CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment envoyer un message vidéo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davyde davyde
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 21:05:15

sur le guide des fins sur jeuxvideo.com ils disent qu'on a la possibilité d'envoyer un message vidéo a katherine et je n'ai pas trouver comment faire. quelqu'un connait la manip SVP?

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 23:06:38

Perso j’ai juste répondu au sms et plus tard dans l’histoire c’était comme si j’avais envoyé la vidéo.
Je ne pense pas que tu puisses le faire à proprement parlé vu que tu n’as pas accès à cette vidéo sur ton portable.

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
09 septembre 2019 à 17:53:08

A quelle moment il entend le piano le 6 ème jour car le 5 ème j'ai pas réussi de envoyer et à chaque fois que je quitter le bar ça me disait si j'ai bien envoyer...

kurokuro1020 kurokuro1020
MP
Niveau 2
22 juillet 2020 à 15:04:43

je reviens sur ce sujet: a a l'air d'etre un vrai probleme cette nuit 5 pour la nouvelle vrai bonne fin de katherine.
Je m'explique avec la soluce jv.com ci dessous commentée:

NOUVELLE VRAIE BONNE FIN AVEC KATHERINE
La première condition pour avoir cette fin est de bifurquer sur le scénario de Rin. Voici ce que vous allez devoir faire à côté :
j'emet un doute la dessus car dés que l'on bifurque sur le scenar de rin, ca casse la barre de morale du coup c'est ptetre juste d'enclencher la réflexion de Vincent sur rin dans le bar la 6eme nuit sans pour autant s'engager sur cette voie mais je ne suis sur de rien.

Pendant la 5ème nuit, ne répondez pas au message de Katherine qui vous demande si vous avez entendu les infos
ca ok

Répondez ensuite à son second message et vous aurez la possibilité d'envoyer un message vidéo. Faites-le.
Ca c'est plus problématique: en effet impossible de savoir si on lui envoie la video en répondant. ca m'indique juste que je vais lui envoyer dans le message mais sans plus.

Répondez-lui ensuite en lui demandant d'envoyer une vidéo à son tour.
c'est le vrai problème: a aucun moment j'ai trouvé la possibilité de lui demander d'envoyer une video. aucune combinaison de réponse a son dernier sms ne le permet.
Pendant la 6ème nuit, répondez-lui que vous avez entendu un piano.
pareil, aucune référence a un piano dans les réponses a ses sms durant cette nuit.

Pendant la 9ème nuit, dans le cauchemar, répondez lui de la même manière que pour la vraie bonne fin avec Katherine listée ci-dessus
ba du coup sachant qu'il manque plein d'étapes, ça m’étonnerais que ça fonctionne

Voila si quelqu'un connaissant tout ça pourrait m’éclairer ça serait super.
Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 31.35€ Switch 37.48€ PS4 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment