Menu
Catherine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Catherine  /  Tous les forums  /  Forum Catherine  / 

Topic Spoil question sur un personnage ?

Sujet : Spoil question sur un personnage ?

1
Black--Dax
Black--Dax
MP
06 septembre 2019 à 20:31:02
Rin est un homme je suis dégouté elle était trop mignonne douce et gentille la "fille" parfaite quoi :snif:

Vous avez pensé quoi après avoir appris la nouvelle dans le jeu ? :(

Message édité le 06 septembre 2019 à 20:31:31 par Black--Dax
Wilrick
Wilrick
MP
06 septembre 2019 à 21:53:17

Bah pour moi ça reste une fille douce mignonne et gentille :) (On est dans un jeu vidéo, c'est pas comme si on pouvait vraiment la pécho donc sur le principe; ça change rien au personnage que j'aime ). Puis tout le message derrière ce perso, c'est justement de pas avoir peur de casser les codes.

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
MP
07 septembre 2019 à 00:58:09

Ça m'a un peu surpris mais ça m'a pas dérangé plus que ça vu qu'elle reste la meme et puis bon a la fin de sa route on apprends qu'elle est un extraterrestre donc si elle nous montre pas sa vraie forme et qu'elle ressemble a son frère ça change pas grand chose qu'elle soit une fille ou un mec, c'est le message de l'accepter comme elle est

Peenay
Peenay
MP
07 septembre 2019 à 12:17:30

J'ai senti le coup fourré avec les questions. Après j'm'en fichais vu que j'avais aucune affinité amoureuse, juste de l'affection comme pour une petite soeur.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 44.99€ Rakuten PS4 48.39€ Fnac Marketplace PS4 49.67€ Fnac Marketplace PS4 52.17€ Amazon PS4 54.99€ Amazon PS4 58.66€
Marchand
Supports
Prix