CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Régresser ou Améliorer ?

Sondage
Minecraft a t-il : Régresser ou Améliorer ?
Le jeu s'est régressé..
Le jeu s'est clairement surpassé
14 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DoriTOman2224 DoriTOman2224
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 19:25:59

Bon la 1.15 n'était pas ouf, mais aux dernière nouvelles, la 1.16 (aka la Snapshot 20W13B) Le jeu a apporté pleins de nouveautés ! Le Strider, la lodestone, comme les autres récentes Snapshot qui ont pu ajouter leur lot de nouveautés : La Nétherite, Les Piglins et Hoglins, Torches ou Feu de L'ame, l'End Land, et avec tout ces nouveaux blocs etc... bref d'innombrable trucs, Ma question est :
- Minecraft a régresser ou s'est améliorer ? Ce que je veux dire par régresser c'est par exemple, est ce que le jeu a tellement été changé que cela devient plus trop du Minecraft, donc le jeu à régresser, Ou alors le jeu s'est améliorer ? Poster vos avis ci-dessous, ou voter !

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
28 mars 2020 à 20:08:51

Y a énormément de nouvelles choses ou de grosses modifications depuis la 1.13, mais les développeurs font en sorte que le jeu reste toujours fidèle à lui-même, ils vont pas ajouter des trucs qui seraient totalement en dehors de son univers
Bien sûr y a des ajouts qui peuvent paraître bizarres aux premiers abords parce qu'on est pas habitué à ça, mais ça reste toujours dans le style de Minecraft :-)))

caufar caufar
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 20:19:37

Salut, pour moi le jeu c'est nettement améliorer, j'ai repris il y a quelques jour après plusieurs années d'arrêt. Je suis satisfait de tout les dernière ajouts :oui:

DoriTOman2224 DoriTOman2224
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 21:03:44

Le 28 mars 2020 à 20:19:37 Caufar a écrit :
Salut, pour moi le jeu c'est nettement améliorer, j'ai repris il y a quelques jour après plusieurs années d'arrêt. Je suis satisfait de tout les dernière ajouts :oui:

Pareil pour moi :)

caufar caufar
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 21:16:04

J'ajoute aussi qu'avec les milliers de mod qui existe, ça rajoute pas mal de contenus qui peut manquer au jeu, des mods pour tout les gout, qui reste "vanilla" ou qui au contraire s'écarte du jeu de base.
Il y en a pour tout les gout. Je prefere qu'il prenne leurs temps pour ajouter du contenu qu'ils sont sûr de garder à long terme :ok:

LapinMajik LapinMajik
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 07:45:03

Apprends à écrire l'op.

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
29 mars 2020 à 11:40:47

Le jeu s'est nettement amélioré en contenu, mais s'est drastiquement détérioré en termes de performance — sur l'édition Java.

La version 1.0.0 peut fonctionner sur des PC de 2006 mais les dernières versions non. Pourtant, il n'y a pas l'air d'avoir une raison particulière à une telle nécessité en puissance machine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
29 mars 2020 à 19:14:35

On peut quand même aisément convenir que la 1.14 c'était quand même bien mou comparé aux 2 versions précédentes ainsi qu'à la suivante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment