Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  / 

Topic C'est pas possible les données corrompu je vais péter un câble

Sujet : C'est pas possible les données corrompu je vais péter un câble

1
MOZZI_2
MOZZI_2
MP
10 février 2020 à 10:56:02

Bordel je joue tranquillement à minecraft en survie sur ps4 et d'un coup ya une coupure de courant dans mon immeuble, je me dis c'est pas grave je vais relancer le jeu, directe j'appuie sur mon monde ça me dit que les donnés sont corrompu j'ai perdu un monde sur lequel je joue depuis 2 ans et j'ai la haine en moi

Pareille aujourd'hui j'étais parti faire les courses et j'ai laisser ma ps4 allumer dans mon 2eme monde et deviner quoi, ma petite sœur a éteint la ps4 et quand je rejoue sur le monde ça me dit que les donnés sont corrompu

Bordel mais c'est possible de faire pire que la version bedrock ? Depuis que cette satané maj est arriver sur console le jeu est devenu dégueulasse et en + les donnés corrompu sont impossible à éviter alors que sur la version legacy tu pouvais avoir 3000 accident ta sauvegarde est toujours là ....

Gyarikku_kyanon
Gyarikku_kyanon
MP
10 février 2020 à 11:18:28

c'est pourquoi il faut jouer sur pc et faire régulierement des sauvegardes sur clé usb ou autre en double :ok:

Kikiiiy
Kikiiiy
MP
15 février 2020 à 00:41:05

Aïe ptn j ai mal pr toi 😭😭😭

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 17.94€ Amazon ONE 19.71€ Fnac Switch 23.99€ Amazon Switch 23.99€ Amazon PS4 29.99€ Cdiscount PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix