CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment jouer a ce jeu de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:07:48

je l'ai acheté sur vita car je l'ai vu en magasin a 5e neuf mais comment on joue a ce jeu foireux ?

je suis un grand habitué de jeu de tennis de top spin jamais jouez a un virtua tennis et je comprend mieux pq ...
ça ce joue comment serieux impossible de gagner un match en ligne ou en arcade un tuto existe ou des vidéo sur yt ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:30:14

up serieux comment on joue a ce jeux je devient fou sur vita

c'est injouable cette merde 1 coup dur 2 il prend pas balle super mal alors que je suis bien placé et que je reste bien appuyer sur la touche il envoi un vieux coup de merde super haut du coup impossible de gagner en ligne .... même en carrière je comprend pas cette merde pourtant au vu des centaine d'heures a retourner tout les top spin vraiment de la merde ces virtua tennis

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:07:33

c'est frustant il faut dire que le gameplay est foireux je comprend pas parfois je suis bien placé pas rapport a la balle et il balance un vieux coup dégueulasse super haut du coup je me fait smatché la tronche je t'avoue que le gameplay de ce jeu est plus qu'approximatif en tout cas sur vita je connais pas la version ps3

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:15:15

Le 29 mai 2016 à 11:12:46 bary24 a écrit :
c'est vrais que sur vita, ça doit pas être évident, franchement sur ps3 il y moyen de faire tous les coups du tennis mais le gameplay est quand même moins poussé que sur top spin. Bon quand tu es A1 et que tu affrontes les bons joueurs en online, il y quand même de vrais artistes, bonjour à mon pote junior, le premier français classé (sans triche) Si t'as la ps3 essaies de dénicher un jeu, par contre comme je t'ai dis, tu devras laisser tomber top spin pendant un moment...

nan mais a la base je m'en fou complètement de virtua tennis c'est juste que je l'ai trouver neuf sur vita a 5e c'est pour ça xD

mais le gameplay est vraiment naze

dailleurs tj pas compris le fait d’appuyer longtemps sur la touche de tir ne déclenche pas forcément un tir plus fort car parfois j'appuie juste un fois très rapidement et il sort un gros coup bref ...

Message édité le 29 mai 2016 à 18:16:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:48:25

j'aurais jamais du acheter ce jeu j'ai failli litéralement cassé ma vita ...

en ligne mais un mec sans victoire qui est mille fois moins fort que moi a gagné je sais plus quoi faire avec ce jeu serieux j'ai litéralement pété un plomb mais vraiment je me suis fait peur j'ai jamais rager comme ça ...

je comprend litéralement pas le gameplay de ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 20:03:33

moi même je comprend pas j'ai envie de comprendre comment fonctionne ce putain de gameplay mais ça a l'air tellement merdique et aléatoire je sais pas il y a aucun tuto que ça soit sur le net ou dans le jeu ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:23:41

ba bon impossible de gagner 3 partie en ligne adieu le platine entre le lag et le gameplay ce jeu est vraiment dégueulasse je vais passer a autre chose comprend pas le nbr de mec qui joue en multi la dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:54:12

omg je l'ai fait !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 00:54:45

alléluia mes fraires

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:37:49

sisi gro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment