CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le problème du temps de constructions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 14:00:34

Bonjour. Alors voilà, j'ai un problème que beaucoup ont eu je pense, j'ai cherché une solution avec le mode recherche mais aucun n'y répond, personne sait pourquoi les chantiers prennent des mois, voir des années. J'ai foutu 8 bureaux des chantiers, tous à bloc niveau employés et à plusieurs endroits de l'île pour être sûr. Mais voilà, une construction lancé en février 82 arrive à terme en en septembre 90. Ma partie n'avance pas et l'économie ne décolle pas, donc voilà si quelqu'un sait pourquoi ? C'est lourd quand même.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
03 janvier 2015 à 05:52:28

Tu a bien fais les garages et routes pas trop loin de tes chantiers ?

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 14:42:34

Ah oui oui bien sur. Chaque bureau des chantiers s'accompagne d'un garage et d'un bureau des routiers. Malheureusement pour moi, ce sujet est clos car impossible de recharger ma partie, sauvegarde foutue, j'avais 260 000 $ de trésor bref j'suis dégoûté de ce jeu. J'essaie de reprendre une partie en repartant sur les mêmes bases, mais crises des salaires, du logements.... Ça me décourage.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
04 janvier 2015 à 17:36:45

Ah oui effectivement c'est embêtant ...

Sinon c'est peut être du au fait que tu fasse énormément de chantier aussi
Enfin quand tu a une telle trésorerie, tu peux faire la construction immédiate si vraiment ça met du temps :)

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 15:16:48

Je refusais de passer aux constructions immédiates de peur de voir ma trésorerie s'effondrer justement ^^ j'ai recommencé une partie, j'connais une nouvelle crise des salaires dans l'industrie, l'éducation et les structures de l'armée. J'ai pas d'autres choix que de recruter à l'étranger et de fixer les salaires à 30$ et même là, ça vacille... Et si ça flanche je suis foutu car j'peux plus recruter, mon niveau d'éducation ne le permettant pas (trop bas ?) même si j'ai toutes les structures nécessaires.

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 16:30:12

Et voilà une autre partie que je ne peux pas recharger.... Si vous passez sur ce sujet et que vous n'avez pas encore ce jeu, je vous le dis, ne l'achetez pas, vous allez commencer une partie qui va durer 4h et après vous pourrez plus recharger cette partie.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
07 janvier 2015 à 06:22:24

Je pense que c'est du au fait que tu fasse énormément de chantier alors :)
Pour ce qui est de faire venir des personnes pour le boulot, utilise le avec parsimoni sinon ça t'arrive effectivement à un coût exorbitant

Enfin je te conseil d'aller sur mon topic, je fais des vidéos ou je montre les mécaniques, je pense que ça pourrait t'aider :)

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 17:22:21

Ma dernière partie, j'étais à 460 000 $ de trésorie et j'avais même pas un seul touriste sur l'ile.... Seulement avec l'industrie. J'avais largement compris la mécanique du jeu mais reste le fait que sur 360, ça reste une bouse qui bug et ça me frustre d'avoir fais ce choix, qui plus est pour noël. Bref il est revendu, topic clos.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
09 janvier 2015 à 07:09:11

D'acc :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.4€
360 8.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment