CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ubisoft Autopatch mise à jour impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ulapse Ulapse
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 23:34:37

Bonjour/Bonsoir, il y à quelques heures, j'ai acheté Heroes 6 gold édition , et du coup je n'arrive pas à l'installé car Ubisoft Autopatch me marque que "le téléchargement de la mise à jour n'a pu être mené à son terme" et donc j'ai cliqué sur détails et voilà ce que sa me marque "Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ubi15A.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Un fichier existant a été détecté pour la cible ; tentative de reprise(C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ubi131.tmp.exe, (Patch, all, all))
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_1.0_to_1.8_efigs.exe. Destination: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ubi131.tmp.exe.
Erreur de téléchargement irrécupérable (The requested URL returned error: 416).
Suppression des données téléchargées."
Et ensuite sa me met un rapport d’erreur pour "Microsoft visual c++
Merci de m'aider au plus vite, je suis trop pressé d'y jouer !!!!!

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 10:57:56

salu je voudrez être sur mais tu sais que ce jeux et un grand sac de merde de bug car si tu t'amuse a métre le jeux a jour tes pas dans la merde et pour longtemps car selon les personne on fait une mise a jour sa va et d'autre le jeux bug comme problème de connexion conflux et le jeux crash etc alors tu désinstalle ton jeux et réinstalle sans les mise a jour et désactive les mise a jour auto après sa ton jeux devrez marche correcte a oui si il a crée dans mes document my game le non du jeux une save ou rapport erreur supprime les mais pas les save

ps: tu a du croire et j' été vulgaire mais pas vraiment si je devais décrire ce jeux et l'aide inexistante des forum ubishof et ici pour le problème conflux j'ai du attendre plus de 4 an avant de pouvoir le finir enfin j' espérer avoir pu t'aide ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment