CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Rin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 03:08:46

Salut à tous j'ai fini ma première run aujourd'hui je spoilerai rien mais je voulais savoir un truc sur Rin dans le jey d'origine on avait juste pas son pan d'histoire ou elle était carrément absente du jeu? J'avais juste vu un pote faire les défi à l'époque et j'avais pas touché le jeu plus que ça merci à tous

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:35:00

Elle n'existait pas.

SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:36:29

D'accord merci ça devait être "bizarre" sans dénigrer le jeu original car elle paraît carrément Essentiel

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:51:19

En effet y a eu un sacré boulot avec elle.

D'ailleurs tu t'en rends compte quand tu refuses de tomber amoureux d'elle, d'un coup elle devient quasi inexistante dans les dialogues et elle disparaît du jeu ^^

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
11 septembre 2019 à 20:22:56

Dans le jeux sur ps3, y a que 2 Catherine, la blonde, et la brune, celle avec ses cheveux rose, c'est une ajouter pour la version full body.

Jais le jeux sur ps3, que javais adorer d’ailleurs !!

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
20 septembre 2019 à 00:24:04

Je viens d'avoir la fin avec Rin, c'est juste excellent ce qu'ils ont fait. La fin est encore plus WTF que celle avec Catherine sur PS3.

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 12:09:54

Carrément les niveaux dans les Cieux sont juste "what the fuck"... Et je m'étais toujours demandé pourquoi on voyait un vaisseau spatial a coté des épreuves de l'Empyrée et de Thomas Merinos !

Gerard-Refier Gerard-Refier
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:52:51

Le 11 septembre 2019 à 17:51:19 Celestin35 a écrit :
En effet y a eu un sacré boulot avec elle.

D'ailleurs tu t'en rends compte quand tu refuses de tomber amoureux d'elle, d'un coup elle devient quasi inexistante dans les dialogues et elle disparaît du jeu ^^

Ah donc elle est carrément facultative ?
Cest un choix que nous avons...

Dont si un moment on aimerait se faire le jeu original, il est encore possible avec cette nouvelle version ?

Djag1 Djag1
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 21:38:21

Bah oui si tu choisis pas Rin mais des trois c'est sûrement la plus intéressante, à savoir qu'elle a deux secrets, l'un annulant l'autre si je puis dire...

Broulette Broulette
MP
Niveau 25
03 août 2023 à 14:56:30

Le 21 octobre 2020 à 21:38:21 :
Bah oui si tu choisis pas Rin mais des trois c'est sûrement la plus intéressante, à savoir qu'elle a deux secrets, l'un annulant l'autre si je puis dire...

tu parles d'un secret bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

j'ai pas réussi à faire de romance avec elle c'est ça qui est pénible dans ce jeu tu sais pas ce qui va se passer car les questions sont ambiguës https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je recommence une partie pour voir si j'y arrive mais je pige pas quoi faire pour pas que Vincent pète un câble quand il voit que c'est un mec

putain il leur est passé quoi par la tête à ces fdp de scénaristes quand ils ont écrit le personnage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

putain de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Broulette Broulette
MP
Niveau 25
07 août 2023 à 14:46:49

bordel la fin Rin, n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

content qu'iel ait pas repris sa "vraie" forme cela dit ça aurait été ultra malaisant de voir Vincent se balader avec une sorte de loukoum sur l'épaule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 31.35€ Switch 37.48€ PS4 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment