CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FPS bas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrWarzo MrWarzo
MP
Niveau 3
18 mai 2020 à 12:44:08

Bonjour

Voici ma config :
Ryzen 1600X
RTX 2060S 8Go
4*8go de ram 2666mgz

Et avec ça je tourne minecraft a max 120fps en normal avec optifine et 40fps en shaders... à côté je tiens arma 3 full ultra a 50fps stables, t R6 à 144fps full ultra et COD MW rtx on a 120fps.. Je ne comprends pas pourquoi, mon pc est comme allergiques aux jeux sensé moins consommés, car j'ai ce même problème sur league of legends qui ne dépasse pas les 120fps alors que sur mon pc portable casi même config j'ai 240fps.

J'ai un écran 144hz alors je tiens quand même à pouvoir en profiter même sur Minecraft.
Non le Ryzen 1600x n'a pas de chipset graphique, ma CG est en mode performance maximale dans le panneau NVIDIA > option d'alimentation.
Mon pc n'est même pas utilisé à 20/30% dans le gestionnaire que ce soit sur LoL ou Minecraft.
La actuellement j'utilise les mêmes shaders/textures que Wankil studio.

Si quelqu'un a une idée

Bande2Traitres Bande2Traitres
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 13:41:16

Essaye d'allouer plus de ram dans les arguments JVM, dans la configuration des versions (dans le launcher)

MrWarzo MrWarzo
MP
Niveau 3
23 mai 2020 à 01:09:40

Le 19 mai 2020 à 13:41:16 Bande2Traitres a écrit :
Essaye d'allouer plus de ram dans les arguments JVM, dans la configuration des versions (dans le launcher)

J'ai déjà allouer 10GO

MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
23 mai 2020 à 15:49:37

Installe Optifine, désactive les nuages + ciel magnifique, baisse un peu la distance d'affichage ( généralement c'est ça qui fais lagger minecraft), baisse l'affichage des particules aussi. Ya pleins d'options pour augmenter ses FPS, il faut un peu de patience mais tu trouvera sûrement le truc parfait pour avoir un très beau jeux et beaucoup d'fps

MrWarzo MrWarzo
MP
Niveau 3
29 mai 2020 à 02:45:44

Le 23 mai 2020 à 15:49:37 MOZZI_2 a écrit :
Installe Optifine, désactive les nuages + ciel magnifique, baisse un peu la distance d'affichage ( généralement c'est ça qui fais lagger minecraft), baisse l'affichage des particules aussi. Ya pleins d'options pour augmenter ses FPS, il faut un peu de patience mais tu trouvera sûrement le truc parfait pour avoir un très beau jeux et beaucoup d'fps

Déjà fait tout ça et comme je l'ai précisé ça me fait ça aussi sur League of Legends, alors que sur des gros jeux je n'ai aucun soucis

fusyony fusyony
MP
Niveau 4
29 mai 2020 à 11:44:07

Installe ou met a jours tes pilotes graphiques / regarde dans ton gestionnaire de taches si tu as des taches qui peuvent te ralentir/
Lance minecraft et va dans une partie puis regarde dans ton gestionnaire de tache l’état du processeur/disques/RAM .
définie la priorité de minecraft en élever .
On sait jamais regarde si tu as bien mis ta limite de fps au dessu de 120 .
sache que certain jeu ne propose pas de dépasser une certaine limite de FPS c'est peu être ce qu'il ce passe avec LOL
exemple CS:GO a une limite Max de FPS a 60 , tu pourras pas dépasser ce taux .
minecraft lui est bien ilimité ...

MrWarzo MrWarzo
MP
Niveau 3
29 mai 2020 à 19:58:43

Le 29 mai 2020 à 11:44:07 Fusyony a écrit :
Installe ou met a jours tes pilotes graphiques / regarde dans ton gestionnaire de taches si tu as des taches qui peuvent te ralentir/
Lance minecraft et va dans une partie puis regarde dans ton gestionnaire de tache l’état du processeur/disques/RAM .
définie la priorité de minecraft en élever .
On sait jamais regarde si tu as bien mis ta limite de fps au dessu de 120 .
sache que certain jeu ne propose pas de dépasser une certaine limite de FPS c'est peu être ce qu'il ce passe avec LOL
exemple CS:GO a une limite Max de FPS a 60 , tu pourras pas dépasser ce taux .
minecraft lui est bien ilimité ...

J'ai déjà fait tout ça, et sur cs j'ai bien plus que 60fps par contre (je joue en 144hz)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment