CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un serveur le plus simple possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bro-mazepam bro-mazepam
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 12:32:32

hey :)

alors voilà, ca fait quelques jours que je me suis remis a minecraft, et je chercherai un serveur survie le plus simple possible pour pouvoir jouer avec des gens !

je ne souhaiterai rien de compliqué, juste de la survie en groupe, avec le minimum de plug-ins, juste le necessaire (genre lockette pour pas se faire piller), sans inscription, sans rp compliqué ou quoi que ce soit,
juste un monde VANILLA classique, mais juste en multi..

j'ai l'impression de demander la lune dans la mesure ou ca fait des heures que je cherche un serveur tout simple comme ca, sans en trouver ne serrait-ce qu'un seul.. je suis le seul dans ce cas ?

en tout cas, merci d'avance et bonne journée !

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 15:04:18

Si tu veux du vanilla sans inscription, il faut que tu te diriges vers un serveur comme ça:
https://survivalworld.fr/
ou
https://pixworld.fr/p/rejoindre

il y a en général beaucoup de monde connecté (+50 toute la journée), tu peux claim une zone pour protéger tes constructions et tes coffres, il y a un hotel des ventes et tu peux creer des "homes".

Message édité le 24 février 2020 à 15:04:34 par Gran_Lolo
bro-mazepam bro-mazepam
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 16:18:27

Je chercherai quelque chose avec moins de fioritures tu vois, genre juste un monde dans lequel tu te co, tu joues comme en survival classique mais avec d'autres personnes connectées et le minimum syndicale genre les coffres privés, tu vois

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
25 février 2020 à 09:59:41

Le 24 février 2020 à 16:18:27 bro-mazepam a écrit :
Je chercherai quelque chose avec moins de fioritures tu vois, genre juste un monde dans lequel tu te co, tu joues comme en survival classique mais avec d'autres personnes connectées et le minimum syndicale genre les coffres privés, tu vois

Tu cherches un serveur comme un petit serveur privé entièrement Vanilla mais ils sont toujours sous candidature où faut être généralement en vocal, il y a pas de protection de coffre car c'est des petits serveurs où tout le monde se connait, il est pas sensé y avoir de grief d'où la candidature obligatoire. Si tu souhaites pas de candidature, pouvoir te co quand tu veux, les serveurs que je te dis sont la meilleur solution. Ils fonctionnent peut être avec une boutique et par vote mais propose des serveurs survie ouvert à tous sans candidature. Du coup, il a la protection des bases et des coffres par le claim.

Message édité le 25 février 2020 à 10:00:44 par Gran_Lolo
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
25 février 2020 à 18:24:50

Le 25 février 2020 à 09:59:41 Gran_Lolo a écrit :

Le 24 février 2020 à 16:18:27 bro-mazepam a écrit :
Je chercherai quelque chose avec moins de fioritures tu vois, genre juste un monde dans lequel tu te co, tu joues comme en survival classique mais avec d'autres personnes connectées et le minimum syndicale genre les coffres privés, tu vois

Tu cherches un serveur comme un petit serveur privé entièrement Vanilla mais ils sont toujours sous candidature où faut être généralement en vocal, il y a pas de protection de coffre car c'est des petits serveurs où tout le monde se connait, il est pas sensé y avoir de grief d'où la candidature obligatoire. Si tu souhaites pas de candidature, pouvoir te co quand tu veux, les serveurs que je te dis sont la meilleur solution. Ils fonctionnent peut être avec une boutique et par vote mais propose des serveurs survie ouvert à tous sans candidature. Du coup, il a la protection des bases et des coffres par le claim.

En effet, mon serveur est dans ce cas parce-que l'unique moyen d'avoir un serveur très permissif, entièrement libre et freebuild tout en conservant une communauté familiale et conviviale sur du très long terme, c'est d'imposer une candidature/présentation. Cela filtre très bien puisqu'en général, les "parasites" s'excluent eux-mêmes par flemme de se présenter :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ PS4 29.99€ Switch 32.38€ ONE 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment