CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme localisation du portail de l'ender

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 02:40:11

Bonsoir,

Je suis à la recherche du portail de l'ender, j'ai lancé mes yeux d'ender jusqu'à ce qu'ils tombent pour m'indiquer le fort. à environ 300-400 block du spawn de départ. mais quand je creuse sous moi, rien... J'ai fait un tres joli trou sur 8X8 bloque pour elargir la zone de recherche et ceux jusqu'au fond.... Mais je n'ai pas de fort... C'est un bug? je fais quelque chose de travers?

Je suis sur playstation 4.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne soirée!

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2018 à 02:57:24

Tu dois lancer les yeux jusqu'à l'endroit où ils tombent au sol. C'est assez explicite.[[sticker:p/1kkn]]

Là tu seras au dessus de la forteresse de l'end qui contient le portail mais pas exactement au dessus du portail. [[sticker:p/1kkn]]

En creusant en bas et en cherchant un peu tu devrais la trouver. Il se peut qu'une faille ou une grotte soit générée en travers de la forteresse et que ça ait une drôle de gueule. La forteresse est en briques de pierres, c'est grand et un peu labyrynthe, peut-être que tu devras casser des murs pour trouver la salle du portail.[[sticker:p/1kki]]

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 12:20:36

Merci pour la réponse. Je te remerci j'avais bien compris l'idée des yeux. Ils s'arrêtent sur une case, je creuse jusqu'au fond du jeu et il n y a rien. Ni grotte, ni pierre taillée, ni fort! J'ai eu du diamand ! Mais c'est ennuyant, je creuse je creuse et j'ai rien!

USSNewYork USSNewYork
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 12:50:51

Avance un peu, puis relance un oeil. Si il revient en arrière, creuse, sinon continue

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 12:59:23

Bonjour,

Oui j'y avait déjà pensé. J'ai même dupliqué mes yeux d'ender (méthode de duplication des objets sur ps4) pour en avoir des centaine, je m'éloigne loin de l'endroit par tous les points cardinaux, mais les yeux me ramène chaque fois à ces coordonnées. Il n y a rien en dessous! Quand je regarde les vidéo sur le net, op les mecs creusent et ils ont un fort! tranquille! Bref je suis un peu deg, il me manque que ca pour le platine

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 14:55:57

Copie ta save et passe la en créatif, peut être trouveras tu d'autre coordonnées ou au moins creuser plus facilement autour de ta zone

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 23:16:05

bonsoir,

j'ai suivi vos conseils, en créatif, j ai pas creusé, j'ai dynamité, toute la zone..... un mélange de la planète Namek, et d aderaan! il n y a rien, aucune trace de fort ou de portails ou autre.... je suis vert! il m a fallut des heures en difficile pour arrivé à obtenir deux stuffs complet en diamant enchanté niveau 3.... pffff :'(

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 23:22:45

Si jamais quelqu'un a une idée... Je ne suis pas très motivé pour recommencé une partie.... et il me manque que les deux trophée lié au dragon dans l'ender. Merci d avance à vous!

Calins93 Calins93
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 14:08:04

Il faut lancer les yeux jusqu’à t’en qui tombe toujours au même endroit et n’avance plus ?

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 17:30:52

a une epoque ,tu pouvais avoir les trophees en allant chez quel qu'un , si tu as des amis qui y jouent , tu peux essayer .

Message édité le 19 mars 2018 à 17:31:26 par fandre67
Calins93 Calins93
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 17:42:03

Je suis perdue dans le donjon de lender impossible de trouver le portail ... je tourne en rond 😱

Calins93 Calins93
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 21:52:38

Je le trouve tj pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.34€ PS3 39.28€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment