CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur Realms sur Xbox On :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Naurell Naurell
MP
Niveau 3
05 décembre 2017 à 15:01:08

Bonjour, j'ai décidé de créer un serveur Realms pour les joueurs Xbox One (uniquement).

C'est un serveur de survie dans lequel chacun survie et construit comme il le souhaite, comme on le ferai en solo mais sur une map partagée par plusieurs joueurs. Il est interdit de tuer ou piller les autres joueurs par exemple. Pas besoin de protéger les maisons ou constructions.

J'ai créé un petit spawn d'accueil pour les arrivants, je n'ai pas encore lancé la map en Realms car j'attends d'avoir au moins 1 joueur qui commence l'aventure avec moi, je n'y joue pas avant. Je souhaite avoir un second modérateur pour gérer les éventuels problèmes.

Pour me contacter c'est sur le Xbox Live, mon gamertag est Naurel59

Ajoutez moi en amis et je vous inviterai sur la map pour la présenter et ensuite lancer le Realms.

Bon jeu à tous !
A bientôt !

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 21:37:45

Le serveur est lancé depuis quelques jours, nous sommes 2 actifs et 2 autres qui devraient nous rejoindre. Le serveur realms peut accueillir jusqu'à 10 joueurs connectés en même temps donc il reste pas mal de place.

Au spawn il y a un livre à lire avant de partir à l'aventure avec quelques règles du serveur et un petit peu de nourriture pour bien commencer.

En arrivant je dois vous affecter vos droits de miner, poser etc donc il faut que l'on se donne rendez vous en jeu.

A bientôt, en jeu ☺

SleepyMandalore SleepyMandalore
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 13:17:52

Question pour ceux qui jouent en Realms sur Xbox One, est ce qu'on peut jouer en splitté sur le monde Realms ?
J'espère pouvoir jouer avec ma compagne en splitté sur la One et avec un pote qui et sur Windows 10 :)

Merci d'avance !

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
13 décembre 2017 à 22:42:22

La communauté s'agrandit, on est désormais 5 joueurs sur le serveur :)

A bientôt en jeu !

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 13:15:23

Si tu veux tester sur mon realm demande moi, puis vous restez ou vous quittez ensuite 😊

Ajajaj Ajajaj
MP
Niveau 21
04 janvier 2018 à 05:39:30

Je suis intéressé si il y'a toujours de la place

Pasaza Pasaza
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 09:31:40

Je suis interressé moi aussi j'ai une Xbox One/Minecraft et le Xbox Live :)

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 14:25:01

Salut, on est presque une vingtaine sur le serveur. Sachant que c'est 10 connectés max en simultanés, je vais attendre de voir l'affluence sur le Realm pour ajouter d'autres joueurs.

A bientôt !

Macsnoopy Macsnoopy
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 17:35:19

Je suis, moi et mon compagne nous sommes intéressés par le serveur. Hésite pas à nous tenir au courant si prochainement, tu est amené à augmenter le nombre de slot.

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 11:58:00

Il y a des Realms sur Xbox One ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé [[sticker:p/1lmc]]

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
13 janvier 2018 à 18:02:37

Je reprends les nouveaux joueurs, mp moi sur le xbox live :)

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 09:03:55

Je ne fais désormais les recrutements qu'après avoir discuté avec les joueurs en vocal, afin de limiter la venue de pilleurs...
Lorsque vous me demandez en ami, donnez moi également une heure pour que l'on fasse un groupe xbox live. Je vous expliquerez clairement les règles...
A bientôt !

jumpers_zombie jumpers_zombie
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 11:48:14

Pas serieux j ai envoyer une requete d ami avec un message j ai jamais eu aucune nouvelle :(

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 10:50:52

Je pense avoir répondu à tout le monde, les derniers ce matin mais aucune datant de ton post. Je souhaite un message avant la demande d'ami pour savoir la raison de la demande.

Suite à des incidents avec certains joueurs (pas forcément identifiés) sur le serveur, je vais recommencer mon realm avec une toute nouvelle map.

Je pourrai recommencer avec la même map mais sur la prochaine les succès seront actifs car les coordonnés sont désormais affichées sans activer la triche :)

Je ferai également un recrutement plus strict pour éviter les ennuis, je ne mise plus sur un grand nombre de joueurs mais plutôt sur la qualité.

Je suis en train de commencer la partie, histoire de créer un petit endroit sûre pour le spawn car si vous arrivez la nuit ça va être compliqué !

Le premier realm était une bonne expérience mais j'ai fait des erreurs de départ et de gestion. Le second realm sera encore mieux avec ces erreurs en moins :)

Le prochain message sera l'annonce pour l'ouverture du serveur ! Dans 1 jour où deux 😉

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
26 janvier 2018 à 09:34:40

Le nouveau serveur Realm est ouvert depuis hier. Je recherche des joueurs sérieux jouant sur xbox one. Je souhaite désormais discuter en groupe xbox live avant toute invitation sur le serveur. Les succès sont actifs car la triche n'a pas été activée.

C'est un serveur de survie, chacun joue comme il a envie, exploration, construction, élevage, redstone etc...

On survie en paix, il est interdit de tuer, piller ou détruire des constructions. On ne visite pas non plus les bâtiments et coffres des autres joueurs dans permission. Je conseil tout de même de cacher les ressources précieuses au cas où ...

Pour le recrutement, il faut toujours m'envoyer un message, mon gamertag est : Naurel59

Vous pourrez avoir plus d'informations sur le serveur lorsque l'on discutera en vocal sur le xbox live.

A bientôt !

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 23:06:09

Le Realm 2.0 se porte très bien. La communauté est sympa et je viens de prendre un abonnement de 6 mois pour le serveur :)
On vous attend, voir le message au dessus pour les informations !
Bon jeu !

Lit__Cra Lit__Cra
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 22:19:35

Je suis intéressé , par contre avant de se contacter par console , j'aimerai que tu éclaircisses un point.
Comptes tu sécuriser les habitations au final ?

Car le coups de : Pas besoin de se protéger personnes ne pillera me fait un peu sourire ^^
C'est soit louche soit assez naif

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 22:31:05

Je ne suis pas passé sur le topo depuis un petit moment. Pour te répondre tout d'abord, je ne comprends pas vraiment ce que tu me demandes, si je vais sécuriser les habitations. Chacun fait comme il le veut, chez moi il n'y a aucun piège, je vie en surface aux côtés d'autres joueurs.
Si quelqu'un souhaite installer des pièges, c'est uniquement si la zone est entièrement clôturée car je ne veut pas que quelqu'un tombe dans un piège juste pour avoir approché trop près ta base alors que tout est ouvert.
Naïf ou pas, je recrute plus sérieusement et cela porte ses fruits, ça existe les joueurs honnêtes non ?

Je recrute toujours sur le serveur, cela passe toujours par un groupe vocal sur le xbox live, en journée pendant la semaine, les soirs et week-end je n'en suis pas disponible pour le recrutement.

A bientôt !

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
12 mars 2018 à 21:52:15

C'est juste pour informer ceux qui lisent cette conversation que c'est toujours d'actualité :)

Naurell Naurell
MP
Niveau 3
30 mars 2018 à 08:08:05

UP 😊

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment