CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je recherche du staff pour mon serveur minecraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LiviKiwiCanard LiviKiwiCanard
MP
Niveau 1
29 juillet 2017 à 16:46:29

Bonjour si vous êtes ici c'est soit que vous êtes intéresser par un grade, soit que vous êtes un curieux,
donc en faite j'ai lancer un serveur Pvp faction (son nom est dracozia) et je recrute du staff (je tiens à dire que il ne faut pas être payant pour rentré dans le staff et que même les crack sont accepté dans le staff) :
3 Architecte : le thème principal du serveur est Moyen-âge donc si se thème est le tien je t'invite à m'ajouter sur mon skype (tout en bas) , l'âge minimum est 13 ans le plus important est de bien build et également de ne pas insulter tout les joueurs.
2 Responsable modérateur : Vous gérerez les plus petit grades que vous (modérateur et animateur) ainsi que les joueurs quand vos modérateur ne seront pas là, vous surveillerez les vérification de vos modérateur sur les joueurs et les remettrez sur la bonne voie si ils déraillent. Vous ne pourrez pas Jouer du tout sauf si il n'y a pas de travail à faire.
3 Modérateur : Gérer les joueurs, vérifier les joueurs suspecté de cheat et report par les autres joueurs. Vous ne pourrez pas créer de faction ni en rejoindre mais vous pourrez jouer comme un joueur normal.
2 Animateur : Vous ferez les évents quand vous verrez que sa vaut le coup et certains seront prévu à l'avance
1 à 2 codeur : Quelqu'un qui s'y connaissent en développation que se soit du site, ou du serveur en lui même
et des enfin des donateurs pour le serveur que nous puissions avancer tranquillement, vous serez un joueur normal avec quelque privilège (Droit à un préfix dans le chat : Partenaire dans une jolie couleurs de votre choix !, accès au /fly et bien d'autre chose encore !) Ce pendant Vous restez un joueurs et si vous serez surpris en train de x-ray ou encore cheat, une sanction sera obligatoire, et le chantage sur l'argent ne fonctionnera pas !
Et enfin un community manager : donc en gros quelqu'un qui s'occupera de gérer les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc...)

Alors pour ceux que sa intéresse, voici mon skype : EmoLonei si vous ne me trouvez pas, dite le moi en bas ! Et merci d'avoir lu ce petit message.
Livi
https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501339040-banniere.png

Cococarft Cococarft
MP
Niveau 1
30 juillet 2017 à 12:07:38

Salut je suis intéressé par ton annonce moi je suis pas codeur voilà mon skype
Coco Craft
Merci de ta réponse

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 16:09:28

Bonjour je serais intéressé pour ton annonce la je suis en vacances mais en rentrant je peux faire ce que tu veux
-je suis pas fort en building
-jaimerai bien aider les modérateurs
-en code je suis en début
-animateur jai jamais essayé
-jai skype mais je préfère l'utiliser sur l'ordinateur
Je vais bientôt m'acheter un micro
Ma mère veut pas que je parle a des gens quelle connait pas (je sais pas pourquoi)

J'ai une question est ce que par exemple si on est modérateurs on peut se mettre en créa pour vérifier les gens si il triche ou pas

Et ton serveur et en quelle version ?

Sur ce m
Mon skype:
noah.delannoy

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 16:11:42

Je reprends :
Sur ce message il y a des fautes d'orthographe car mon correcteur automatique fais tu caca mais sur mon ordi il y a pas d'erreur

Et tu peux dire sur ce poste si je suis pris ou pas
Merci

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 16:28:27

Quand je met ton pseudo dans skype il y a 4 profil qui apparaît je dois prendre le quelle ?

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 16:28:44

Bonjour :)

Moi je serai bien intéressé par le build. J'aime beaucoup construire quand d'autres personnes voient mes réalisations. Le thème Moyen-Âge est vraiment du style rustique ou plutôt Moyen-Âge fantastique avec le thème magie etc ?
Néanmoins, tout comme TheSnapDragon82, je suis en vacances, et je me lance moi aussi un serveur en rentrant, donc je pourrais être disponible seulement dans environ 1 semaines et demi.
Et oui du coup, quelle sera la version de ton serveur ? 1.12 ?
Et oui j'ai Skype, je te le donnerai par MP si tu es intéressé.
En outre, je n'ai pas besoin des permissions d'administration, modération etc. Si tu me prend, je peux construire et après tu pourras me remettre membre normal moi c'est juste pour le plaisir de construire par que sinon niveau administratif j'aurai pas trop de le temps avec mon serveur ^^'

Voilà merci ^^

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 16:40:57

Ouia Nintendo 84 un ami :)

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 16:41:50

Désolé Nintendo82

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 16:43:25

Nintendo82 si tu veux mon skype TheSnapDragon82

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 22:03:21

Tarn-et-garonnais aussi ? :)

TheSnapDragon82 TheSnapDragon82
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 23:40:25

Non :snif:

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 10:04:50

Ah. Moi j'ai mis 82 parce que le Tarn-et-Garonne c'est le 82

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment