché lingua franca c'est ptête sa qui la faisait pas apparaître (même si j'ai des doutes :hap:

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:26:28

bon bah sa as rien avoir avec lingua franca :noel:

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 05:23:00

DeathLawli
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juillet 2015 à 16:36:09
Par contre c'est bien gentil de modifier les unités pour les départs en "Charlemagne" et "TOG" mais il faudrait peut-être aussi penser à retravailler les unités des autres périodes pour les cultures arabiques et latine/germanique qui ne sont pas très "belles" comparés aux autres cultures. :rire: (sans parler du fait qu'il est absurde que des normand/Allemand/Français/Occitan/(anglo)-Saxon/Lombards est la même gueule tout comme un bédouin qui à exactement la même tête qu'un Andalou ou un Berbère :noel: )

:d) Pour ça, y'a le mod better looking garbs :ok:

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 09:06:53

Bonjours ce dlc il rajoute quoi de plus par rapport à la mise a jours?

_RoiSuisse_ _RoiSuisse_
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 09:16:12

Alors, je l'achète ou pas ? :hap:

Zogli Zogli
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 09:40:31

Le DLC ajoute :
Les nomades, avec des features spécifiques => Pour être plus précis, tout ce qui se trouve dans les steppes n'est plus "tribal" mais "nomade", ce qui fonctionne différemment.
Mercenaires et "pilleurs" (je crois mais jsuis pas certains pour eux) dynamiques
Des events
La route de la soie, moddable (on trouve déjà des mods qui te foutent des routes partout en europe)
Une réelle utilité aux forts
Système d'état tributaire
Et sûrement d'autres trucs que je dois oublier.

Roisuisse, je te conseillerais d'attendre les promos....Soit noël. Si tu ne joues jamais à proximité des nomades ou chez les nomades, ça ne vaut pas spécialement le coup.
Contrairement à Charlemagne/way of life, je pense que de nombreuses features du dlc seront utilisées dans certains gros mods (merco dynamiques, route de la soie, nomade).. Donc si on peut s'en passer actuellement, quand les gros mods seront mis à jours (donc d'ici le prochain dlc #troll ) ce sera différent.

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 10:17:48

Ok merci, donc si on joue jamais cette région ce dlc ne vaut pas le coup

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
17 juillet 2015 à 10:37:09

Bah même si tu ne joue pas dans cette région, cela reste assez sympa de voir des grosses hordes de guerriers à cheval déferler de nouveau sur l'Europe :) mais après effectivement, il vaut mieux attendre les soldes pour l'acheter :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment