CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recherche de joueurs pour un nouveau serveur Médiévale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 00:49:47

Suite à la suppression de mon post ( que je ne comprend pas... ) Je me permet d'en refaire un puisque ma demande est importante pour moi.

J'aimerais donc savoir s'il y aurait des joueurs qui serraient intéresser à participer à une nouvelle map créatif medieval que je lancerai en décembre. Nous sommes déjà deux, j'espère trouver un staff pour agrémenter notre productivité et évidement l'ambiance du groupe :rire2:

Nous sommes très sympa et cherchons des joueurs qui le sont tout autant, on cherche à s'amuser Quand même :-)

Précédemment, nous avions débuter un serveur et même sortie une vidéo présentative. Je vous invite à la regarder ce qui prouvera nos multiples talents médiévales :-)))

https://m.youtube.com/watch?v=sIMgQ0ABtoQ
https://m.youtube.com/watch?v=9HPUxVRfN7c

Si vous êtes intéresser à partir sur de nouvelles aventures avec nous, n'hésiter pas nos serveurs seront toujours ouvert tent et aussi longtemps que vous serrez actif dessus, 7/7J et presque toute la journée =)

Mon GT: Samus686

Hésitez pas non plus à up ce post, ça me ferais grave plaisir :merci:

BobduFCY BobduFCY
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 12:03:55

Je t'ai ajouté , Bastabricks

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 23:05:41

:up:

legeekducraft legeekducraft
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 12:48:33

Salut, moi je suis intéressé pour vous aidez à créer votre serveur, (Mon pseudo est vraiment nul) je ne sais pas comment on fait pour t'aidez par contre.. Merci salut

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 17:37:40

Moi jveux bien participer aussi de temps en temps...

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 23:07:39

Absolu c'est bien snip sur xbox non ...?

Et legeek ton pseudo c'est " vraiment nul " ?? J'ai pas trop compris mdr :p

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 00:17:35

oui samus c'est ca !

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 01:57:35

Ok :)

Bon maintenant les spécificités du serveur. En gros les explications du projet :pacd:

Univers

Le monde ce déroule à l'époque médiévale et encadre fantasy et magie.
Sans plus de précision malheureusement, cette partie du serveur est en cour de traitement...
:desole:

Première partie : Construction

Le serveur débutera vers fin décembre, et le tout en créatif. Les participants et moi même auront pour premier et unique but pour faire simple de créer et de monter l'une des plus grande citée médiévale que la xbox est connue. Nous estimons le temps de sa construction de quelques mois à quelques années. Tout dépend de l'activité des participants et du nombre de ceux-si ;-)
Malheureusement, seuls les constructeurs aggerie auront la possibilité de nous aider dans le projet. Aussi, vous devrez vous attendre à certaine directive de la par des modérateurs pour cause : Impossible de créer une ville aussi énorme qui serrait cohérente et grandiose si tout le monde travaille seul dans son coin ;)
Mais je ne pense pas que cela puisse être un problème, nous sommes sympa et voulons simplement rester dans le plaisir de construire
:rire2:

Deuxième partie : RP

La partie la plus complexe et intéressante du serveur.
Gardez en tête qu'il est très probable que les serveurs Realms sortent d'ici la fin de la création de la ville. Le RP suivant serra donc d'autant plus possible.

Suite à la création de la première et principal ville de la map, celle-si serra placé définitivement en survie. Les succès n'y seront évidement plus possible, mais plus aucun gain d'objet ou de ressource ne serra possible via le créatif, et pour nos farceurs, la duplication serra très probablement patcher d'ici là. :)

Donc suivant cette mise en survie, le RP ( ou Rôle play ) débutera. La ville ainsi créé se verra offert aux administrateurs et créateur de celle-si. Les admins auront la place de Roi, de commandant ou même encore de hauts bourgeois en son sein.
Plus vous aurez travailler sur le projet, plus haut serra votre place :)
Tout autre créateur de la ville aura la possibilité d'acquérir l'une des propriétés qu'ils auront eux même créé et auront également droit à de nombreux bonus tel qu'un espace de travaille ( vous désirez devenir forgerons, on vous offre une forge ^^ ) et bref de quoi récompenser vos nombreux efforts
:-)))

En revanche les nouveaux devront eux même taille leur place au sein du jeu. De très nombreuses possibilités s'offre à ceux-si, comme il est possible de venir rejoindre la capitale du jeu, il vous serra possible d'aller habiter ailleurs ou même de fonder votre propre ville avec d'autre joueur !

Fonctionnement : RP

Afin qu'un réel RP soit possible, les joueurs ( dont les admins ) devront se plier à plusieurs " règle " qui feront que le jeu soit réaliste et possible.

Je vous offre des exemples de ces fameuses règles :

Une interdiction de faire pousser des trucs si vous ne possédez pas un marché : Quel intérêt de se créer une entreprise de melon d'eau si tout le monde peu en faire pousser ?

Ensuite chaque ville aura le droit d'instaurer ses propres règles : Une ville pourrait interdire le meurtre alors qu'une autre plus Barbare pourrait l'accepter. Aux choix des dirigeants :)

Comment nous Rejoindre ?

Vous pouvez laisser votre GT ici ou m'envoyer un message à Samus686, nous nous intéressons aux joueurs sachant bien construire le médiévale et surtout qui ont un minimum de maturité :-)))

J'espère vous voir en grand nombre,

Samus.

B0nebreak B0nebreak
MP
Niveau 5
27 octobre 2016 à 14:29:13

:up:

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 01:03:06

:up:

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 03:21:21

:up:

jesuisunchene jesuisunchene
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:17:38

J'aimerais rejoindre le serv mais actuellement je joue surtout a infinite-pigeon du coup si je rejoin je jouerais a minecraft que d'ici une semaine

Mon gt: arthur mia

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 23:15:50

Je t'ajoute :)

Merci aussi à ceux qui m'ont envoyé des messages, n'hésiter pas à post ici cela up mon post et me faire bien plaisir :rire2:

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
11 novembre 2016 à 23:42:01

:up:

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
13 novembre 2016 à 04:11:22

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment