CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cacher sa base sur un serveur PvP est-il possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sequoyosequoya sequoyosequoya
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:23:11

Bonjour,

J'ai toujours joué en PVE et j'ai repris le jeu récemment avec l'envie de faire un peu de PvP.
J'ai joué tout le week-end mais ce matin ma planque avait été pillée... Ma planque était sous l'eau au milieu d'un lac, sans aucune indication pour signaler sa présence, autant dire impossible à trouver sans beaucoup de chance. De plus, j'avais fait une 2e planque derrière un mur de cobblestone dont toute ma base était tapissée et SEUL ce mur avait été détruit, encore une fois, impossible à trouver sans beaucoup de chance le SEUL mur à casser. [[sticker:p/1jnh]]
Donc j'en viens à me demander comment mes pilleurs ont agi pour trouver ma planque en quelques heures, et surtout taper le seul mur qui cachait quelque chose.... Je veux bien admettre que ma base était pas parfaitement cachée mais bon là, c'était un peu trop propre et rapide comme pillage...
Donc j'en viens à me demander:
1/ Ont-ils utilisé un cheat (X RAY ?) ? Comment le savoir ?
2/ Est-ce que le cheat est omniprésent sur les serveurs PVP ?
3/ Les glitchs omniprésents dans Minecraft (notamment le fait de voir à travers le sol) rendent impossibles le fait de planquer une base efficacement ?
Merci pour vos futures réponses de connaisseurs ! [[sticker:p/1lm9]]

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
27 février 2017 à 17:56:25

1/ Ont-ils utilisé un cheat (X RAY ?) ? Comment le savoir ?

Surement, demmande à un modérateur/admin si le serveur possède des plugin anti xray/cheat.

2/ Est-ce que le cheat est omniprésent sur les serveurs PVP ?

Y'aura toujours des cheateur sur les serveur, mais selon les serveur, il y en a +/-, du coup comme la 1, assure toi qu'il y a des plugin anti xray/cheat.

3/ Les glitchs omniprésents dans Minecraft (notamment le fait de voir à travers le sol) rendent impossibles le fait de planquer une base efficacement ?

Non, tu peut adapter ta base selon les cheat/bug du serveur.
Si la map n'a pas de limite, fait ta base à quelques dizaines de milliers de block du spawn, ça élimine les chance de la trouver et aussi ceux qui utiliseront xray (il pourront la trouver quand même, mais pour trouver la zone de ta base aussi loin, ça vas être assez dure :hap: )

Un conseil en attendant que tu n'a pas de base :d) Garde toujours un ender chest sur toi avec une pioche qui a l'enchant "toucher de soie". Comme ça t'aura toujours un inventaire safe sur toi, et encore mieux, tu peut mettre des chulker box dans l'ender chest, ce que te fait au maximum 729 case d'item safe accessible partout sur toi :noel:

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
27 février 2017 à 18:00:10

1/ Ont-ils utilisé un cheat (X RAY ?) ? Comment le savoir ?

A moins d'avoir une luck de malade, oui, ils ont dû l'utiliser. On peut pas vraiment le savoir, faut utiliser un anti-xray.

2/ Est-ce que le cheat est omniprésent sur les serveurs PVP ?

Tu en trouveras toujours.

3/ Les glitchs omniprésents dans Minecraft (notamment le fait de voir à travers le sol) rendent impossibles le fait de planquer une base efficacement ?

Oui. Le seul moyen d'être vraiment caché ce serait une base aérienne. Ou ultra éloignée.

Mais tu es sur un serveur pvp ? Alors normalement, il doit y avoir un plugin anti grief. Regarde en mettant un panneau si ça te met un message. Ou bien donne l'ip en MP et je verrais par moi-même.

Message édité le 27 février 2017 à 18:00:48 par patou260567
sequoyosequoya sequoyosequoya
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:35:19

Rien à voir mais je ne pouvais pas casser des blocs appartenant à une autre faction, pourtant ils ont pu casser ma base.
C'est parce que je n'ai pas tapé une commande ?
J'ai fait un /home mais ça ne semble pas avoir suffit.

Laypeur Laypeur
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 19:57:02

Il faut claim sa base aussi :hap:

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
27 février 2017 à 20:09:15

Le 27 février 2017 à 19:35:19 sequoyosequoya a écrit :
Rien à voir mais je ne pouvais pas casser des blocs appartenant à une autre faction, pourtant ils ont pu casser ma base.
C'est parce que je n'ai pas tapé une commande ?
J'ai fait un /home mais ça ne semble pas avoir suffit.

Est-ce que tu vois souvent des bases en four ? Si oui, c'est des blocs incassables pour les autres, donc utilises-les.

Message édité le 27 février 2017 à 20:09:24 par patou260567
Lucas0231 Lucas0231
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 20:14:15

Quand les gens honnêtes se font désavantagés...

J'espère qu'ils sont banni définitivement ces gens là, car c'est juste énervant.

Si j'étais toi, ma base serait à 50 kilomètres du spawn au moins, et je n'hésiterait pas à marcher quelques heures pour trouver un bon emplacement si possible très loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment