Menu
Catherine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Catherine  /  Tous les forums  /  Forum Catherine  / 

Topic comment débloquer les deux fins alternative de Katherine et catherine ?? ( catherine full body )

Sujet : comment débloquer les deux fins alternative de Katherine et catherine ?? ( catherine full body )

1
medjed21
medjed21
MP
24 septembre 2019 à 12:58:38

Salut ! alors il me manquent, a débloquer les deux fins alternative de Katherine et catherine, jai fait tout ce que j'ai pu, genre comme avoir la barre de karma bien au millieu, repondre au 5eme jour par rapport a la video sur le piano.. enfin bref je suis paumé la, meme sur jeux video.com la soluce sur c'est fin inexacte, est ce que quelqu’un aurait réellement la vrai soluce pour débloquer ces deux fin alternatives en détail ?? merciiiiiii :snif2:

torch2876
torch2876
MP
24 septembre 2019 à 13:19:50

Hi !
Les deux fins s'obtiennent avec le karma bleu (côté Katherine)
La nouvelle fin de Catherine s'obtient en n'ayant eu une attitude "modéré" avec elle dans les SMS
Ta pas chercher a la séduire mais tu l'envoie pas chier non plus.
Et pour les trois dernière questions de la neuvième nuit : non, oui, non

(j'ai trouvé ça dans un guide en ligne, je garantit pas l'exactitude du truc)

Celestin35
Celestin35
MP
08 octobre 2019 à 13:26:52

Un peu évasif comme truc... "Ne cherche pas à la séduire mais l'envoie pas chier..."

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 44.99€ Cdiscount PS4 44.99€ Rakuten PS4 49.29€ Fnac Marketplace PS4 52.17€ Amazon PS4 54.99€ Amazon PS4 58.66€
Marchand
Supports
Prix