CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleure version pour modpack?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koranei Koranei
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 09:10:17

Bonjour la compagnie.

Après bon nombre d'années, j'ai décidé de me remettre à minecraft mais j'avoue que je me sens à présent un peu perdu.

D'un coté j'ai envie de tester les nouvelles versions (je me suis arrêté à la 1.12.2 avec BC2, IC et forestry) mais d'un autre lorsque je regarde les modpacks j'ai l'impression que la plupart (et peut être les meilleurs?) sont encore sur la 1.12.2.

Aussi pourriez vous me dire selon vous quelle est la meilleure version actuelle pour jouer en minecraft moddé et également quel est (ou sont) les modpacks que vous trouvez les plus intéressants?
Je vois du RLcraft, Sevtech, FTB, etc.... qui me tentent bien mais difficile de faire un choix dans tout ça.

Sachant que c'est pour jouer en solo uniquement.

Merci d'avance

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 09:43:12

Oui les modpacks en 1.12 sont les plus complet car tous simplement il y a plus de mods mise à jour en 1.12.

RLcraft est un modpack très difficile (plein de mob qui te one shot), sans guide de quête, il te faut utiliser des lv pour pouvoir utiliser certaines armes, etc... c'est un modpack expert hardcore

Servtech est modpack avec guide de quête. Tu évolues par âges (ages de pierre, ages du fer, etc...) tu coups tu n'as pas accès à tous les mods dés le début et tu seras obliger de farmer certains mods comme abyssalcraft.

Moi personnellement j'ai eu un coup de coeur pour MC.Eternal qui te propose un guide quête avec shop et récompense sans limitation de mods, tu peux faire les mods dans l'ordre que tu veux, les crafts de base sont utiliser.

Sinon il y a Dungeons, Dragons and Space Shuttles, qui est très complet avec guide de quête, craft custom jusqu'a 9x9, shop et récompense de quête c'est un modpack expert

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 15:41:26

Pour avoir vu un début de let's play sur RLCraft, celui ci ne semble pas effectivement à la portée du premier venu. Je pense que je verrai ça un peu plus tard (car en dehors de la difficulté, j'adore le concept de ce mod)

SevTech me tente bien notamment l'aspect déblocage des crafts au fil des quetes. je pense donc que je vais commencer par celui ci du coup. Je jetterai quand même avant un œil sur les autres mods que tu m'as conseillé et que je ne connais pas du tout.

Merci en tout cas @Gran_Lolo pour ta réponse

Je reste éventuellement preneurs d'autres avis afin d'affiner mon choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment