CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft reprend de la popularité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:35:07

https://trends.google.fr/trends/explore?date=today%205-y&q=Minecraft,Fortnite

Dans le monde Minecraft repasse devant Fortnite en terme de popularité.
Par contre en France Minecraft reste faible et toujours en dessous de Fortnite mais il y a quand même une légère augmentation ...

gullox gullox
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 22:50:15

c'est grace a pewdipie qui est réçament devenue un youtuber minecraft XD

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 03:51:40

Je pense que ca a aussi un lien avec ph1lza, le mec qui est mort après 5 ans de hardcore. J'ai vu ca tourner sur instagram et pas mal de ses viewers disent qu'ils ont repris minecraft à cause de lui. Il est passer de 3 000 à 300 000 abonnés youtube en 1 mois et demi grâce à cette mort :hap:

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
15 juillet 2019 à 04:44:53

Moui, ou alors c'est juste que le jeu a retrouvé une formule qui marche.
Tout le monde connaît Minecraft, ce qui manquait au jeu c'était du renouveau.
Et, ô joie, les dernières mises à jour (1.13 et 1.14) ont comblé ce manque et montré que le jeu, malgré son âge, avait encore un potentiel énorme.
Je regarde pas PewDiePie, mais je suis presque sûr que s'il s'est lancé (relancé ?) dans le jeu c'est parce que celui-ci commence à "revivre".
Je ne joue quasiment plus au jeu (c'est même un euphémisme), mais je sais que j'aurais adoré le découvrir aujourd'hui.
"Malheureusement" j'y ai trop joué, et bien que les nouvelles màjs apportent des nouveautés/changements qui m'intéressent énormément, les milliers de vidéos vues, les dizaines de milliers de mobs tués et les centaines de milliers de blocs minés sur mes 7 dernières années de vie font que je n'ai pas l'envie de relancer une nouvelle partie.
Ce n'est pas pour autant que je ne m'intéresse plus au jeu, je regarde toujours de près les nouvelles mises à jour, je m'amuse à créer des mods ou des programmes en rapport avec le jeu, mais je sais que je ne pourrais pas créer un nouveau monde et faire une survie dessus sans m'arrêter après une heure.
Certaines personnes vont découvrir le jeu aujourd'hui, d'autres vont le redécouvrir, mais personnellement ce n'est pas mon cas, bien que j'aurais adoré.

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:04:35

^this

J'ai du faire au moins une vingtaine de parties sans jamais réussir à me mettre vraiment dedans

-[Franckyi]- -[Franckyi]-
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 15:35:06

En vanilla j'ai déjà fait trop de fois le tour du jeu, que ce soit en solo ou en multi cela ne m'intéresse plus vraiment.

Par contre le moddé ne cesse d'évoluer avec des modpacks toujours plus innovants, c'est ce qui me fait continuer à jouer.

XRW64 XRW64
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 13:28:18

Après une pause de 3 ans, j'y suis retourné grace à Pewdiepie et la nouvelle saison de FTP, donc comme quoi, la comm' marche bien

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 01:11:13

D'ailleurs la dernier fois que j'ai été sur minecraft il avais ajouter des ailes

qu'est ce que je dois savoir d'essentiel pour m'y remettre ? :noel:

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
18 juillet 2019 à 01:18:13

Que la mise à jour qui a rajouté les ailes c'était de la gnognotte par rapport aux deux dernières :o))

J'ai pas l'envie de me relancer une partie mais ton pseudo me donne envie de me relancer dans Battlefield par contre :hap:

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 02:10:02

Le 18 juillet 2019 à 01:18:13 LeGeko a écrit :
Que la mise à jour qui a rajouté les ailes c'était de la gnognotte par rapport aux deux dernières :o))

J'ai pas l'envie de me relancer une partie mais ton pseudo me donne envie de me relancer dans Battlefield par contre :hap:

oula c'est pas souvent qu'on reconnais mon pseudo :noel: je vous tire mon chapeau homme de culture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 12:13:10

Peut-être que Minecraft Earth redonnera un coup de popularité à Minecraft :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment