CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le passage du temps ? Une explication svp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
03 septembre 2019 à 23:25:49

Salut tout le monde.
Je suis actuellement au 2e jour dans le SS et je comprend pas du tout comment le temps passe et l'explication du jeu m'aide pas beaucoup. Si une ou plusieurs âmes charitable peuvent m’éclaircir ça serait cool !

Merci.

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 16:47:06

En gros le "temps" ne passe que lorsque tu t’assois au bar devant le Barman. Quand tu entames une discussion avec lui ou les clients à ce moment là, choisis bien tes "cibles" car au bout d'un ou deux dialogues des clients présents dans le bar partiront.

Par contre boire un coup, lire les sms, aller aux toilettes, draguer RIN, aller au jukebox, jouer a Rapunzel ne fait pas passer le temps.

Donc mieux vaut picoler/parler aux clients sur les tables et à tes potes avant d'aller t'installer au bar ^^

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
04 septembre 2019 à 23:04:04

J'avais pas compris qu'on pouvait changer de personne à qui parler une fois assis. x)

Merci !

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 13:01:21

Je crois plutôt que le temps passe lorsque tu discutes après t'être assis, peu importe où (pas juste devant le bar). Je vais toujours m'asseoir au bar en dernier après avoir parlé aux personnages assis aux autres tables (les potes de Vincent compris), et certains s'en vont ou arrivent quand même.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 11:39:09

Le 13 septembre 2019 à 13:01:21 Silesius a écrit :
Je crois plutôt que le temps passe lorsque tu discutes après t'être assis, peu importe où (pas juste devant le bar). Je vais toujours m'asseoir au bar en dernier après avoir parlé aux personnages assis aux autres tables (les potes de Vincent compris), et certains s'en vont ou arrivent quand même.

Je confirme, même le fait de parler à tes potes fait passer le temps. Donc il vaut mieux parler à toutes les personnes assises avant de t'installer au bar si tu ne veux pas rater d'interactions avec certains personnages qui rentrent chez eux assez tôt dans la soirée

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 16:07:35

Autre chose que j'ai remarqué aussi : on est obligé de s'asseoir pour parler à un personnage pour avoir sa première réplique, mais on peut lui parler une deuxième fois debout plutôt qu'assis, et là le temps ne s'écoule pas ! Ça marche aussi bien aux tables qu'au bar, et ça permet d'optimiser le passage du temps afin de parler à un maximum de personnages.

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 12:00:12

Oh merci pour l'info !

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 17:09:33

Parler aux deux vieilles n'apportent rien par contre?? Autant les skip et gagner du temps si c'est le cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 31.35€ Switch 37.48€ PS4 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment