Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  / 

Topic Reprendre Minecraft en 2019 ?

Sujet : Reprendre Minecraft en 2019 ?

1
Briaeros007
Briaeros007
MP
09 mai 2019 à 23:33:28

Bonsoir à tous, ce jeu est toujours d'actualité ? J'ai arrêté il y a déjà 6-7 ans, j'ai jamais vraiment jouer en ligne ni rien et j'hésite à l'acheter :hap:

Magalapyro
Magalapyro
MP
10 mai 2019 à 08:34:04

Oui le jeu est toujours d'actualité avec encore beaucoup de monde qui y joue que ce soit en solo ou en ligne.

Jbvador
Jbvador
MP
11 mai 2019 à 18:11:55

Tiens, bah justement, j'ai repris la version Java.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me conseiller sur les mods/textures must have ? J'avoue être un peu paumé, et au final je n'avais principalement joué qu'à la version solo il y a .... pffoooouuu le temps passe !

chandellette
chandellette
MP
26 juin 2019 à 07:15:14

Ta pas besoin de mod ni de texture pack, le vanilla est toujours le meilleurs

Sinon je dirais Comme mod pourquoi pas Biome O' plenty ça rajoute des biomes très sympa et y a pleins d'autres mod pour modifier l'environnement je pense à un qui permet de crée des mondes réaliste avec de haute montagnes et de très gros arbres

Magalapyro
Magalapyro
MP
01 juillet 2019 à 14:16:38

En therme de mod il y a aussi chisel & bits, draconic evolution, décocraft et galacticraft par exemple.

Et pour les packs de texture, il y a BDcraft et Smoothcraft qui peuvent être assez bien.
Sinon tu peut aller voir sur le site https://fr-minecraft.net/8-textures.php pour regarder les packs de texture dispo.

Brawazar
Brawazar
MP
01 juillet 2019 à 16:51:09

Pour les mods, y a qu'à chercher, y en a qui rajoutent des armes, des dimensions, des mobs, des minerais, de la amgie etc... T'y trouveras ton compte

quaake5855
quaake5855
MP
01 juillet 2019 à 20:24:56

Tiens, bah justement, j'ai repris la version Java.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me conseiller sur les mods/textures must have ? J'avoue être un peu paumé, et au final je n'avais principalement joué qu'à la version solo il y a .... pffoooouuu le temps passe !

Si tu veux trouver des mods facilement, va sur le site de curseforge ( https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods ), Tu auras tous les mods a jour

Message édité le 01 juillet 2019 à 20:25:37 par quaake5855
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Minecraft PC
    28.98 €
  • Minecraft PS4
    28.52 €
  • Minecraft ONE
    19.99 €