Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  / 

Topic Quoi faire sur Minecraft en 2019 ?

Sujet : Quoi faire sur Minecraft en 2019 ?

1
MP443-GRACH
MP443-GRACH
MP
14 mai 2019 à 20:19:28

J'ai débuté Minecraft à sa sortie, joué pendant près de 4 ans avec les mêmes gens qui sont devenues des amis avec le temps, sautant de serveur en serveur, projet par-dessus projet et j'en passe.
Avec le temps forcément nous avons tranquillement perdu contact.
Au final je n'ai jamais vraiment joué à Minecraft en solo.

Bref.

Aujourd'hui, près de 4 (5-6 ?) ans sans avoir touché au jeu, je m’aperçois que le jeu a énormément changé.
Beaucoup de nouveautés, de mise à jour, choses à faire et à découvrir.
J'ai une énorme envie de reprendre le jeu.

MAIS, je n'ai aucune idée par quoi commencer ... après tout ce temps, je n'ai aucune idée comment la communauté à évoluée, ou elle en est, ou en sont rendus les serveurs, et j'en passe.

Après tout ce temps, que me conseiller vous ? J'ai besoin d'une bonne grosse mise à jour !
Ca me manque d'avoir une petite communauté pour construire et explorer ce monde ..

Matanger1
Matanger1
MP
14 mai 2019 à 21:36:15

Je ne comprend pas tu veux joué en solo ou trouver une communauté pour joué en multi ? se n'est pas très clair.
A part ça bah si tu veux joué en solo, tu fais tout pour allez battre tout les boss.

Eroquis
Eroquis
MP
14 mai 2019 à 21:43:27

^ Il veut jouer avec des gens sur un monde vanilla

chinpachi
chinpachi
MP
15 mai 2019 à 16:55:56

Commence une partie en survie( de préférences avec des gens), désactive les commandes et fixe toi un objectif (par exemple construire quelque chose de spécifique comme un fort ou un village.
Tu peux faire des recherches si tu ne sais pas à quoi sert tel out tel blocs.

P.S fais une recherche sur les nouveaux blocs de fabrications, sur la meule le pupitre et la table de cartographie, sinon tu pourrais être confus au début)

Tapadpoils
Tapadpoils
MP
16 mai 2019 à 13:24:24

Salut. Si ça te dis je fais parti d'une communauté grandissante sur un serveur avec des streamers. Il y a quelques plug in, mais ça reste proche du vanillia. Le serveur est public mais super bien géré. Et on est entre 10 et 20 connecté en fin de journée. Il y a beaucoup d'entraide.
Il faut s'inscire sur le site : lumen.ovh
On est en 1.13.2 pour le moment car la 1.14 n'est pas encore stable . Mais on y passera dès que possible

Message édité le 16 mai 2019 à 13:25:41 par Tapadpoils
chandellette
chandellette
MP
26 juin 2019 à 07:10:27

Tu lance une survie en solo ou tu invite des gens, (je joue tout le temps en solo puisque j'ai pas bcp d'amies : :hum:)
Et tu te Fix des objectifs, au début tu fais ta base principale puis, (je m'inspire de mon monde survie) une base sous-marine à la subnautica, tu peut faire des immeubles ou tu stockera les objets précieux(une salle de collection) puis une fois que ta fais tout ça

Tu prend le portail du nether et tu te teleporte qulque part au hasard et tu reflechi a un nouveau projet

Les possibilités sont infinies et si tu sais pas quoi faire, Go Reddit Pour t'inspirer un peu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Minecraft PC
    28.98 €
  • Minecraft PS4
    28.52 €
  • Minecraft ONE
    19.99 €