CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloqué dès la début par difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicosn49 nicosn49
MP
Niveau 4
08 novembre 2015 à 22:31:23

Salut les enfants !

J'ai acquis ce jeu il y a peu et après avoir réussi le tutoriel sans problèmes, j'ai décidé de commencer la campagne du Havre en facile. Problème, je me fais éclater la gueule dès la première mission.

Pourtant je fais bien ce qu'il faut, je rush rapidement les bâtiments ennemis (encore qu'avec le brouillard de guerre ils sont pas toujours évidents à trouver), je créé plusieurs héros, je prend des ressources, j'améliore ma ville au fur et à mesure, je perd très peu de troupes, etc. Du coup au début ça marche bien

J'arrive à détruire les premiers héros que je croise, prendre des bastions jusqu'à ce qui leur en reste plus qu'un. Mais là comme par magie, il sort de nouveaux héros de leurs ville (avec une armée de malade) et il me reprennent tout petit à petit. Et c'est pas avec les pauvre renforts qui tombent une fois par semaine que je peux tenir (et ce, malgré que je possède pas mal de casernes capturées à l'ennemi).

Quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ? (je précise que j'avais jamais joué à Heroes avant)
D'avance, merci :)

superbahamut superbahamut
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 21:10:29

Non, tu ne rêves pas^^

J'ai moi-même testé le jeu et surtout, je l'ai fait testé à un joueur très doué qui a retourné le 3 et le 5 dans tous les sens et après plusieurs heures de jeu, analyse des map de campagne et des actions de l'IA, nous en sommes arrivé à la conclusion suivante:

OUI, L'ORDINATEUR TRICHE !

Il fait pop des troupes et des héros comme par magie en dépit du bon sens total des règles du jeu. En fait, le niveau de difficulté du jeu règle juste à quel point il triche. Ce qui, à mon sens, annihile complètement le jeu car toutes les stratégies deviennent caduques contre un ennemi qui ne respecte pas les règle. :/

micquin micquin
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:22:20

Bonjour
Le rêve devient cauchemar? Ça arrive en effet de temps en temps à ce jeu, comme le dit justement bahamut l'IA triche!!!
Mais ça reste généralement jouable, en mode normal à part inferno.
Je joue généralement beaucoup avec les tireurs, donc tout ce qui améliore le tir est bon à prendre en capacités, j'utilise pas mal renforts et, comme toi, je veille à perdre le moins d'unités possible, donc zéro perte c'est bien.
Ensuite, à de rares exceptions près il faut tout concentrer en une seule armée avec ton héros; les autres servent juste à lui ramener des troupes, donc prévoir les portails dans ta capitale et ne pas hésiter à y revenir pour aller ensuite défendre tes forts et cités autres avec ta seule armée : en principe tu vas écraser ses héros successifs sans problèmes. Puisque l'IA triche fais en autant en reprenant une sauvegarde à temps pour aller défendre (avec les sauvegardes automatiques journalières ça marche très bien).
Bon courage et ça va marcher!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment