CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic Participative] DanganRonpa

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 04:12:56

Yo tout le monde ! Venant de finir DanganRonpa 1 et 2, j'ai eu l'idée d'utiliser cet univers dans une fiction ou vous serez les personnages principaux. L'histoire se déroulera avant les événements de DanganRonpa 1 et se déroulera dans la Kibougamine Académie comme ce dernier. Pour participer, il faudra juste remplir ce formulaire :

Prénom :
Nom :
Age :
Sexe :
Histoire :
Description physique :
Caractère :
Capacité Ultime :

Force Physique /20
Force Mentale /20
Intelligence /20

Il me faudra donc un nombre de 16 participants comme dans les jeux, tandis que pour les meurtres, je déciderais de qui tue qui en fonction de l'avancée de l'histoire et je vous présenterais ça comme une scène de crime. J'enverrais donc un message privé à ceux dont le personnage se trouve sur les lieux pour leur demander ce qu'ils regardent, ce qu'ils en pensent etc. Quant au procès, ce sera aussi par message privé à chacun, éventuellement un groupe pour débattre et tout sera retranscris dans la fic. Le choix du coupable vous reviendra donc, si c'est juste, le coupable mourra et les autres continueront. Si c'est faux, le coupable vivra et tous les autres mourront, marquant ainsi la fin de la fic.

Raikou58 Raikou58
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:42:48

Moi qui vient de finir ya 10 minute l'anime et je suis choquer par la fin x) JE m'inscrit !

Prénom : Eldriten
Nom : kurugame
Age : 15 ans
Sexe : Garçon
Histoire : Amnésique il se souvient de presque rien. Sauf de son entrée a l'académie.
Description physique : porte des gants au mains (c un peu obliger) a les cheveux rouges et a toujours son épée qui la lave jamais bizarrement elle est au début du jeu. (dit plutôt que ta peur qu'on dit que ta tuer un homme mec)
Caractère : Timide et s'écarte des autres mais sympas et dit toujours la vérité (mouais je pense que monokuma va le tuer direct)
Capacité Ultime : Je donne l'espoir au gens (enfin je crois)

Force Physique 12/20
Force Mentale 14/20
Intelligence 14.5/20

[jvc]Ashley [jvc]Ashley
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 20:53:59

Prénom : Aki
Nom : Nori
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Histoire : Aki était une fille banale jusqu'à son entrée au collège ou elle entra au club de théâtre. Elle se fit connaître en pouvant jouer n'importe quel rôle ce qui fit d'elle l'ultime Actrice. Mais elle se considère plus comme l'ultime Menteuse ou l'ultime Manipulatrice, pouvant faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Description physique : Aki est une fille de 1m60 pour 45 kilos. Elle a de longs cheveux bruns et les yeux noirs. Son style vestimentaire change chaque jour.
Caractère : Aki est une fille gentille, sociable, amicale et elle a toujours un sourire affiché sur le visage quand elle parle avec quelqu'un. Elle a un fort contrôle sur ses sentiments, pouvant rester de marbre devant le cadavre de l'un de ses amis alors qu'elle est détruite intérieurement. Et une forte capacité à analyser les situations, elle reconstituera souvent les scènes de crimes lors des enquêtes.
Capacité Ultime : Ultime Actrice

Force Physique 8/20
Force Mentale 20/20
Intelligence 17/20

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
14 octobre 2015 à 23:43:47

Raikou capacité ultime c'est comme Ashley à mis (Ultime Actrice, Ultime Chanceux, Ultime Gymnaste etc..)

Sethios Sethios
MP
Niveau 4
29 octobre 2015 à 12:01:25

Prénom: Riku
Nom: Misogaï
Age: 17 ans
Sexe: Masculin

Histoire: Riku a toujours vécu dans une famille riche, avec des parents aimants qui lui achetaient tout ce qu'il voulait et qui l'éduquaient comme il fallait. Du moins, c'était ce que tout le monde croyait... La nuit, Riku se faisait souvent battre par ses parents, qui le retenaient dans une cellule située dans une salle secrète de leur manoir. Riku ne pouvait dire cela à personne, car il se faisait harceler dans son école, et la richesse de ses parents permettraient de les tirer d'affaire. Il a alors un jour décidé de brûler le manoir et se faire passer pour mort, lui et ses parents, à l'age de 12 ans. Il vécut alors plusieurs années à la rue, et, ne pouvant rien faire pour passer le temps, il s'amusait à créer des petites histoires dans sa tête, et gagna alors en expérience, lui permettant d'atteindre son niveau d' ultimate scénariste. Il se fit recueillir par un professeur de l'académie Kibougamine, et a reçu son invitation pour rentrer dans l'école. Sa faculté à créer des histoires lui permet de reconstituer une scène très fidèlement, et d'imaginer très rapidement plusieurs possibilités.

Physique: Riku a des cheveux gris, tombant jusqu'à sa nuque, des yeux orangés, et une cicatrice sur la joue gauche, due à une coupure faite par son père. Il s'habille avec ce qui lui passe sous la main, notamment une veste en cuir brun, un pantalon noir, et des rangers, comme on est en hiver. Il mesure 1 m 85.

Caractère: Riku est extrêmement timide, et il aura beaucoup de mal à s'exprimer avec des personnes qu'il ne connaît pas. Mais si il considère les gens à qui il parle comme de véritables amis, il peut faire des blagues très déplacées. Il sera aussi très (trop?) gentil avec eux, et sera capable de tout leur pardonner. Il a néanmoins un sens très aigu de la justice, et fera tout pour qu'un criminel finisse en prison... Ces descriptions peuvent sembler contraire, mais Riku a un secret, qui fait que toutes ces phrases peuvent se suivre logiquement, je vous laisse deviner (C'est quand même simple ^^)

Capacité Ultime: Ultimate scénariste

Force physique: 12/20
Force mentale: 8/20
Intelligence: 18/20

PS: J'espère que les procès seront pas trop compliqués xD

Message édité le 29 octobre 2015 à 12:04:09 par Sethios
Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 01:46:57

Aki, John et Riku validés.
Eldriten le sera quand il aura donné sa capacité ultime.

Mariogil Mariogil
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 13:17:36

Prénom : Gil
Nom : Hope
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Histoire : Gil est un garçon de bonne famille.
Il a par contre toujours cacher le fait d'être "riche" ça famille bien que riche il ne le montre pas et ils font comme les gens normal.
Jeune il voulais faire tous les métier possible. Médecin/Policier/Détective/Scientifique.
Mais réalisa qu'il ne pouvait pas être partout, il décida de devenir réalisateur de film pour lui permettre de être tous ! Il intégra l’académie de l'espoir vu qu'elle permettait de réaliser son rêve.
Il n'a pas un bon contacte avec sa mère, qui pense qu'il ne peut pas la surpassé,
C'est parent en richesse,
A force d'avoir une mère qu'il le pousse faire le bas. Il a obtenue une détermination énorme et une bonne force mental. Pour pouvoir les surpasser ! Par contre attention il n'aime pas l'argent, il veut juste montrer qu'il est capable de gagner tout en fessons quelque chose qu'il aime.

Description physique : 1.68M Cheveux Noir court avec un bandeau sur la tête. (Le bandeau et vert)
Il a un visage normal et des yeux de chaque couleur, l’œil droite et vert et l’œil gauche doré.
Une veste longue noir avec des lignes dorés sur les cotés.
Un t-shirt gris normal
Un jeans Bleu sombre.
Des baskets noir avec des marques jaune.

Si tu veux un meilleur aperçu, le personnage ressemble beaucoup a Touji de" Tokyo Ravens"

Caractère : Calme / Réfléchi / Amical / un peu distant
Gil est quelqu'un de très calme et réfléchi. Il ne s'énerve jamais. très souriant mais également un peu solitaire et distant. Mais quand il dois avoir a faire avec les autres il est très amical et aide du mieux qu'il peut. Il n'abandonne face a rien et accepte les bon comme les mauvais moment.

Capacité Ultime : L'ultime Réalisateur

Force Physique 10/20
Force Mentale 20/20
Intelligence 18/20

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 03:14:41

Ultime Réalisateur, Ultime Scénariste, Ultime Actrice... On va faire un snuff movie :fou:

Mariogil Mariogil
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:08:26

Chacun son one man show. :D

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 19:36:03

:up:

Lautael Lautael
MP
Niveau 4
28 février 2016 à 14:03:34

J'aurais bien participé si je n'avais pas déjà 365 projets en cours :hap:

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
12 avril 2016 à 13:42:45

Participe, fais nous avancer :fou:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
31 mai 2016 à 10:02:26

Ton projet m'intéresse, seulement, je voulais savoir si je peux créer deux persos. Car ils seraient très fortement lié.

C'est possible ? Ca te donnerait plus d'option pour ta fic je pense.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 17:49:14

Pas de problème, Tu peux ^^

Swedish_Guy Swedish_Guy
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 03:31:17

La fic qui va commencer dans deux ans :noel:

Swedish_Guy Swedish_Guy
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 17:12:27

Prénom : Abyaz
Nom : Ife
Age: 17 ans
Sexe : Masculin

Histoire
Abyaz est jeune boxeur prodige américain.
À l'age de 12 ans, un éventement terrible eu des effets néfaste sur le cerveau d'Abyaz qui perdit l'usage de la plupart de ses facultés intellectuelles. Il pouvait s'exprimer mais était devenu incapable de mener un raisonnement logique correctement. Depuis cette période, Abyaz est également sujet à des excès de colère chroniques et violentes.
Abyaz consacra son existence à l'amélioration de ses capacités physiques et l'apprentissage de la boxe. Son talent est sans égal, Abyaz n'a jamais perdu un seul combat en compétition.
Lors de finale nationale du championnat junior de boxe, Abyaz tua son opposant de manière effroyable bien que ce dernier avait été déclaré vaincu. Le jeune homme fut alors radié de la fédération de boxe et son histoire reste un mystère depuis. On raconte qu'il a été utilisé comme une arme dans un conflit au moyen-orient avant d'être envoyé au japon.

Description physique: Abyaz est d'origine africaine et mesure 2 mètres 40, son poids avoisine les 180 kg. Ce colosse est considéré comme quasiment indestructible par des moyens traditionnels.

Caractère : Hormis lors de ses excès de colère, Abyaz n'est pas antipathique voir même plutôt sympathique. Il peut avoir des conversations simples, mais est incapable de suivre des raisonnements complexes. Par conséquent, Abyaz semble facilement manipulable.

Capacité Ultime : Ultime Boxeur

Force Physique : '20/20
Force Mentale : 9/20
Intelligence : 2/20

Message édité le 18 juin 2016 à 17:14:52 par Swedish_Guy
Kimihono Kimihono
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 12:10:29

Les inscriptions sont toujours ouvertes :D ?

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 14:31:02

Toujours.

Lautael Lautael
MP
Niveau 4
10 août 2016 à 13:41:37

À jamais.

Ichirus Ichirus
MP
Niveau 2
30 septembre 2016 à 19:31:44

Prénom : Hayao
Nom : Kaze
Age : 16
Sexe : Homme
Histoire : Hayao a perdu ses parents à l'âge de 8 ans, assassinés. A ses 9 ans, ses voisins sont arrêter et accuser du meurtre. Hayao, ne croyant pas ces accusations va se lancer dans des études de droit extrêmement jeune. Plusieurs preuve considéré impossible a contrer les mets en prison. A ses, 14 ans, il va relancer un tribunal et va réussir à les innocenter. Il va être reconnu dans le monde entier pour son exploit et va devenir l'Ultime Avocat. Il est considéré par beaucoup comme étant également l'Ultime Détective, et l'Ultime Prodige. Il va défendre de très grand nom, et accumuler de plus en plus de popularité dans le monde. Hayao va attirer l'attention de Kibougamine et va être invité.

Description physique : Il est de taille moyenne et a les cheveux blanc. Il possède une ahoge, simillaire à Hajime et Naegi (mon personnage a une ahoge certe, mais sa ne veut pas dire que tu ne peux pas le tuer ou que c'est le personnage principal au contraire, même si j'aimerai qu'il vit xD). Il est habillé en costume noir, avec une cravate. Il porte également des tenues de ville normale (basket, jean tout sa.). Au niveau physique il est musclé normal, mais pas énormément.
Pour les cheveux, il les as un peu comme sa, au numéro deux de la vidéo (j'ai pas trouvé ailleurs la photo désolé) : https://www.youtube.com/watch?v=SCFJysejB44

Caractère : Il sourit beaucoup et croit en tout le monde. Il déteste que l'on profite de sa gentillesse. Il est très serieux quand il s'agit de meurtre, et d'accusation. Hayao voit le meilleur dans tout le monde, et souhaite protéger ses camarades de classe plus que tout.

Capacité Ultime : Ultime Avocat
'''
'Force Physique' 14/20
'Force Mentale' 19,5/20 (car la perfection n'existe pas!)
'Intelligence' 17/20

J'aimerai préciser que mon personnage est gay/homosexuel, mais fais en ce que tu veux x)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment