CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des shaders pour la version console confirmés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:40:01

https://www.youtube.com/watch?v=W1WHYJH-JGk

"regardless of plateform" = peu importe la plateforme utilisée (PC ou console)

"expands the console experience with enhanced visuals, improved performances and delivering things that were previously available only with mods on PC"

= l'expérience de jeu sur console sera plus poussée avec ces améliorations graphiques mais aussi l'optimisation des performances alors que tout ceci n'était uniquement disponible que sur PC avec des mods

Donc la version xbox recevra bel et bien ce pack (sûrement payant) d'améliorations graphiques, on peut aussi s'attendre à ce que cela soit aussi dispo sur PS4

Message édité le 15 juin 2017 à 12:40:40 par RafiQui-
RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:42:42

Et c'est marqué ici, noir sur blanc :

https://minecraft.net/en-us/article/all-news-e3

This’ll be available to folks playing on Xbox One, Windows 10, iOS, mobile, and VR - essentially every platform that gets our Better Together update.

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
15 juin 2017 à 12:52:14

Mouais, j'espère que ça va être optimisé, car si c'est pour choisir de jouer entre 60FPS ou 15FPS, voilà quoi. :hap:

Einstein200413 Einstein200413
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 12:59:33

"Payant"
:hap:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:30:05

Le 15 juin 2017 à 12:59:33 Einstein200413 a écrit :
"Payant"
:hap:

6 euros les mash-up pack alors j’imagine que ça va tourner autour des 15 euros

Gratuit sur PC évidemment

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:39:19

Je préfère retourner sur mon SEUS ultra à 60fps gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 juin 2017 à 19:57:06

Je trouve ça cool d'avoir ça sur console.
En revanche, je ne suis pas fan des textures "réalistes".

Einstein200413 Einstein200413
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:17:38

Le 15 juin 2017 à 19:57:06 Lan78 a écrit :
Je trouve ça cool d'avoir ça sur console.
En revanche, je ne suis pas fan des textures "réalistes".

Pour 15 euros, oublie pas :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 juin 2017 à 20:49:10

J'aimerai bien savoir d'où tu me sors ce prix.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:17:45

Quand tu vois les skins pack et textures pack à 3euros, des mash-up pack à 6 euros, des maps packs à 10 euros et des bundle pack à 17 euros, j'imagine bien une telle amélioration (beaucoup de travail derrière et un changement radical du look du jeu) atteindre 15 euros si elle est payante (elle le sera très très sûrement vu que l'on pourra choisir entre les graphismes classiques et ceux améliorés)

Je comprendrai jamais pourquoi toutes ces choses sont payantes alors que clairement, la version PC est nettement plus avancée que la version console, que t'as en plus un choix (de mods, textures packs, maps, skins) quasiment infini et que c'est la première version à bénéficier des dernières maj

Ils font tout pour rendre les versions console pas attractives en faisant payer pour des choses aussi basiques, je parle même pas du fait qu'on paye déjà pour le multijoueurs de la console et qu'elles sont limitées par les performances des consoles

Pourquoi ne pas faire payer les maj aussi franchement ?

Message édité le 15 juin 2017 à 22:19:23 par RafiQui-
patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
15 juin 2017 à 22:42:35

Je comprendrai jamais pourquoi toutes ces choses sont payantes

En même temps, ils ont dépensé 2 milliards de dollar, c'est pas en rendant des trucs gratos qu'ils vont rentabiliser.

De plus, les trucs payant ne change pas le gameplay du jeu, c'est juste des graphismes, il n'y a aucun truc payant qui rajoute des blocs. Donc tant qu'ils n'ont pas mis en place un achat intégré ou ça te rajoute des blocs, alors c'est pas choquant pour moi. C'est dommage oui, mais tu peux très bien te passer de map ou de ressource pack, et de skin.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:13:30

Le 15 juin 2017 à 22:42:35 patou260567 a écrit :

Je comprendrai jamais pourquoi toutes ces choses sont payantes

En même temps, ils ont dépensé 2 milliards de dollar, c'est pas en rendant des trucs gratos qu'ils vont rentabiliser.

De plus, les trucs payant ne change pas le gameplay du jeu, c'est juste des graphismes, il n'y a aucun truc payant qui rajoute des blocs. Donc tant qu'ils n'ont pas mis en place un achat intégré ou ça te rajoute des blocs, alors c'est pas choquant pour moi. C'est dommage oui, mais tu peux très bien te passer de map ou de ressource pack, et de skin.

Oui m'enfin ils ont vendu combien d'exemplaires sur PS4, c'est sûrement déjà rentabilisé

la version PS4 part déjà avec d'énormes inconvénients comparé à la version PC :
- limite de performances (graphismes, fluidité, taille des mondes, etc ...)
- multijoueurs payant
- pas de mods, et skins pack/textures pack en faible nombre
- pas de serveurs
- multijoueurs extrêmement limité
- pas de manipulation de fichiers poussée
- contenu plus faible
et j'en passe

Donc rien que pour ça, ça devrait être complètement gratuit ou ne pas dépasser 1 euro, parce que 6 euros pour des textures dans un jeu c'est abusé, et si tu prends en compte le fait que sur une autre version beaucoup plus avancée, c'est totalement gratuit , c'est complètement inégal et malhonnête

Non vraiment faut pas déconner, plus qu'à faire payer les maj pendant qu'on y est

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 23:38:55

Pourquoi faire gratuit alors qu'en le faisant payer, tout le monde achète et continue de jouer ??

C'est inutile de comparer sans cesse la version PC et console, la version Pc est sortie longtemps avant donc aura toujours cette avancée sur la version console, de plus sur pc, les améliorations peuvent être proposées par tout le monde (dc gratuit) pour la console, ce sont des professionnels...

Bref, vivement cette MAJ, ca pourrait être sympa d'un point de vue visuel (meme si je trouve que ca reste moins beau que les shaders pc, notamment au niveau du ciel)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 juin 2017 à 02:46:50

J'aime les gens qui partent dans un délire alors que la réponse est là depuis le début.

https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497573946-fgtu.png

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:27:02

Le 15 juin 2017 à 23:38:55 Absolumentcraft a écrit :
Pourquoi faire gratuit alors qu'en le faisant payer, tout le monde achète et continue de jouer ??

C'est inutile de comparer sans cesse la version PC et console, la version Pc est sortie longtemps avant donc aura toujours cette avancée sur la version console, de plus sur pc, les améliorations peuvent être proposées par tout le monde (dc gratuit) pour la console, ce sont des professionnels...

Bref, vivement cette MAJ, ca pourrait être sympa d'un point de vue visuel (meme si je trouve que ca reste moins beau que les shaders pc, notamment au niveau du ciel)

C'est quoi cette logique ?

Déjà non tout le monde n'achète pas leurs babioles à 10 euros pièce (ce qui revient à 1/3 du prix du jeu)
Et puis je vois pas en quoi le faire gratuitement empêcherait les gens d'y jouer encore, c'est justement le contraire

C'est pas inutile puisque 1) c'est censé être le même jeu 2) le contenu de la version console est déjà imaginé depuis longtemps, il faut juste le copier/coller sur une autre plateforme

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:28:57

Le 16 juin 2017 à 02:46:50 Lan78 a écrit :
J'aime les gens qui partent dans un délire alors que la réponse est là depuis le début.

https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497573946-fgtu.png

J'ai dit qu'il serait possible, je n'ai pas dit que ça sera payant

Et puis les promesses on sait très bien où elles mènent généralement, j'attends de voir si ça sera vraiment gratuit

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 22:17:37

C'est quoi cette logique ?? Ben c'est la logique d'énormément de personnes et probablement la tienne y compris... Tu ne tiens pas ce discours parceque tu es le consommateur et donc tu préférerais tout avoir gratuitement mais si tu travaillais des heures, des semaines, des mois sur un projet et qu'en le faisant payer 10e pièce tu aurais des millions d'acheteurs, je ne suis pas sur (vraiment pas sur du tout même) que tu te dises : "je vais le faire gratuitement comme ca il y aura plein de joueurs qui continueront de jouer a mon jeu..."

Pour la 2ème partie : GRAND LOL !!!! Si c'etait si simple, explique moi pourquoi les équipes consoles ferait tout avec des années de retard ?? Quel est l'interet je ne comprends pas... (c'est le même jeu mais réadapté sur console, dc dans des versions antérieures)

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:50:47

Oui donc dans ce cas, en suivant ta logique, pourquoi ne pas faire payer les maj comme je l'ai dit, et si on en arrive là un jour, tu seras sûrement le premier à sortir la cb tout fier en se disant "ils ont travaillé dur".

Sauf que quand tu proposes une version beaucoup moins avancée que celle sur PC et offrant un gameplay moins riche, tu te dois de baisser le prix de packs de skins/textures (gratuits sur pc), c'est en quelque sorte une compensation.

Mais tant qu'il y aura des gens comme toi pour dire oui à tout, et en masse, il y aura ce genre de choses.

lgoldturkeyl lgoldturkeyl
MP
Niveau 4
17 juin 2017 à 11:24:52

Le 16 juin 2017 à 23:50:47 RafiQui- a écrit :
Oui donc dans ce cas, en suivant ta logique, pourquoi ne pas faire payer les maj comme je l'ai dit, et si on en arrive là un jour, tu seras sûrement le premier à sortir la cb tout fier en se disant "ils ont travaillé dur".

Sauf que quand tu proposes une version beaucoup moins avancée que celle sur PC et offrant un gameplay moins riche, tu te dois de baisser le prix de packs de skins/textures (gratuits sur pc), c'est en quelque sorte une compensation.

Mais tant qu'il y aura des gens comme toi pour dire oui à tout, et en masse, il y aura ce genre de choses.

Bon deja si tu avais regarder le E3 tu saurais que les maj 4 K sont gratuite comme la maj better thogether , tes juste un autre mec qui vois des illuminati partout :bye:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 juin 2017 à 11:42:57

"gameplay moins riche". Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.

Je crois qu'il va falloir te remettre dans le contexte RafiQui-. Pour toi, tout les mods sont gratuit mais je te rappelle que la communauté a mis la main au porte monnaie pour que la plupart des mods voit le jour. Patreon, ça te parle ?
La différence entre une entreprise et une communauté, c'est que la communauté n'a pas besoin d'argent pour vivre mais de gens et d'actions.

Aussi, il ne faut pas oublier que la communauté participe aux ventes de la version PC, sur console, c'est une autre histoire. Les ventes ne sont pas les mêmes donc il faut gratter de l'argent autre part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment