CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation des snapshots de la 1.13 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
USSNewYork USSNewYork
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 10:19:42

Le 20 avril 2018 à 18:07:08 LeGeko a écrit :

Le 20 avril 2018 à 02:36:22 _BaBy a écrit :
Merci du topic, c'est génial! :)

Merci à toi :p)

Et petite rectification sur cette partie là :

Ce que je peux vous dire c'est que le "buffet" est bugué à mort, j'ai généré un deep lukewarm ocean et y avait même pas de bedrock, ça ressemblait à rien, y avait des îles flottantes partout etc...

J'avais pas remarqué que j'avais généré en mode "Ender", donc c'était normal les îles, le fait qu'il n'y ait pas de bedrock etc... :hap:

Donc en gros le Buffet c'est finalement les mondes personnalisés mais retravaillés ? :(

mathaym25 mathaym25
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 12:07:30

Non ;-)))

C'est je pense provisoire, le temps de nous pondre le vrai générateur de map custom, histoire de nous donner un avant gout et de nous permettre de tester des ajouts présents dans des biomes chiants à trouver.

Mais peut être qu'ils laisseront le mode pour les gens qui ne veulent pas s'embeter. Mais en tt cas ce n'est pas le remplacant des mondes custom.

Xyfox_ Xyfox_
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 12:20:16

Merci pour toutes les information UpdateCraft :ok: Mais, la sélection de message ne fonctionne plus (ctrl+a). J'ai fais nombre recherche pour éviter la complexité mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu sais si la manipulation à changer ou si elle a été retirée ? :question:
:merci:

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
28 avril 2018 à 17:01:42

Le 28 avril 2018 à 12:20:16 Xyfox_ a écrit :
Merci pour toutes les information UpdateCraft :ok: Mais, la sélection de message ne fonctionne plus (ctrl+a). J'ai fais nombre recherche pour éviter la complexité mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu sais si la manipulation à changer ou si elle a été retirée ? :question:
:merci:

Je pense qu'elle ne fonctionne plus pour le moment, mais j'imagine que ça reviendra dans le futur, je vois pas pourquoi ils l’enlèveraient :(

mathaym25 mathaym25
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 02:36:59

Ce n’est pas un bug.

Avant la 1.13, les touches étaient gérées de la sorte : on prend le clavier querty, la touche « X » fait telle action, alors sur les claviers azerty, l’action sera faite par la touche « X ». Tu devrais donc changer tes touches la première fois que tu as joué au jeu, vu que le Q, A, Z et W ne sont pas au même endroit.

En 1.13, les touches sont gérées autrement : on prend le clavier querty, la touche « X » fait telle action, alors sur les claviers azerty, l’action sera faite par la touche « Y », positionnée a l’endroit de la touche « X » du querty.

Cela explique donc les mauvaises touches de déplacement en snapshot (tu as paramétré tes touches en 1.12 pour suivre le clavier azerty, mais la 1.13 les interprète comme les touches sur un clavier querty, et donc t’attribue les touches aux endroits Z, Q, S, D d’un clavier querty, cad les W, A, S, D d’un clavier azerty.

Idem pour les raccourcis :
Le CTRL-A de notre clavier azerty n’est autre que le CTRL-A du clavier querty en 1.12.
En 1.13, cela devient CTRL-Q pour les claviers azerty vu que c’est la position de la touche A sur les claviers querty.

En espérant avoir été clair ^^

mathaym25 mathaym25
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 19:08:01

Je sais, mais j’avais la flemme de changer et ça ne change rien à la compréhension du message.

remipanda remipanda
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 18:42:43

une nouvelle snapshot apparait...
UpdateCraft invoque une presentation
la nouvelle snapshot prend la fuite

UpdateCraft UpdateCraft
MP
Niveau 15
08 mai 2018 à 20:20:03

INFORMATIONS - 18w19a

-En raison de a nouvelle génération de monde, les mondes créés dans les anciennes snapshots ne fonctionneront plus (sera apparemment fixé en 18w19b)

-Tous les mobs mort-vivants coulent dans l'eau

-Les chevaux squelettes peuvent être montés sous l'eau

-Màj des biomes pour avoir des noms plus "fantaisistes"

-L'herbe aquatique se génère dans les caves sous-marines

-Nouveaux sons pour les conduit (battements de cœur) et les beacon (bruit bizarre qui me fait penser au cyclop dans Subnautica, pour ceux qui voient de quoi je parle)

-Les phatoms sont maintenant super "flappy" (j'ai pas trouvé de traduction à part "dégueulasse", mais ça me parait bizarre :o)) )

-Amélioration des chemins de mise à niveau depuis les anciennes versions

-Il est possible de copier la seed obtenue avec la commande /seed

-Màj des crédits

-Ajout d'un nouvel effet, "Dolphin's Grace" qui est donné lorsqu'on s'approche d'un dauphin. Il permet de nager plus vite sous l'eau

-Le cœur de la mer apparait dans les coffres enterrés

-Ajout du type de génération "Cave" dans les mondes Buffet, qui correspond à la génération du Nether.

-18 764 bugs fixés (approximativement)

Voili voilou !

Source :
https://minecraft.net/fr-ca/article/minecraft-snapshot-18w19a

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 09:01:05

Merci à toi !

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
10 mai 2018 à 16:43:26

:ok:

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
22 mai 2018 à 22:00:26

Par contre je promets pas que je puisse sortir la présentation complète de la 1.13 à sa sortie, ce sera sûrement durant la période des exams et c'est un sacré boulot (les exams et la présentation), donc elle sortira début juillet maximum :hap:
(Et oui j'ai raté plusieurs snapshots mais elles ne sont pas forcement intéressantes, ce sont majoritairement des corrections de bug)

mathaym25 mathaym25
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 14:52:17

Fait en fonction de ton temps, les etudes avant tout !

J'en profite pour parler d'un petit ajout discret mais très pratique : l'apparititon du scoreboard options NomDeTteam <prefix | suffix>. La gestion des préfixes/suffixes de team est donc maintenant officiellement dans le jeu !

UpdateCraft UpdateCraft
MP
Niveau 15
30 mai 2018 à 15:59:56

Fin de ce topic, y aura plus de snapshot :hap:

Merci d'avoir lu !

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:52:50

Au plaisir de te retrouver pour la 1.14 :-)

BrolyLeDieu BrolyLeDieu
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:48:30

Elle est censé sortir pour quand sur Wii U ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment