Menu
Catherine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Catherine  /  Tous les forums  /  Forum Catherine  / 

Topic Question Rin

Sujet : Question Rin

1
SuceurIssou
SuceurIssou
MP
11 septembre 2019 à 03:08:46

Salut à tous j'ai fini ma première run aujourd'hui je spoilerai rien mais je voulais savoir un truc sur Rin dans le jey d'origine on avait juste pas son pan d'histoire ou elle était carrément absente du jeu? J'avais juste vu un pote faire les défi à l'époque et j'avais pas touché le jeu plus que ça merci à tous

Peenay
Peenay
MP
11 septembre 2019 à 12:35:00

Elle n'existait pas.

SuceurIssou
SuceurIssou
MP
11 septembre 2019 à 16:36:29

D'accord merci ça devait être "bizarre" sans dénigrer le jeu original car elle paraît carrément Essentiel

Celestin35
Celestin35
MP
11 septembre 2019 à 17:51:19

En effet y a eu un sacré boulot avec elle.

D'ailleurs tu t'en rends compte quand tu refuses de tomber amoureux d'elle, d'un coup elle devient quasi inexistante dans les dialogues et elle disparaît du jeu ^^

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
11 septembre 2019 à 20:22:56

Dans le jeux sur ps3, y a que 2 Catherine, la blonde, et la brune, celle avec ses cheveux rose, c'est une ajouter pour la version full body.

Jais le jeux sur ps3, que javais adorer d’ailleurs !!

Darcnexil
Darcnexil
MP
20 septembre 2019 à 00:24:04

Je viens d'avoir la fin avec Rin, c'est juste excellent ce qu'ils ont fait. La fin est encore plus WTF que celle avec Catherine sur PS3.

Celestin35
Celestin35
MP
20 septembre 2019 à 12:09:54

Carrément les niveaux dans les Cieux sont juste "what the fuck"... Et je m'étais toujours demandé pourquoi on voyait un vaisseau spatial a coté des épreuves de l'Empyrée et de Thomas Merinos !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 44.99€ Fnac Marketplace PS4 49.91€ Fnac Marketplace PS4 52.17€ Amazon PS4 54.99€ Amazon PS4 60.10€ Amazon PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix